Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUIN 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À propos de cave ....

    Bises de Mercues ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A1C207B4-5FAD-45F6-9016-E9859157D961.jpeg 
Affichages :	34 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1824028
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire




      • flat
        IMF

        Commentaire


        • changement de file demain

          pas le temps de le faire ce week end Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		y62xldmc.gif 
Affichages :	31 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			1824049
          IMF

          Commentaire


          • bonne soirée....

            j aurai bien shorté 206 sur signal mais le dax semble mourrant....
            IMF

            Commentaire


            • IMF

              Commentaire


              • netjoker

                Vu le temps on a déjeuné dans la cour ... et la vue est juste top.

                Un bon moment !

                Le vin un peu lourd, comme tous les vins de la région de Cahors que j'ai pu gouté ( j'aime bien le Chateau Vincens ) mais sympa

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mercues1.jpeg 
Affichages :	49 
Taille :		186,8 Ko 
ID : 			1824106
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • un bon Cahors n'est pas lourd !

                  par contre il a du être servi trop chaud comme souvent ;et puis en boire par 30° about ....

                  max 18° pour un rouge digne de ce nom , voire légèrement frais pour certains (15-17°) ; qqun qui te sert ça à 25° c'est massacrer le vin ,et le bonhomme avec

                  les Cahors vieillis tirent sur le kirsch , le pruneau , sont élégants et assez fins

                  sûr que le "carte noire " consommé par beaucoup ne reflète pas le Cahors

                  Commentaire


                  • oui !

                    mais Moby voulait sans doute dire "puissant" , ça ils le sont , mais s'affinent avec l'âge

                    jargon des corpos , quand tu nous tiens ; à mon avis si on dit à un vigneron faisant un bon Cahors que son vin est lourd , on passe un sale quart d'heure


                    edit
                    j'ajoute que ces vins (comme presque tous)ont besoin d'être aérés avant dégustation surtout lorsqu'ils sont jeunes
                    le carafage des vieux n'est qu'une décantation (faut pas dire ça dans un EHPAD ) alors que celui des jeunes voit une réelle transformation

                    Commentaire




                    • sur ce



                      Commentaire


                      • bien sûr ,

                        95% n'y connaissent rien , leur palais n'est pas fait

                        et plus un vin est apte à vieillir bien et longtemps et plus sa transformation supporte des jours et des jours d'aération

                        j'ai ouvert récemment des 2009 (grande année bordelaise et + ) qui se bonifiaient encore après plusieurs jours d'ouverture de la bouteille; des vins à 11 eur !

                        mais bon quand il fait 28-30° ...(29 à Rennes ce jour encore ! faut faire des courants d'air dans la maison comme dans le midi )

                        cette fois

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous

                          Les +32 et + 64 pts depuis le plus bas

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-06-29_09-04-51.png 
Affichages :	34 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			1824168
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Bjr à toutes et tous

                            Claire...je suis preneur de ton indic pour le voir à l œuvre en live

                            Merci d avance
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              Bjr à toutes et tous

                              Claire...je suis preneur de ton indic pour le voir à l œuvre en live

                              Merci d avance
                              Ça roule

                              J'ai oublié

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-06-29_10-09-29.png 
Affichages :	23 
Taille :		4,2 Ko 
ID : 			1824209
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par La Verole Voir le message

                                Ça roule

                                J'ai oublié

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-06-29_10-09-29.png 
Affichages :	23 
Taille :		4,2 Ko 
ID : 			1824209
                                merci claire

                                bien recu je le garde dans un coin et je regarde

                                ca peut etre sympa conjugué avec d autres S et R surtouten cas d exces up ou down
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X