Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC,croisée des chemins??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC,croisée des chemins??

    bonsoir,
    une petite vue LT,alors retournement LT ou continuation de la hausse?
    Le marché nous apportera la réponse vraisemblablement sous peu.

  • #2

    Ola !

    Objectivement, je pense que c'est plutot le 61.8% qui va bloquer significativement le Cac. Je ne vois pas, sur du Weekly, de réelles raisons de ne plus être haussier. Arriver en bout de tendance haussière est une chose, mais s'engager dans une tendance baissière en est une autre.
    Evidement, nous allons très certainement passer par des periodes de consolidations, très probablement aux abords des résistances importantes à mon avis.

    Il faut surement éviter de juger une tendance, et plutot se contenter de la constater telle qu'elle est. Un premier range 4200/3800 n'invaliderais pas à mes yeux la hausse débuter en 2003.

    Le futur nous le dira ...

    Commentaire


    • #3
      de plus il existe une certaine désynchronisation entre les marchés US qui semblent effectivement "avoir pété leurs moyennes moyen terme" et présentent donc des signes inquiétants


      et les marchés européens qui présentent plutôt pour l'instant une configuration de correction technique moyen terme


      idem pour les marchés français à l'exception peut-être des technos qui pourraient annoncer un double top


      Alors caractère avançé des marchés US avec propagation baissière à l'europe,ou coup de grisou localisé aux US,difficile de se prononcer pour l'instant.
      xavier

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        pour faire suite à la question que j'avais posé hier,les marchés US nous ont peut-être apporté un début de réponse cette nuit.
        Si le CAC suit aujourd'hui le comportement du Dow et du Nas,il devrait clôturer ce soir aux environs des niveaux de vendredi dernier,en fait je n'en sais rien et personne n'en sait rien,alors attendons.......
        xavier

        Commentaire


        • #5
          citation :
          par xave06

          Si le CAC suit aujourd'hui le comportement du Dow et du Nas,il devrait clôturer ce soir aux environs des niveaux de vendredi dernier,en fait je n'en sais rien et personne n'en sait rien,alors attendons.......



          J'te rassure xave06, il ne faut pas chercher à prevoir le futur pour gagner de l'argent. Il suffit de savoir quoi faire faces aux situations qui peuvent se présenter.

          Commentaire


          • #6
            en tout cas au niveau de la volatilité le plus fort du mouvement de baisse semble avoir été atteint,possibilité de reprise technique jusqu'à la mboll daily.

            Commentaire

            Chargement...
            X