Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trading Dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation de : pc187

    Bonjour les Daxiens

    Quelques chiffres concernant votre joujou favori.
    Savez-vous qu'au cours des 21 dernières séances, (un mois de bourse moyen), le Dax s'est élevé de 44.9 points en moyenne au dessus de son ouverture.
    Il est descendu en moyenne de 44.8 points sous son ouverture. Chiffres arrêtés à hier soir.
    Etonnant non ?
    Sur l'eurostoxx50 on a +25.4 et -24.9

    Amicalement

    si je suis ton raisonnement , on est au dessus de la moyenne à 7750
    open à 6672, donc on devrait redescendre au moins sur les 6722
    pc187 qui trade avec un tableur


    Commentaire


    • #32
      Citation de : mfroment

      Citation de : pc187

      Bonjour les Daxiens

      Quelques chiffres concernant votre joujou favori.
      Savez-vous qu'au cours des 21 dernières séances, (un mois de bourse moyen), le Dax s'est élevé de 44.9 points en moyenne au dessus de son ouverture.
      Il est descendu en moyenne de 44.8 points sous son ouverture. Chiffres arrêtés à hier soir.
      Etonnant non ?
      Sur l'eurostoxx50 on a +25.4 et -24.9

      Amicalement

      si je suis ton raisonnement , on est au dessus de la moyenne à 7750
      open à 6678 donc on devrait redescendre au moins sur les 6723






      Commentaire


      • #33
        Point short remonter a 7687

        Commentaire


        • #34
          Citation de : Daxoune

          Point short remonter a 7687


          comment tu calcules ca
          tu fais cela, pour ne jamais être short finalement, lol

          Commentaire


          • #35
            ben non car apres si le cour arrete de monter j'arrete de le reajuster et je le prend quand cassure de ce point .

            quand le marché retrace je n'ai plus a reajuster mon point short a la hausse .

            aussi simple que cela .mais cela nécessite d'etre attentif au marché en regardant sa progression .

            l'avantage et de ne pas etre balloté chaque jour dans le marchés et tenter plsu les propabilités .

            Commentaire


            • #36
              mfroment, attention tout de même, ce ne sont que des moyennes. Il y a aussi les écarts à la moyenne !
              Par exemple, vendredi dernier, le dax a ouvert à 7506, a fait un plus haut à 7642, soit 136 points au dessus et il n'y a eu aucun retracement puisqu'on a cloturé à 7642.

              Ce que j'ai voulu illustrer, c'est que même dans une tendance fortement haussière, de part et d'autre de l'ouverture, on fait en moyenne le même écart.

              Pour reprendre ton idée, on pourrait imaginer de retracer aujourd'hui à 7672.5 + 45 = 7717.5

              La même idée sur l'eurostoxx50 donne ceci:
              open à 4455, 4455 + 25 = 4480
              On a fait le plus haut à 4490 et on a effectivement déjà retracé à 4480 (4477 même).

              Vollà pourquoi je préfère infiniment l'eurostoxx50

              Commentaire


              • #37
                Citation de : pc187

                mfroment, attention tout de même, ce ne sont que des moyennes. Il y a aussi les écarts à la moyenne !
                Par exemple, vendredi dernier, le dax a ouvert à 7506, a fait un plus haut à 7642, soit 136 points au dessus et il n'y a eu aucun retracement puisqu'on a cloturé à 7642.

                Ce que j'ai voulu illustrer, c'est que même dans une tendance fortement haussière, de part et d'autre de l'ouverture, on fait en moyenne le même écart.

                Pour reprendre ton idée, on pourrait imaginer de retracer aujourd'hui à 7672.5 + 45 = 7717.5

                La même idée sur l'eurostoxx50 donne ceci:
                open à 4455, 4455 + 25 = 4480
                On a fait le plus haut à 4490 et on a effectivement déjà retracé à 4480 (4477 même).

                Vollà pourquoi je préfère infiniment l'eurostoxx50



                je comprends

                je viens de trouver un canal haussier surle dax
                ok pour une conso vers 7620/30 et ensuite le haut du couloir à 7820/10

                tu le vois Daxounette

                Commentaire


                • #38
                  7620 pour moi sa m'irais bien ..

                  pas contre vois pas encore le reste pour le retour je te le dirais plsu tard quand j'aurais pris la direction de la conso

                  Commentaire


                  • #39
                    Une parenthése mon point 1920 touché ( pivot ) sur mini nasdaq !

                    par contre l'autre forum a péter lol trop de connection

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour l'instant les US essaient de combler le gap par rapport à hier 22h. A voir ce qu'ils vont faire après...

                      Commentaire


                      • #41
                        En 4 jours le dax a pris 260 pts, mon 1er short swing à 7740 a pour target les 50 fibo de cette hausse soit pile poil 7630 qui est aussi un support bien travaillé sur 3 de ces 4 jours de hausse.

                        Ce ne sera pas pour today, ça c'est sûr! le dax veut ses 7800 et le FCE ses 6100 avant

                        Dans un tel marché haussier, la patience est payante car plus on grimpe dans l'arbre, plus la chute fait mal

                        Commentaire


                        • #42
                          je pense au short eventuellement demain

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : mfroment

                            Citation de : sixefer

                            salut les daxiens !
                            Tiens mfroment le retour ? bonjour !
                            Tu as fait quoi pendant tout ce temps ?

                            construction progressive d'un short swing dax: short 7740 1 contrat objectif 7620/7630

                            lepapet doit être en embuscade


                            bonjour,
                            tu fais des moyennes sixefer, lol
                            vous avez l'air content de me voir on dirait....
                            suis venue rendre visite à mon amoureux Portalis



                            ben oui, ça fait plaisir de te revoir, la file dax du papet était intéressante
                            mais tu étais où ? tu parles d'un autre forum? lequel ?
                            (réponse par mp si tu veux)
                            pour les moyennes, ça c'est de ta faute
                            là après 260 pts en 4 jours sans aucun retracement (+ pas de stats importantes today), ça semble pas fou, non ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Ceux qui ce sont mis short trop tôt risquent de se racheter pour couper leurs pertes et faire monter encore plus le Dax, c'est comme ça que les journées de hausse finissent au plus haut.

                              Commentaire


                              • #45
                                complètement d'accord avec toi et c'est souvent le cas quand tu regardes les clotures à 22h !
                                mais le dax ne se joue pas avec un seul contrat car là tu es toujours perdant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X