Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message

    R1W = 12 418

    Perso c'est plutôt donc les 388 dans un premier temps puis surtout 450 / 455 ( PH semaine dernière + Mog Haute UT 4H )
    On y est : je reste long vu la tête des 7/23 en UT1mn / 7mn / 15 mn et je vise 475 soit les 262 de mon fibo toujours non validé mais que ça m'irait bien si il serait validé là dis donc

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • suis un peu fou : vient de renforcer ma position sur R1 / 377

      edit : long donc
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • En Daily on a ça dans la colonne Haussier : un setup croisement KST CT > MT avec des 7/23 bien négative qui a donné une belle hausse après ... mais pas tout de suite !

        Là c'est un poil plus rapide mais bon .... à voir car mon "vécu" sur KST CT / MT est récent, et c'est de ta faute : c'est quand j'ai relu les webis que tu as généreusement distribué sur la file !

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Marrant cette impression qu'on est seuls au monde tous le deux ...

          Pas la moelle de Photoshoppé Eric ° Ramzy en Netjoker ° Moby mais l'idée est là !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dvd-seuls-two.jpg 
Affichages :	50 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			1832069
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • mes "vraies" MMC en 256 sur UT4H ne sont pas baissières comme les tiennes qui sont fausses ( conceptuellement parlant s'entends )

            Ceci dit, on s'en tape de la pureté intellectuelle si ça fonctionne !!
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Je redonne le code ... au cas ou vous avez envie de coder ça pour vos plateformes magiques ...

              Mais encore une fois : faut faire avec les méthodes qui fournissent de bons résultats et en lesquelles on a confiance :+))



              En variables : Y32/Y128/Y256 que vous remplissez à la mano pour tenir compte de la vol du moment.

              - pour les projections :

              decay1= 64
              a=128

              for i=1 to 64

              M128=average[a-i](customclose)
              drawtext("-",barindex[decay1-i],M128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
              drawtext("-",barindex[decay1-i],M128+Y128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
              drawtext("-",barindex[decay1-i],M128-Y128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)


              next

              decay2= 128
              b=256

              for i=1 to 128

              M256=average[b-i](customclose)
              drawtext("-",barindex[decay2-i],M256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
              drawtext("-",barindex[decay2-i],M256+Y256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
              drawtext("-",barindex[decay2-i],M256-Y256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)


              next

              decay3= 16
              c=32

              for i=1 to 16

              M32=average[c-i](customclose)
              drawtext("-",barindex[decay3-i],M32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
              drawtext("-",barindex[decay3-i],M32+Y32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
              drawtext("-",barindex[decay3-i],M32-Y32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)


              next

              return

              - et pour les MMC :

              decay= 16


              M256C=average[256](customclose)
              drawtext(".",barindex[decay+112],M256C,serif,bold,30)coloured(142,68,173)
              M256L = M256C - Y256
              drawtext(".",barindex[decay+112],M256L,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
              M256H = M256C + Y256
              drawtext(".",barindex[decay+112],M256H,serif,bold,30)coloured(255,0,255)

              M128C=average[128](customclose)
              drawtext(".",barindex[decay+48],M128C,serif,bold,30)coloured(243,156,18)
              M128L = M128C - Y128
              drawtext(".",barindex[decay+48],M128L,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
              M128H = M128C + Y128
              drawtext(".",barindex[decay+48],M128H,serif,bold,30)coloured(255,140,0)

              M32C=average[32](customclose)
              drawtext(".",barindex[decay],M32C,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
              M32L = M32C - Y32
              drawtext(".",barindex[decay],M32L,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
              M32H = M32C + Y32
              drawtext(".",barindex[decay],M32H,serif,bold,30)coloured(50,205,50)


              return
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                le 500 cash
                tic tac tic tac...



