Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC40 / FCE , au fil des jours.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC40 / FCE , au fil des jours.

    Bonjour,


    Ca y est, les US en ont fini de rebondir sur leur support et nous pouvons dorenanvant aller calmement à la baisse de chaque coté de l'altanitque.

    Les Jappys ont deja donné le ton en alignant un -1.57% cette nuit, les CAC pourra ouvrir sur les 4900 et a la journée pour travailler et aller à 4858 dans un premier temps, et 4800 plus tard.

    La configuration en cloche du CAC40 avant de tomber lourdement est une classique , une forme imposée, qui se décrit nettement maintenant.

    Peut etre un contre à 4925 pour aspirer les shorter, et zou on aterri en douceur sur 4858.

    Jouirnée baissiere non stop demain, car les US vont aussi continuer le mouvement, comme le montre la cloture US sur le plus bas.

    Denis,

  • #2
    Oui je suis d'accord avec toi ,logiquement aujourd'hui la baissedevrait seprolonger sur tout support CAC , DAX ,nASdaq . le dax va surement se lacher grave car c'ets olus que bien maintenue depuis 10 jours hors mis hier en fin de seance a commencer sa demoulade mais en douceur ..toutefois comparer au autres

    Commentaire


    • #3


      Bonjour,

      Le marché depasse toujours nos previsions les plus folles,

      Les trend baissié ne s'est pas arrété sur 4800, et cela n'est pas bon,

      Lundi, un petit rebond autour des 4800 , et la on risque vraiment d'aller
      revoir les 4400 pts dans la quizaine.

      Car ce mouvement invalide le redond des 4600 et le support 4800, une baisse profonde de la bourse mondiale et la puissance de la pseculation pourrait nous renvoyer sur 4400 pts plus vite que prévu.




      Denis,

      Commentaire


      • #4
        Dbouzon tu as beaucoup d'imagination ! Ta théorie sur les octaves le prouve !

        D'ailleur t'en inspire tu toujours de cette théorie ? Sa pertinence n'a elle pas été remise en cause suite au évènement de Mai, juin et juillet 2006 ?

        Moi je n'approuve pas ta vision de l'évolution du FCE !

        Cette analyse inspiré de la mienne le démontre ! Techniquement, nous devons nous attendre a un rebond puissant

        Qu'en pense tu ?

        Commentaire


        • #5
          Mero, tu dois confondre... le fce n'est pas un parti politique.

          Commentaire


          • #6

            Salut,

            J'avais bien dit que nous allions sur 4850 et 4800 quand le cac etait à 4965...

            Pour te repondre sur les harmonique, j'ai résolu l'equation et la raison de l'utiisation de du nombrte d'Or en, bourse 0.618...

            En effet, le CAC s'est resynchronié au mois de mai, car il etait décallé par rapport a son historique, et avec mes cacul harmoniques je trouve tous les plus haut/bas historique depuis 1991.

            J'ai amélioré ma methode de calcul , et elle marche tres bien,

            Je prend comme axe majeur le double du plas bas de 2003 , soit, 2400 pts, ce qui nous fait 4800 pts.

            A partir de cette axe, Nous trouvons en moyenne arithmetique :

            Bas = Support ² / Haut => 4800 * 4800 / 4985 = 4621.

            Cette journée pourrait etre vue comme un double down de fin de baisse....

            Si l'axe des 4800 est tenue des lundi matin, on peut esperer le retour a une hausse modéréé, on ne repart à contre sens que dans la douleur.

            Si on ouvre sous les 4800 pts et continue à descendre, alors, une baisse plus profonde et plus durable nous entrainera à 4621 etcertainement 4400.

            Ma methode ne donne pas les choix aux embranchement mais le lieu des embranchements, apres c'est au marché de coisir, mais rien n'est plus rageant que de sortir trop tot d'un trend. Et c'est en cela que je travail le plus.

            FCE : Federation des Clones Ennervés.

            Denis,

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait : bien tenir un trade est encore plus difficile que de stopper une perte.

              Commentaire


              • #8
                Denis, c'est toi le sage

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de AnneGC

                  Tout à fait : bien tenir un trade est encore plus difficile que de stopper une perte.




                  G.SOROS, le sage maître de l'ArT....spéculatif a dit : "faut avoir le courage d'être cupide dans une trade gagnante " LOL

                  Cordialement

                  NB . 510kbear est de retour des vacances @++++

                  Commentaire


                  • #10
                    cher Bawer c pas toi qui avait dis 5600 pour septembre ? tu t'es lamentablement planté

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de topgrat

                      cher Bawer c pas toi qui avait dis 5600 pour septembre ? tu t'es lamentablement planté



                      faut en rire, une blague de 510K€BEAR !!!! une femme fait la vaiselle : "je penses donc j'essuies...des ...."

                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        j'attend tjrs ton invitation de Mai dernier

                        Commentaire


                        • #13

                          Les paroles de Bawer sont impénetrables pour le profane !

                          "Up revers top mm50 4610 inverted crush roll sur Bw 4400 , pour une limite scalpé en cutting fly back 4550."



                          Commentaire


                          • #14

                            Bon bin les enfants, la messe est dite,

                            Un touch up à 4800 pour saluer l'axe, et apres c'es reparti pour le grand bleu,

                            Invalidation des 4800 / 4600 direction 4400 pour les premieres rebellions

                            des acheteurs.

                            Denis,

                            Commentaire


                            • #15

                              Salut tout le monde,

                              Bon le touch up à 4800 s'est un peu emballé...

                              Cette explosion haussiere dans un marché profondement baissié grace a Ben Bernanke... tout cela est trop violent pour etre honnete , et les acheteurs auront ils les poches assez profonde pour tenir le niveau aussi haut ?

                              Je crois que le marché est monté tres vite en haut du plongeoir pour casser tout sa resistance sur laquelle il etait arrivé.

                              Vu que les Bear ne pouvait plus rien, tous les monde etait sorti du marché avec sa PV.. et les speculateur sont remonté sur le moulin des qu'il s'est mit à tourner...

                              A part ca, je ne vois pas d'autre explication,

                              Donc, pour le fun, on reste en selle j'usqu'a 11h, apres on sort, et meme un ti put juillet 4800 pour le fun et on attend que le marché montre qu'un feu d'artifice ne dur que le temps du feu d'artifice.

                              Denis,
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X