Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon weekend

    Commentaire


    • Nono ...
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Hello

        Bon ils ont fait joujou avec leurs jouets militaires pour savoir qui avait la plus grosse ...

        Je note :

        - qu'ils ont attendu que les marchés soient fermés : ça c'est sympa pour nous, on va avoir 48 h pour en apprendre plus sur ce nouvel épisode et donc échapper à l'hystérie des communiqués approximatifs en live

        - qu'on a aucune idée des "preuves " annoncées : après l'épisode "WMD" en 2003 / Irak, comment dire qu'un doute m'habite ?

        - que les civils yéménites apprécient qu'on peut continuer à les massacrer sans problèmes, tout le monde s'en fout voir même participe activement via la fourniture d'armes au régime saoudien

        - que le droit international est à géométrie variable puisqu'on fait ce qu'on veut quand on veut et fuck you si vous n'êtes pas d'accord

        - que cela ouvre une période difficile car elle légitime l'emploi de la force par tous les états à la con qui vont pouvoir dire " fuck you too je fais comme vous ", la Chine en premier voir même la Russie etc...

        J'attends donc de voir la séance de lundi pour constater avec vous si le risque géopolitique est enfin pris en compte ou pas par les marchés.

        Bon w/e quand même
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Bonjour,

          le dow futures devrait encore baissé au moins de 100 points pour lundi en plus de la baisse de vendredi amha...

          Bon week end...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • il manque certainement une miss Ratchet à l'ONU

            Le réalisateur américain d'origine tchèque avait remporté à deux reprises l'Oscar du meilleur réalisateur, pour "Vol au-dessus d'un nid de coucou" et "Amadeus".


            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ad860b56ad835d9d5384d8e27b8ebec32d641f2515add9e3f283c29a6eaad877.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1809156Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ad860b56ad835d9d5384d8e27b8ebec32d641f2515add9e3f283c29a6eaad877.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1809156Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ad860b56ad835d9d5384d8e27b8ebec32d641f2515add9e3f283c29a6eaad877.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1809156Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ad860b56ad835d9d5384d8e27b8ebec32d641f2515add9e3f283c29a6eaad877.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1809156

              Commentaire


              • à propos du " Novichok " - le poison (russe) qui aurait empoisonné l'ex espion russe à Londres - le scénario que l'on essaye de vous vendre est tiré de 2 épisodes de la série d'espionnage Anglo-US "Strike Back"

                on vous prend réellement pour des demeurés

                Commentaire


                • Nous sommes des demeurés, en tous cas à la tête de l'Etat et au Quai d'Orsay depuis au moins une dizaine d'années : et ce n'est pas récent quand on regarde la suite d'erreurs stratégiques et tactiques sur la Syrie ( entre autres ) depuis 2008 ... à pleurer de bêtise.

                  S'aligner sur la position de Trump et de May : faudra pas se plaindre si on passe pour des cons vu le niveau d'incompétence crasse de ces deux là
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    Bonjour,

                    le dow futures devrait encore baissé au moins de 100 points pour lundi en plus de la baisse de vendredi amha...

                    Bon week end...
                    un petit chart pour comprendre ???

                    merci
                    IMF

                    Commentaire


                    • je rappelle que les armes chimiques sont interdites sur la file

                      ne testez pas ma détermination avec cette ligne rouge Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	38 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1809184
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message

                        un petit chart pour comprendre ???

                        merci
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	41 
Taille :		364,9 Ko 
ID : 			1809186

                        projection possible...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Le terrain de jeu en UT 4 heures : la fibo haussière est toujours d'actualité, avec cependant un KST en divergence baissière

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • pat ....je ne comprends pas trop ton positionnement des fibos ????!!!!!!!

                            le top pour le 100 % est bien étrange
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              je rappelle que les armes chimiques sont interdites sur la file

                              ne testez pas ma détermination avec cette ligne rouge Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	38 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1809184
                              Il est interdit de fumer sur cette file ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                                à propos du " Novichok " - le poison (russe) qui aurait empoisonné l'ex espion russe à Londres - le scénario que l'on essaye de vous vendre est tiré de 2 épisodes de la série d'espionnage Anglo-US "Strike Back"

                                on vous prend réellement pour des demeurés
                                comme je suis un type sérieux je voulais citer mes sources et télécharger les 2 épisodes que j'avais vu par précaution

                                eh bien la série concernée a disparue de mon site de streaming - files deleted

                                cela va accentuer ma paranoia complotiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X