Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en connais un qui va pas être content ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Joker ECB.jpg 
Affichages :	45 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			1810729
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Westwrold S02.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			1810738

      Ca y est c'est parti !

      On va bien voir si il y a une relation entre la série et les marchés mais " chaos takes control " me semble assez précis comme description ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • bjr a toutes et tous

        bons trades...

        westworld ..trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Bonjour à tous et à toute
          Une petite info (à venir), si utile
          Bonne journée
          Extension of trading hours for selected benchmark futures and MSCI futures to 21 hours


          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            dax hebdo
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-23.png 
Affichages :	31 
Taille :		611,2 Ko 
ID : 			1810746
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Envoyé par bambi Voir le message
              Bonjour à tous et à toute
              Une petite info (à venir), si utile
              Bonne journée
              Extension of trading hours for selected benchmark futures and MSCI futures to 21 hours
              bjr sylvie

              on va finir par ne plus dormir !!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • fin des vacances à lyon

                courage ma petite chérie..elle se reconnaitra !!!!!!!
                IMF

                Commentaire




                • IMF

                  Commentaire


                  • Il faut qu'il arrête de regarder Fox News le Charles ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message

                      Il faut qu'il arrête de regarder Fox News le Charles ...
                      Il se gave d'insHannity
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • IMF

                        Commentaire




                        • comme dab avec les middles
                          IMF

                          Commentaire


                          • PPW = 12 525

                            Je note ton utilisation des middles mais pour le moment ne les suit pas car les R/S Jour + Weekly me suffisent, surtout quand on tient compte de celles du jour précédent dans le trading entre 08H et 10H ( j'ai l'impression de radoter ! )

                            Un bel exemple ce matin ou S2 de vendredi ( 12 478 ) a donné un excellent point d'entrée long

                            Vu la faible amplitude de la semaine dernière on a S1W / 12 400 et R1W / 12 666 : amha on peut faire les deux mais là présentement je ne vois pas trop dans quel ordre bien qu'en UT Hebdo j'aurai tendance à privilégier une sortie par le haut ( M23 Hebdo sur 12 690 ) mais je me soigne car je ne trade pas en hebdo ..
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                PPW = 12 525

                                Je note ton utilisation des middles mais pour le moment ne les suit pas car les R/S Jour + Weekly me suffisent, surtout quand on tient compte de celles du jour précédent dans le trading entre 08H et 10H ( j'ai l'impression de radoter ! )

                                Un bel exemple ce matin ou S2 de vendredi ( 12 478 ) a donné un excellent point d'entrée long

                                Vu la faible amplitude de la semaine dernière on a S1W / 12 400 et R1W / 12 666 : amha on peut faire les deux mais là présentement je ne vois pas trop dans quel ordre bien qu'en UT Hebdo j'aurai tendance à privilégier une sortie par le haut ( M23 Hebdo sur 12 690 ) mais je me soigne car je ne trade pas en hebdo ..
                                yes

                                par contre IBH et IBL je pense que c est du temps perdu...
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X