Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD MARS 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    On se demande bien ce que peuvent attendre les autorités de ce pays pour déjà reprendre le contrôle des zones de non droit qui existent dans notre pays, en particulier dans nos cités et ce sans oublier les zadistes divers et avariés.

    Etouffer le terreau qui permet à ces dégénérés de se développer est une mesure simple à appliquer, ne nécessite aucun vote, seulement de la volonté.
    le karcher n'a pas droit de cité

    les journalistes ne comprennent pas

    Commentaire


    • Envoyé par GARAZI Voir le message

      Si les vols avec violence et le traffic de drogue font partie de la liberté individuelle.......................................!
      fais gaffes tu risques d'être admis en cellule de déradicalisation, pour accepter le vivre ensemble

      le combles serait que tu aies macno comme parrain de déradicalisation anonymes (le seul exemple de déradicalisation réussie)

      je m'appelle ... je suis alcoolique étendue à
      je m'appelle .. j'ai du mal avec le vivre ensemble



      encore bien du gachis à venir

      Commentaire


      • Envoyé par raptor90 Voir le message
        macno est le seul exemple d'une déradicalisation réussie, il est complètement soumis au dictat et à la violence des fous furieux et au vivre ensemble avec eux.

        Parisboy scuse si je te considère comme un radicalisé qui a encore de l'amour propre pour ses semblables civilisés
        je suis hebdomadairement des cours de déradicalisation notamment sur RMC pour ma rééducation politique

        j'ai ainsi vu plusieurs fois :

        Einzatzgruppen les commandos de la Mort

        Les armes secrètes des nazis

        Le super canon d'Hitler

        les mégas structures nazies

        les Junkies d'Hitler sur la pervitine

        je ne peux pas tout citer évidemment.

        J'ai aussi vu 4 fois - avec des titres différents - un documentaire sur Eva Braun

        - Eva Braun, épouse Hitler
        - Eva Braun : du Nid d'Aigle au Bunker
        - Eva Braun , dans l'intimité d'Hitler
        - Eva Braun : révélations sur la femme du Führer

        Je déplore le manque de diversité dans ce programme rééducatif :

        2 ou 3 trucs sur Pétain , très peu de chose sur Mussolini, quasiment rien sur Franco


        Commentaire


        •  

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message

            je suis hebdomadairement des cours de déradicalisation notamment sur RMC pour ma rééducation politique

            j'ai ainsi vu plusieurs fois :

            Einzatzgruppen les commandos de la Mort

            Les armes secrètes des nazis

            Le super canon d'Hitler

            les mégas structures nazies

            les Junkies d'Hitler sur la pervitine

            je ne peux pas tout citer évidemment.

            J'ai aussi vu 4 fois - avec des titres différents - un documentaire sur Eva Braun

            - Eva Braun, épouse Hitler
            - Eva Braun : du Nid d'Aigle au Bunker
            - Eva Braun , dans l'intimité d'Hitler
            - Eva Braun : révélations sur la femme du Führer

            Je déplore le manque de diversité dans ce programme rééducatif :

            2 ou 3 trucs sur Pétain , très peu de chose sur Mussolini, quasiment rien sur Franco

            j'ai honte, j'en ai vu quelques un à mon initiative personnelle

            la cocaïne ou une autre drogue qui inondait la bourgeoisie Berlinoise sans qu'il ne mesure les dégats, les soldats allemands qui étaient désensibilisés émotionnellement par je ne sais plus quelle drogue pour être plus efficaces

            évidemment je ne suis pas en bonne voie pour m'assimiler au vivre ensemble

            as-tu vu celui-ci?

            Magda Goebels qui ne voulait pas que ses enfants soit déradicalisés et ne jugent leur mère en la reniant


            Commentaire


            • Parisboy
              rien sur fidel castro ? tu me déçois pas pour la déradicalisation, mais pour la culture

              Commentaire


              • Envoyé par raptor90 Voir le message

                j'ai honte, j'en ai vu quelques un à mon initiative personnelle

                la cocaïne ou une autre drogue qui inondait la bourgeoisie Berlinoise sans qu'il ne mesure les dégats, les soldats allemands qui étaient désensibilisés émotionnellement par je ne sais plus quelle drogue pour être plus efficaces

                évidemment je ne suis pas en bonne voie pour m'assimiler au vivre ensemble

                as-tu vu celui-ci?

                Magda Goebels qui ne voulait pas que ses enfants soit déradicalisés et ne jugent leur mère en la reniant

                je les ai tous vu - plusieurs fois - puis revus sur ARTE (ou l'inverse)

                ma déradicalisation n'avance que lentement

                En plus Makhno n'aide pas - dès qu'il poste j'ai des tensions dans le bras droit et parfois même je rentre dans une colère noire (comme les Chemises du même nom)

                Commentaire


                • Envoyé par Parisboy Voir le message

                  je les ai tous vu - plusieurs fois - puis revus sur ARTE (ou l'inverse)

                  ma déradicalisation n'avance que lentement

                  En plus Makhno n'aide pas - dès qu'il poste j'ai des tensions dans le bras droit et parfois même je rentre dans une colère noire (comme les Chemises du même nom)
                  pff ce makno- en plus lui répondre en tapant que d'une main sur le clavier ça doit te gaver

                  tu pourrais tenir une corde à linge, ça te guérirais par l'humiliation

                  http://www.culturepub.fr/videos/anti...isme-handicap/

                  Commentaire


                  • De retour de ma semaine de ski en Suisse, je vais vérifier si c'est ma présence qui a une influence sur le nombre de posts dans la file !!

                    Je ne vais pas commencer par un post sur les valeurs de l'islamisme radical qu'elles sont belles, des grands penseurs gauchistes qu'ils sont tous gentils, des bien pensants qu'ils sont tous beaux : cela ne changera rien car ceux qui ignorent l'Histoire ou ne regardent que les 5 dernières minutes du film resteront confits dans leurs approches.

                    La position de l'autruche avec la tête dans le sable est la meilleure des positions pour se faire mettre profond.

                    Ma liste d'ignorés va s'allonger je le sens...

                    Fin et retour aux marchés.
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • Ce qu'on nomme l'effet de levier; deux auto ridiculisés se retrouvent devant leur miroir et y voient ...la banane de Makhno qui les remercie pour cet excellent moment.
                      Bon c'est lundi, on rigole plus , on graphe :


                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • Bonjour à toutes et tous

                        Parlons trading s'il vous plaît..... Le marché est open.... Profitons en

                        Bons trades
                        IMF

                        Commentaire


                        • En mode "mise à jour que j'aurai du faire mais que je n'ai pas faite" ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous ,
                            12947/12951 : Mogalef sup 1' / 5' / 15' / 30' , c'est aussi R1

                            il va falloir les passer ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax1.jpg  Affichages :	1  Taille :		171,1 Ko  ID : 			1804724Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax2.jpg  Affichages :	1  Taille :		118,1 Ko  ID : 			1804725

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              Bonjour à toutes et tous

                              Parlons trading s'il vous plaît..... Le marché est open.... Profitons en

                              Bons trades
                              dans le but d'accélérer ma déradicalisation j'ai mis le bobo au pseudo d'anarchiste ukrainien sur ma liste d'ignorés.

                              Ce faisant en voulant l'ajouter dans "modifier paramètres" de mon compte utilisateur j'ai eu la surprise de voir que la précédente liste avait disparue.

                              Faire et défaire c'est toujours travailler.

                              Merci Niou UB

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 26 MARS 2018.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			1804732

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X