Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC signaux baissiers-restons simples
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC signaux baissiers-restons simples

    Au dela de toutes les supputations et théories diverses que l'on peut lire ici ou la, souvent les choses simples sont les plus fiables.
    Que peut-on observer sur le cac pour les jours qui suivent ?

    EN HEBDOMADAIRE:haussier bien au dessus de la MM 180 avec une bonne pente haussière.ON oubliera jamais que dans un système de trading ou l'on prend la décision d'entrer en daily ,le graph hebdo reste le patron.
    EN DAILY :tendance haussière nette bien orientée avec les cours au dessus des MM 20 et 50 ,la mm 20 au dessus de la mm50.
    QUE FAIRE ? La théorie du plus grand fou est de tenter des achats avec un tel scenario haussier,bien que l'impulse flashe la hausse en hebdo et daily.
    ALORS? Observons le graph dayly
    1.fote divergence baissière sur le macd histo depuis le 08/11/2005
    2.forte divergeance sur le FI 2 qui confirme le signal du macd histo
    3.vomumes en baisse depuis 4 jours
    4. température de marché sous sa mm
    5. bear power en baisse

    CONCLUSION: baisse imminente se préparer à shorter à l'ouverture du marché si ouverture du cac en baisse.
    ou attendre de preference une prmière faiblesse en hebdo matérialisée par LE PREMIER DOWN TICK sur le macd en vadant des l'ouverture du lendemain avec un ordre à SD au plus haut de la veille pour se protéger .
    OBJECTIF: 4708 ou il risque d'y avoir un rebond sur la MM 11 .

    Bons Trade à tous.

  • #2
    Salut Titbiboune,

    Une heure à tuer ce 26 au matin.
    Je tiens à tempérer tes propos qui relèvent à mon avis plus d'un voeu que de la réalité.
    Je ne dis pas que le marché ne va pas baisser mais sera ce tout de suite ou plus tard ?
    - Le MACD n'est en divergence que potentielle pour l'heure
    - que les volumes baissent me parait des plus normal - le marché annoncerait à te suivre une baisse tous les ans à pareille époque !
    - tes autres indicateurs ? connais pas

    Etre prêt à shorter ? c'est toujours vrai - ca peut baisser tous les jours

    Ne ferais tu pas partie de ces gens qui sont excédés par la hausse continue des marchés européens ? qui sont désoeuvrés à l'idée de simplement se laisser porter ? j'en connais pas mal.

    En clair, annoncer une baisse me parait réaliste, l'annoncer pour un futur très proche parce qu'étayée par une interprètation très personnelle d'indicateurs me parait plus hasardeux.
    Avec un horizon de temps > ID alléger, oui shorter à voir

    Commentaire

    Chargement...
    X