                ça vaut ce que ça vaut :

                bleu pour la forme , j'y crois pas
                jaune bof , en décalage de vague ( le 3 était un 5 je viens de changer )
                après à voir


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement (97).png* Affichages :	1* Taille :		126,8 Ko* ID : 			1832207



                de façon provocante :




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (98).png 
Affichages :	46 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			1832208

                Commentaire


                • je me garderais bien d'avoir un avis ! surtout ici avec la taille de vos indics ,
                  mais mon graphe ci-dessus c'est pour accoutumer les esprits à ce qui va arriver

                  je déconne

                  ceci dit aucune suite n'est à écarter....

                  à+

                  Commentaire


                  • @ Claire , hello
                    pourrais-tu me mettre en copie tes abonnements (FDXM, euro , YM éventuellement ) pour IB/MC
                    parceque depuis 2 j je vois ces messages d'erreur qui apparaissent alors que pendant 1 ou 2 heures tout fonctionne normalement , je n'y comprend rien , je n'ai rien changé à mes souscriptions .
                    Par ailleurs quand je ferme MC (file/exit/ puis saving the change pour chaque espace de travail ), je vois apparaitre à l'ouverture suivante de MC le message suivant (2ème graphe )
                    Comment procèdes-tu ?
                    je suis un peu perdu là en ce moment , c'est galère , j'ai la toute dernière version de MC !!
                    Merci ++

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Error MC.png 
Affichages :	54 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1832298Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mc ERROR 2.png 
Affichages :	51 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			1832299


                    Commentaire


                    • Trop fort le Netjoker !

                      22 trades ...

                      Perso beaucoup moins ... mais depuis que je "travaille" le 15 mn suite aux observations du même Netjoker, ça va pas trop mal avec des trades bizarres dans leur amplitude !

                      le long sur 335 / Mog à 09H00 basse était évident à tenter , l'amplitude de 100 points en sortie sur R1 beaucoup moins mais faut pas cracher dans la soupe !

                      J'attends un short sur 400 / 405 soit la projection M32H en UT15 mn qui est en plus le POC
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Triangle isocèle en Contraction Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 ASCENDING & DESCENDING VTL OF DEGREE 3 23 AOUT 2018.png 
Affichages :	48 
Taille :		616,5 Ko 
ID : 			1832458

                        Commentaire


                        • HS Techos

                          Reçu le nouveau smartphone pour ma douce : le OnePlus6 est juste phénoménal ... rapidité, fluidité à presque moitié prix d'un iPhone c'est juste un truc de malade !

                          Ma sortie du monde Apple se rapproche à grands pas

                          fin du HS Techos, retour en mode marché !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DlVoUwqXcAEqu30.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			1832566
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par La Verole
                            Hello

                            Bienvenue au club !!! Sont malades et dépassés chez 
                            Soit dit en passant ,me faire quitter mon vieux MacPro là c'est une autre paire de manche ....
                            C'est en route : première étape ce w/e avec assemblage de ma nouvelle bête car je dois recevoir les SSD NVME ce jour :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUC 1.jpeg 
Affichages :	57 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			1832569

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUC 2.jpeg 
Affichages :	53 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1832570

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08-23-2018_all_time_highs-1024x576.png 
Affichages :	52 
Taille :		245,9 Ko 
ID : 			1832572

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par pater Voir le message
                                @ Claire , hello
                                pourrais-tu me mettre en copie tes abonnements (FDXM, euro , YM éventuellement ) pour IB/MC
                                parceque depuis 2 j je vois ces messages d'erreur qui apparaissent alors que pendant 1 ou 2 heures tout fonctionne normalement , je n'y comprend rien , je n'ai rien changé à mes souscriptions .
                                Par ailleurs quand je ferme MC (file/exit/ puis saving the change pour chaque espace de travail ), je vois apparaitre à l'ouverture suivante de MC le message suivant (2ème graphe )
                                Comment procèdes-tu ?
                                je suis un peu perdu là en ce moment , c'est galère , j'ai la toute dernière version de MC !!
                                Merci ++

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Error MC.png 
Affichages :	54 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1832298Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mc ERROR 2.png 
Affichages :	51 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			1832299

                                hello every body

                                bons trades

                                hervé

                                c est typique de la version 12 que j avais essayé en beta.....
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X