Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD MARS 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bon week end à toutes et tous
    IMF

    Commentaire


    • #92
      Hello

      Dans la série Hors Sujet et " prise de tête du w/e " , deux articles :

      Allocution du Père Élias Zahlaoui Mesdames, Messieurs, La crise syrienne a soulevé, soulève et soulèvera des questions, pour le moins gênantes. Questions, en premier lieu sur la légitimité de cette guerre universelle contre la Syrie. Questions aussi sur les enjeux politiques et économiques, apparents ou cachés, de cette guerre. Questions enfin sur les issues possibles et à venir, aux plans tant régional que mondial, de cette


      Why Russia’s Facebook ads were less important to Trump’s victory than his own Facebook ads.


      Je trouve le deuxième instructif sur ce qu'il sous entend comme possibilité de manipulation que permettent les réseaux sociaux.

      Bonne fin de w/e

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #93
        mobydicknetjoker

        vous ne l'avez pas venu venir celle là

        metal-etranger-surtaxe-aux-usa-iron-maiden-acdc-annulent-leurs-tournees-outre-atlantique/

        Commentaire


        • #94
          IB de 196 points à la baisse, soit "off the charts", donc une volatilité de feu et personne sur le forum ou presque ??

          Je fais une pause dans mes posts en attendant que la vie revienne sur ce site.




          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #95
            en indice (open 9h) le gap est fermé
            en future l'ib est ...recouverte par les long

            IB normale ?
            VDAX 24% (pas le fin du monde) ecart type jour 1,5% (180p)

            levée d'incertitude sur le foutoir
            incertitude sur la coalition
            [edit]
            regardes la force du nikkei des us - rien à battre (c'est votre problème )

            Commentaire


            • #96
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 5 MARS 2018.jpg 
Affichages :	80 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			1800347

              Commentaire


              • #97
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX 112 5 MARS 2018.jpg  Affichages :	1  Taille :		110,3 Ko  ID : 			1800349

                Commentaire


                • #98
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 11 5 MARS 2018.jpg 
Affichages :	88 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			1800352

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par mobydick Voir le message
                    IB de 196 points à la baisse, soit "off the charts", donc une volatilité de feu et personne sur le forum ou presque ??

                    Je fais une pause dans mes posts en attendant que la vie revienne sur ce site.



                    slt pat

                    perso a l hosto le matin ..pas de trading
                    IMF

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous ,
                      un fibo "chipeur " en 30'

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.jpg 
Affichages :	60 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			1800460

                      Commentaire


                      • Fibo haussier en UT 1H : basé sur premier retour dans une tendance naissante donc 562 / 12 385 en ligne de mire

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Sur les PH/PB 2018, on a le Ret38 sur 12 447 soit très proche de R1W / 12 440 - zone clé qui devrait nous permettre sur une UT longue de savoir si on est en mode rebond technique donc baisse à suivre, ou nouvel élan haussier et donc les PH 2018 / 13 596 en ligne de mire.

                          A CT, un rebond sur le Fibo 262 + PPW = la zone des 12 150 serait une bonne opportunité de rentrer long si on y va
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • J'observe des bizarreries : quand je rafraichis la file (touche F5) , alors je vois par exemple le post de Claire avec un graphe de ParisBoy , ou mon dernier post avec le graphe de Parisboy , mon graphe ayant disparu .....
                            Si je ferme UB et le relance , alors tout redevient normal ...... jusqu'à ce que je relance avec la touche F5 pour actualiser la file ....et les bizarreries reprennent !!
                            Vous observez ça aussi ????
                            exemples :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur2.jpg 
Affichages :	66 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			1800520Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur1.jpg 
Affichages :	66 
Taille :		141,5 Ko 
ID : 			1800521



                            Commentaire


                            • pater

                              Je pense que cela vient du fait que les choix sur les filtres ne sont pas enregistrés : la seule manière que j'ai trouvé ( pas moi tout seul : voir makhno et bambi ) est d'enregistrer en signet sur Safari le chemin lorsque la présentation me convient : là j'arrive directement comme je veux. Dès que je fais autrement, c'est le bordel ... avec des clics à n'en plus finir pour remettre de l'ordre.

                              perso sur ce plan là, vB5 c'est de la daube.

                              In fine, je ne regarde que cette file car cela me gave rapidement d'avoir à cliquer un peu partout pour avoir ma présentation plus récents / plus anciens
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • On est pour l'instant dans un cas de figure qui arrive quand même en moyenne 1 séance sur 3 (statistiques sur 2017 ).
                                A savoir que l'open est à 15 points ou moins soit du plus bas soit du plus haut de la séance .
                                Aujourd'hui , il se pourrait que l'open reste à moins de 15 point du plus bas . (matérialisés sur le graphe open + ou open -)
                                On vient de rebondir sur l'open .(c'était aussi la Mog < en 5' et la MM256 en 1')
                                Ce sont des journées en général très "lucratives" , si l'on atteint l'ADR (299 point aujourd'hui ) en cours de journée .....

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		dax3.jpg* Affichages :	1* Taille :		76,9 Ko* ID : 			1800526

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X