Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • short 41 pour 16 ???

    warning >> les niveaux et autres sont sur cfd ...
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      parisboy , tu es un chef
      oui et non !

      je m'explique - j'aurais du faire beaucoup mieux vu l'amplitude des mouvements hier

      MAIS j'ai quand même obtenu ces "bons" résultats vu l'amplitude des mouvements qui sont le point clé? D'où l'intéret des "chiffres magiques" comme dit Moby

      faisant autre chose en même temps (comme dirait Macron) je jettais de temps en temps un oeil distrait sur mon écran prenant à l'occasion un trade

      mais avec une amplitude de 500 points de l'Enveloppe 256 ( 2 x 250 points) soit 2 % du DOW environ, on est en plein dans le cas de figure que j'ai déjà cité : il est plus facile de prendre 30 points sur le DOW qui est dans les 25000 avec une amplitude de 500 points que 3 points sur le SP500 qui est à 2800 avec une amplitude de 31.25

      Commentaire




      • re...
        IMF

        Commentaire




        • IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message


            le 1 h

            tout est possible mais...


            ca c est fait
            IMF

            Commentaire


            • Une chart qui va plaire à Claire :

              on est dans les plots de la théorie : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		XMMC.jpg 
Affichages :	60 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			1841690

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • il est beau ce VPOC.....avec l aide des ricains ..pourquoi pas...........
                IMF

                Commentaire




                • arrivée en gare

                  en plus ..sommes sur M2
                  IMF

                  Commentaire


                  • DAX Soldé Long + 70 points

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 16 OCTOBRE 2018.png 
Affichages :	37 
Taille :		276,9 Ko 
ID : 			1841721

                    Commentaire


                    • On est bien parti pour aller taper les 876 soit le fibo 262 du fibo baissier en UT Jour de la semaine dernière
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • DAX Soldé Long + 24 points

                        La Tendance haussière est toujours mon amie

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 2 16 OCTOBRE 2018.png 
Affichages :	62 
Taille :		270,7 Ko 
ID : 			1841725

                        Commentaire


                        • R2 touché mais je ne solde pas mes longs : on est sur la deuxième bougie en UT15 et déjà les Mogs décalent = on va aller voir les ZSP amha ( sur 800 / 830 pour la première )
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            R2 touché mais je ne solde pas mes longs : on est sur la deuxième bougie en UT15 et déjà les Mogs décalent = on va aller voir les ZSP amha ( sur 800 / 830 pour la première )
                            oui des ce matin ca poussait up..journée de long exclusivement
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message

                              oui des ce matin ca poussait up..journée de long exclusivement
                              Je n'ai pas eu cette sagesse car quelques shorts matinaux qui ont payés .. mais je suis long depuis la fin de matinée et je gère uniquement le stop gain avec la M7 en UT15 + les Mogs ( basses )
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • La Mog Haute en UT15 vient de se stabiliser sur 803 : c'est ma cible pour sortir des longs et éventuellement prendre un short , le tout en fonction de la vitesse à laquelle on va y aller ( si on y va ) car si c'est d'ici 17H30 ( donc deux bougies ) ça militerait pour rester long

                                Wait and see
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X