Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUIN 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • c est up

    suis long 49
    IMF

    Commentaire


    • DOW Soldé Long + 22 points sur cassure FLD 256

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW FLD 256 LONG + 22 POINTS 12 JUIN 2018.png 
Affichages :	34 
Taille :		160,3 Ko 
ID : 			1821052

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        Moby mes swings je solde ou pas ?
        pfff... je sais pas quand et ou sortir

        c'est étrange, quand le sp500 monte le dax reste sur place, il ne fait jamais cela... donc le doute m'habite pour solder ou pas !!!
        Aucune idée : journée moto ce jour car je touche ma nouvelle bête demain donc pas mal de choses administratives à régler ce jour.

        Comme en ce moment le Donald a ses alliés en ligne de mire et ses ennemis en admiration, vu l'importance du marché US sur quelques small caps allemandes genre Mercedes je ne suis pas surpris outre mesure que les relations normales patinent un brin.

        Perso après le G7 foireux, je m'attendais à un plouf qui n'est pas venu donc depuis je suis un peu perdu... et en plus occupé !

        Je conseillerai aux allemands et aux canadiens itou de se mettre à fabriquer des engins nucléaires, de les faire exploser et en prime de développer une technologie de missiles balistiques avec des essais en direction des USA : logiquement, le Donald s'empressera de venir discuter avec eux et de dire à quel point ils sont sympa.

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • C'est quoi ta nouvelle bécane Moby

          Commentaire


          • Envoyé par GARAZI Voir le message
            C'est quoi ta nouvelle bécane Moby
            La même que l'ancienne en version 2018 : une 1200 GS ... 14 ans déjà que je m'éclate avec ce modèle ( cela sera ma 3 ème ) qui me donne l'impression d'être un bon pilote !

            A priori, en dehors des 125 ch et du nouveau tableau de bord, pas de différences fondamentales pour le reste.

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • IB étroite : 24 points d'amplitude pour le moment seulement + on a pas réussi à revenir dans l'IB d'hier = le ressort se comprime pour un mouvement fort... avec la Fed ce soir, va t on attendre 20H ?

              Amha on risque d'avoir une MALC© ... bref je ne fais / vois rien et ça tombe bien : je ne serai pas devant mes écrans pour une bonne partie de la matinée !
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Bonjour à tous

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-06-13_09-30-11.png 
Affichages :	37 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			1821130
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-06-13_09-31-24.png 
Affichages :	37 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			1821132
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire




                  • bjr a toutes et tous

                    bons trades


                    rebond sur VAL - 2
                    IMF

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 13 JUIN 2018.png 
Affichages :	35 
Taille :		312,5 Ko 
ID : 			1821149

                      Commentaire


                      • IMF

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous ,
                          Navigation bien calme depuis 11h , avec ce Range Squeeze en 1'


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			1821191


                          Commentaire




                          • time to short !!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NEw GS.jpeg 
Affichages :	33 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1821205
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X