Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La journée va être longue avec ce con dans notre fuseau horaire ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-07-11 à 09.39.18.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1826398
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Question à 1 € : à part nous, il y a qui d'autres de réveillé sur le site ?

      Si cette volatilité ne réveille pas les tradeurs on se demande ce qu'il leur faut
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • IMF

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Question à 1 € : à part nous, il y a qui d'autres de réveillé sur le site ?

          Si cette volatilité ne réveille pas les tradeurs on se demande ce qu'il leur faut
          sont sur le cac !! la daube locale

          au moins aller sur eurusd ou dax ou ym ou es mais non la daube nationale !!

          tant pis pour eux !!!

          j ai shorté 66 forcement avec stop au dessus de IBL

          attente now
          IMF

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 11 JUILLET 2018.png 
Affichages :	36 
Taille :		350,5 Ko 
ID : 			1826407

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              sont sur le cac !! la daube locale

              au moins aller sur eurusd ou dax ou ym ou es mais non la daube nationale !!

              tant pis pour eux !!!

              j ai shorté 66 forcement avec stop au dessus de IBL

              attente now
              J'ai déjà expliqué à de multiples reprises qu'il était 2 fois plus facile de gratter des points sur un indice qui évolue dans une "Fractale de Prix " 0-10.000" comme le DAX que sur un indice qui évolue dans une Fractale de Prix 0-5000 comme le CAC 40

              même Crock en a convenu (timidement) dans un moment de relâchement

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message

                J'ai déjà expliqué à de multiples reprises qu'il était 2 fois plus facile de gratter des points sur un indice qui évolue dans une "Fractale de Prix " 0-10.000" comme le DAX que sur un indice qui évolue dans une Fractale de Prix 0-5000 comme le CAC 40

                même Crock en a convenu (timidement) dans un moment de relâchement
                Tu penses sincèrement qu'il y a besoin de fractales pour s'en rendre compte?

                Commentaire


                • Actuellement le DAX évolue - sur 5 jours en 5 minutes - dans une Enveloppe 256 UT (1280 mn = 21 H de trading) qui a une amplitude de 2 x 125 points = 250 points , soit environ 2 % de l'indice

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                    Tu penses sincèrement qu'il y a besoin de fractales pour s'en rendre compte?
                    pour s'en rendre compte non - quoique !

                    la majorité des Nuls ne réfléchit pas à ces questions et trade bovinement le CAC

                    pour ma part j'aime bien avoir un soubassement "théorique" à mes actions

                    Commentaire


                    • Envoyé par Parisboy Voir le message

                      pour s'en rendre compte non - quoique !

                      la majorité des Nuls ne réfléchit pas à ces questions et trade bovinement le CAC

                      pour ma part j'aime bien avoir un soubassement "théorique" à mes actions
                      Tu es le Monsieur Jourdain du trading.

                      Commentaire


                      • Première constatation : ça baisse moins vite que ce que je m'attendais.

                        Donc les 200 billions déjà dans les prix ? Ou bien les gesticulations trumpiennes sont elles attendues et donc déjà dans les prix ?

                        A voir à la clôture de 11H00 mais en UT1H pour le moment si on reste en l'état, il va falloir regarder des longs.

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Question à 1 € : à part nous, il y a qui d'autres de réveillé sur le site ?

                            Si cette volatilité ne réveille pas les tradeurs on se demande ce qu'il leur faut
                            Moi par exemple !
                            Je trade le dax chaque jour et dès que j'ai un peu de temps en attendant un signal je vous lis en silence

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              Question à 1 € : à part nous, il y a qui d'autres de réveillé sur le site ?
                              Si cette volatilité ne réveille pas les tradeurs on se demande ce qu'il leur faut
                              Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                              Moi par exemple !
                              Je trade le dax chaque jour et dès que j'ai un peu de temps en attendant un signal je vous lis en silence
                              Pareil que Katia. Mais moi je trade "bovinement" le CAC donc je reste discrète sur cette file de peur de me faire lyncher


                              Commentaire


                              • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message

                                Moi par exemple !
                                Je trade le dax chaque jour et dès que j'ai un peu de temps en attendant un signal je vous lis en silence
                                tu peux poster

                                ca n est pas interdit..Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	66 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1826443
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X