Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bougie Voir le message



    Katia vous pouvez taper dans les gîtes de France , si j'ai bien compris il vous faut un certain confort ! il n'y a que l'embarras du choix , en village ou plus isolé ,dans la vraie montagne non standardisée et peuplée de savoyards... ce qui est je confirme ce que dit phg , le vrai top .

    http://www.gites-de-france-alpes.com...aufortain.html
    bien sûr, et au prix de l'autre ,qui vend du luxe ,donc du vent , on y passe deux mois et on découvre vraiment la région ; sans petite serviette bien pliée au milieu du lit , par contre

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message
      pour info demain je commence le suivi de la paire....GBP USD en plus de EUR USD evidemmment ...le backtest est interessnt et ca bouge bien ..d une facon plus prgressive que USD JPY

      bonne soirée a toutes et tous et à demain
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GBPUSD 55 13 AOUT 2018.png 
Affichages :	71 
Taille :		285,4 Ko 
ID : 			1830393

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 13 AOUT 2018.png 
Affichages :	63 
Taille :		365,8 Ko 
ID : 			1830395

        Commentaire




        • je ne poste pas trop...assez occupé entre euro et dax

          profitez de la viesi vous etes en vacances

          un clin d oeil à moby

          reviens.................. tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          c est valable aussi pour claire !!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire




          • et suis long euro sur 77 ....pas vu le top sur 90 donc tjrs sh dax et long euro

            quel bazar !!!!!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire




            • ca monte mais ma target est tout là haut
              IMF

              Commentaire




              • stoppé

                tant pis !!!!!!!!
                IMF

                Commentaire






                • pris celui là..j ai vu rapidement qu on cassait les 90...

                  sont oufs !!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire





                  • mon point de sortie ...
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par bougie Voir le message



                      Katia vous pouvez taper dans les gîtes de France , si j'ai bien compris il vous faut un certain confort ! il n'y a que l'embarras du choix , en village ou plus isolé ,dans la vraie montagne non standardisée et peuplée de savoyards... ce qui est je confirme ce que dit phg , le vrai top .

                      http://www.gites-de-france-alpes.com...aufortain.html
                      Hello
                      merci mais ne savez vous pas lire ?
                      Cest gentil mais non merci, j'ai trouvé l'hébergement idéal et à des prix (en été) très proches de ceux proposés par le site "Gites de France" ne vous en déplaise.

                      Je demandais seulement à Moby qui connait bien la région des bons plans bars à ambiance, sorties, restos...
                      Alors si vous connaissez bien la région de Val d'Isère ou Tignes vous pouvez faire vos propositions
                      Merci à vous

                      Commentaire


                      • des" bons plans" ? des bars" à ambiance"...houlllàààà !

                        des sorties ?

                        Qu'entendez-vous par région ?

                        Quand je vais dans les Alpes je m'intéresse aux Alpes.





                        Si l'environnement de ce chalet cinq étoiles ,sachant le démontrer et pliant bien les petites serviettes au milieu du lit et n'omettant rien sur le pas de la porte, à Val d'Isère, vous convient , c'est votre droit , et retournez-y ; après tout ça doit marcher puisque ces personnes s'enrichissent et investissent . Ce n'est pas l'idée que je me fais du voyage dans les Alpes , mais comme vous allez dire que mon idée ,etc , la boucle est bouclée .

                        Commentaire


                        • Je vous rejoins naturellement bougie ; quant à Moby il semble connaître Val d'Isère c'est un fait , il skie là bas , j'y fus aussi ,depuis Tignes ,et c'est le plus grand domaine ; quant -à- savoir s'il connait la région ,c'est une autre histoire . Tout dépend de ce qu'on appelle connaitre la région


                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Horace...ct_de_Saussure

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Je vous rejoins naturellement bougie ; quant à Moby il semble connaître Val d'Isère c'est un fait , il skie là bas , j'y fus aussi ,depuis Tignes ,et c'est le plus grand domaine ; quant -à- savoir s'il connait la région ,c'est une autre histoire . Tout dépend de ce qu'on appelle connaitre la région


                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Horace...ct_de_Saussure
                            Le + grand domaine ? en êtes vous sur, vous qui semblez bien connaitre la région puisque vous le clamez.

                            Le domaine des 3 vallées fait le double de l'espace Killy et Paradiski dépasse aussi largement le domaine de Tignes/Val d'isère mais cela n' a aucune importance puisque nous ne sommes visiblement pas sur la meme longueur d'onde alors cessons de débattre ici, et de polluer la file de Chipeur

                            Commentaire


                            • Quelles connaissances pointues !

                              peu importent les subtilités en jonctions de remontées mécaniques , c'est commercial ; et la hiérarchie changera , et on s'en fout ;

                              le grand ski c'est là (pour la France) dans les alpes du nord

                              moi je fais du ski de rando

                              37 ans de ski derrière moi à 51


                              pour ce qui est de la pollution de la file ,je veux bien mais on cherche l'eau ,alors faut arrêter de déconner....

                              essayez les zones vierges ou à peu près préservées des Alpes , ou des Pyrénées , mais ne vous avisez pas de demander aux locaux des bons plans ou des bars à ambiance...ou quelles sorties faire le soir , ils vous riront au nez .

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Quelles connaissances pointues !

                                peu importent les subtilités en jonctions de remontées mécaniques , c'est commercial ; et la hiérarchie changera , et on s'en fout ;

                                le grand ski c'est là (pour la France) dans les alpes du nord

                                moi je fais du ski de rando

                                37 ans de ski derrière moi à 51


                                pour ce qui est de la pollution de la file ,je veux bien mais on cherche l'eau ,alors faut arrêter de déconner....

                                essayez les zones vierges ou à peu près préservées des Alpes , ou des Pyrénées , mais ne vous avisez pas de demander aux locaux des bons plans ou des bars à ambiance...



                                Katia ,sachez qu'il y a beaucoup,beaucoup,beaucoup d'endroits beaucoup plus beaux et surtout plus sauvages que Val d'Isère et Tignes qui sont des bourgades à ski infestées de touristes , et de plus ces vastes zones autorisent les plus belles randonnées ; un seul exemple

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		lescun.jpg* Affichages :	1* Taille :		75,0 Ko* ID : 			1830518

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X