Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC40 et Brent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC40 et Brent

    Bonjour à tous.

    Une vision du marché Parisien et du Pétrole.

    CAC40: support solide à 3100 mais MA20 décroissante sur MA50 faible. Je plaide donc pour un retour sur la MA100, à savoir la zone de support 2970 / 3020.

    a+

    Pétrole Brent: C'est le bas de canal qui est en ligne de mire, sur mon graphe UT120 à 62.00

    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Point Pétrole depuis le dernier post.

    La baisse devrait continuer, tirant vers le bas les Equities, tout comme l'eur/usd qui a pourtant assez bien resisté cette semaine...

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      et enfin le CAC40 , cloture du 03 juillet 09...

      j'ai dû revoir mon canal baissier court terme que je voyais plus étroit. La ligne de cou supérieure (biais intermédiaire) a bien joué son rôle...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Interessant, je cherchais un objectif sur le brent

        Mon graphe du Brent crude oil future :

        Commentaire


        • #5
          Les plus pessimistes envisagent votre niveau à 59.00!
          Je publierai de temps à autre sur le pétrole sur mon blog...

          Commentaire


          • #6
            Test du bas de la fourchette et du niveau à 62.00 En cas d'échec, on ira sans doute vers 59.00

            Commentaire


            • #7
              Le Pétrole a drivé la récente baisse des indices boursiers alors qu'il suivait davantage lors de la progression; si on casse durablement les 62.00, c'est de très mauvaise augure pour la bourse => un nouveau plus bas MT sur les Equities??? et un pétrole à 59 puis 55 !
              à suivre car j'ai encore du mal à y croire.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : Backward (au 09-07-2009 07:35:20)

                Le Pétrole a drivé mené la récente baisse des indices boursiers alors qu'il LA suivait davantage lors de la progression; si on casse durablement les 62.00, c'est de très mauvaise augure pour la bourse => un nouveau plus bas MT sur les Equities actions ??? et un pétrole à 59 puis 55 !
                à suivre car j'ai encore du mal à y croire.



                Please in French

                Commentaire


                • #9
                  Roque, merci pour la traduction. Je viens, enfin, de comprendre ce post!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est noté.
                    Fini également MA200 , ce sera MM200 ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le brent devrait rebondir avec le marché action

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est probable...
                        J'attends malgré tout la zone des 58.20 / 58.60 pour me positionner à court terme en faveur d'un rebond...
                        Après si on fait de l'intraday (ce que je ne fais pas et ne sait pas faire avec talent!), alors peut être y a t-il matière à quelques allers retours intéressants.

                        Graphe Light Crude Daily NYMEX (à 13h40) éch Aug09 Q9



                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma vision du Cac 40 ne m'encourage pas à couper mes VAD.
                          La rupture des 2980 - 3000 pourrait entrainer rapidement le Marché parisien vers 2750.
                          MM20 et MM50 ont déjà croisé et leurs dérivées négatives...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            Rebond possible jusqu'à 62.00 pour le CL mais 54.00 reste en ligne de mire! . . .

                            au fait pour la question; oui c'est moi sur la photo mais à 19 ans lorsque j'ai commencé en Bourse; premiere valeur, Sega et première perte!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X