Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUIN 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick à tous ,
    @ netjoker , @ mobydick
    j'ai 181 ..... c'est cohérant
    formule de calcul :
    1- [(H-L)+MM5+MM10+MM20] / 4
    2- MM20 de 1


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax3.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			1819612








    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      çà ?



      c''est sur 20 jours de mémoire (1 mois)
      lire 182 points, c’est outil forex sur de l’indice alors
      Bizarre : la M20 chez moi est à 156 ( sur Fdax ) ( colonne Vol D )

      20 Dernières séances : 3114 / 20 = 155,70

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-06-06 à 08.12.05.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		174,6 Ko 
ID : 			1819614
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        moby, à ton avis ça monte ou pas ? moi j'en sais rien.
        suis pas là une bonne partie de la journée alors je vais rien faire je pense.
        Je suis perplexe : plutôt baissier mais sans aucune conviction réelle

        Viens de prendre un short sur PP / 813 pour viser la Mog basse en UT1 / 782 mais stop déjà sur PRU vu mon degré de conviction.

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • @ netjoker ,
          mes PP
          sur MC les calculs différent selon le mode de session choisi .....



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax4.jpg 
Affichages :	87 
Taille :		160,4 Ko 
ID : 			1819619







          Envoyé par netjoker
          par contre j'ai installé les pivots j'ai l’impression qu'ils sont complètement faux ! pas le bon plugin à mon avis
          j'en ai pas un qui me donne les memes niveaux... super LOL

          Commentaire




          • bjr a toutes et tous

            le 4 h ..suite................
            IMF

            Commentaire


            • IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 6 JUIN 2018.png 
Affichages :	54 
Taille :		330,5 Ko 
ID : 			1819637

                Commentaire


                • encore des vides et des VPOC à aller chercher ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro_2.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			1819642


                  Commentaire




                  • au contact de la target
                    IMF

                    Commentaire




                    • 4 h

                      maj
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par Parisboy Voir le message
                        c'est vrai - c'est le 74 ème anniversaire de l'agression anglo-américaine sur les côtes de Normandie

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rots--Soldats-de-la-15.-25-dans-une-venelle--09.06.1944 Otto Funk.jpg 
Affichages :	115 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			1819683
                        Je vous ramène les déjections de votre Heilzheimer qui ne sait plus où il fait le pauvre, vous lui expliquerez patiemment que ce n'est pas digne d'un membre d'honneur d'une file défendant l'honneur du Colonel Beltrame, de l'honneur du Drapeau etc.
                        Soyez gentil et doux avec Adieboy, l'est un peu dur d'oreille
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • avec le recul le constat est simple, les anglo-ricains nous ont débarrassé des allemands pour les remplacer, alors les 60.000 civiles tués par les bombes "libératrices" peuvent en effet aisément ce voir comme une terrible agression. On peut le nier mais on tombe dans l'idéologie c'est plus de l'histoire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par thebigshort Voir le message
                            avec le recul le constat est simple, les anglo-ricains nous ont débarrassé des allemands pour les remplacer, alors les 60.000 civiles tués par les bombes "libératrices" peuvent en effet aisément ce voir comme une terrible agression. On peut le nier mais on tombe dans l'idéologie c'est plus de l'histoire.
                            DRESDE , alors que la guerre était en passe d'être remportée ; le bombardement anglo-américain



                            La nuit du 13 février 1945, une pluie de bombes incessante s'abat sur la ville allemande de Dresde. En deux vagues, 800 bombardiers britanniques lâchent 1 1...

                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                            etc

                            COLOGNE , une des plus belles villes au monde (dixit Goethe ...): rasée


                            + la bombe atomique en "réel" sur le Japon (faut oser...)
                            +monsanto
                            + Trump
                            etc
                            la liste est longue , le mal s'accentue

                            Commentaire


                            • Manque le Pull back pour une figure parfaite de retournement après la sortie du canal baissier ......



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro_3.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			1819745








                              Envoyé par pater Voir le message
                              Bonjour à tous ,
                              sortie du canal baissier débuté le 19/04
                              cette potentielle ETEI serait une figure de retournement .............
                              taux de réussite ??????


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		euro.jpg  Affichages :	1  Taille :		97,8 Ko  ID : 			1818886



                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                DRESDE , alors que la guerre était en passe d'être remportée ; le bombardement anglo-américain



                                La nuit du 13 février 1945, une pluie de bombes incessante s'abat sur la ville allemande de Dresde. En deux vagues, 800 bombardiers britanniques lâchent 1 1...

                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                                etc

                                COLOGNE , une des plus belles villes au monde (dixit Goethe ...): rasée


                                + la bombe atomique en "réel" sur le Japon (faut oser...)
                                +monsanto
                                + Trump
                                etc
                                la liste est longue , le mal s'accentue
                                et les Français en Afrique, et les Anglais en Inde et Chine ( où ils ont imposé l'opium après, justement, une guerre ) et Israël...
                                la liste est longue ?
                                non infinie
                                z'êtes presque marrants. Une bonne Guerre ?
                                lol
                                çà pue, tue, sent mauvais, etc...
                                mais faut rester courtois, hein ?

                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X