Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUIN 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @-nono

    ca shorte grave sur 950 precisement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire




    • Et on a 895 en S2 comme target en plus
      IMF

      Commentaire




      • et voilà

        au millimètre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • HS

          Il parait que Trump a choisi le deuxième sujet ...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-06-18 à 10.08.12.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			1822008
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire




          • voila

            faut jouer au ping pong la dedans pour l instant ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3d-trampoline.gif 
Affichages :	55 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1822012
            IMF

            Commentaire






            • on attaque le sp !!! joli

              perso que des shorts depuis le rejet des 935
              IMF

              Commentaire


              • Revenu de mon escapade Nexans, je suis long sur 890 / old S1 + haut de la ZSP + Mog Basse UT7

                Cible : IBL / 923 et plus si affinités, ma projection de M32H en UT7 devrait se balader vers les 950 pour les 14 / 21 prochaines minutes
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • manque un bout et je sors de mes shorts
                  IMF

                  Commentaire





                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa (2).gif 
Affichages :	48 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			1822028
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      il me reste des shorts de vendredi, coup de bol pour moi ce matin, je continue à jouer le range 4H en swing
                      Rester dans une position ouverte ( quelque soit le sens ) pendant la nuit, déjà je fais pas mais un w/e en plus ...

                      Tu vis dangeureusement

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire




                      • je fais dans le KIS comme dab donc l indic et le MP ..rien de plus

                        je prefere d ailleurs 6 mini contrats a un full..comme ca je séme un peu comme nono fait en entrant 5 ou 6 fois dans la mm tendance ...

                        250 points rien que là
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message

                          Rester dans une position ouverte ( quelque soit le sens ) pendant la nuit, déjà je fais pas mais un w/e en plus ...

                          Tu vis dangeureusement
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		+1 - copie.gif 
Affichages :	41 
Taille :		1,8 Ko 
ID : 			1822039
                          IMF

                          Commentaire


                          • Hors marché pour cause de déjeuner avec ma fille qui est de bac français à 14H...

                            Mais ce fibo en UT4H ( pas vu ce matin :+(( ) me semble prometteur

                            a @

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • PARFOIS UN OEIL SUR BOOKMAP C EST BIEN ...

                              donc long 62..etr confirmation par bookmap avec arrivée d un robot sur 64 pour bloquer les shorts eventuels ..donc stop 63 now


                              2 eme impulsion up...
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                oui c'est ce que je fais souvent car la volat du dax le permet en ce moment... et surtout c'est beaucoup plus facile pour gérer les positions, faire des sortis partielles, laisser courir quelques contats, etc...

                                mais bon, mollo hein... je fais pas cela à chaque fois non plus, quasiment que sur des top possible
                                c est tout a fait ca ...on distille ..on séme ....

                                merde mon long 62 stoppé 65
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X