Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au cas ou l'ete ne se terminerait pas....

    possibilité de scenario LT :





    constat : la hausse 2017 est le 0,382 précis de l'amplitude max historique à la baisse (fibo noir de droite)

    obj 1 rose max à la baisse puis le 6 dont le niveau est cautionné par le report rose émanant du fibo jaune (et doublement appuyé par le 1,618 du fibo jaune) et accessoirement par le décompte tecto ;






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	2* Taille :		56,0 Ko* ID : 			1848190

    Commentaire


    • On me demande mon avis là dessus
      Je sais que ce n'est pas du tout l'objet de la file mais j'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez
      J'ai une petite idée mais j'aimerai bien la conforter... ou l'infirmer
      Merci d'avance

      Protection du capital jusqu’à 50% de baisse
      Indice de référence = EuroStoxx 50
      Durée = 8 ans, avec sortie anticipée dès l’année 4 (si, à date de constatation, indice >ou= Niveau initial) et ensuite tous les ans
      Rémunération : 4 %/ an jusqu’à 25% de baisse ( si baisse entre 0 et -25 % vous aurez quand même la rémunération de 4 % par an)
      · 4ème année, le 6 décembre 2022, le niveau de l’indice Euro Stoxx 50 est comparé à son niveau initial du 20 décembre 2018 :
      o Si l’indice est supérieur ou égal à son niveau initial, le fonds est remboursé* et verse un coupon de 4% par année écoulée ;
      o Si l’indice est en baisse par rapport à son niveau initial, le fonds se poursuit et la constatation est renouvelée chaque année.
      · A l’échéance, le 21 décembre 2026, si le produit n’a pas été remboursé par anticipation à l’une des dates de constatation intermédiaires, alors l’adhérent recevra :
      o Si l’indice au 7 décembre 2026 est supérieur à son niveau initial ou a baissé de moins de 25% par rapport à son niveau initial : le capital initial*, majoré de 8 coupons de 4%, soit 32% ;
      o Si l’indice au 7 décembre 2026 a baissé de plus de 25% mais de moins de 50% par rapport à son niveau initial : le capital initial* ;
      o Si l’indice au 7 décembre 2026 a baissé de plus de 50% par rapport à son niveau initial : le capital initial* diminué de la totalité de la baisse de l’indice.


      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		laverole.png 
Affichages :	60 
Taille :		275,0 Ko 
ID : 			1848204

        Commentaire


        • Envoyé par bambi Voir le message
          On me demande mon avis là dessus
          Je sais que ce n'est pas du tout l'objet de la file mais j'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez
          J'ai une petite idée mais j'aimerai bien la conforter... ou l'infirmer
          Merci d'avance



          run away as fast as you can ....

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            run away as fast as you can ....
            Merci mobydick

            C'est bien ce que j'avais compris en le lisant et j'avais commencé a rédiger mon mail en ce sens.
            Pour info, c'est la banquier de mon frère qui ose le démarcher avec ça à la place de "ses placements de bons père de famille" (sic)
            Sachant qu'il n'a rien demandé, je pense que le gars travaille sa prime de fin d'année.
            J'aime bien ta phrase moby, je lui envoie en conclusion de mes explications, elle a le mérite d'être claire
            Et bonnes vacances

            Commentaire


            • Hello

              Open Fut prévu haussier

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121118 Fut.jpg 
Affichages :	56 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			1848217
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • bambi

                J'ai vu ce genre de produits souvent et heureusement pour moi un de mes amis qui bossaient à cette époque au desk options / dérivés d'une grande banque française me les a démonté ... en expliquant le pourquoi du comment et ou la banque ( ou les vendeurs / monteurs de ce genre d'arnaque ) s'en mettaient plein les fouilles vu le montage fait à travers des stratégies d'options plus ou moins alambiquées qui avaient toutes la même finalité : mettre les profits en up front tout de suite pour eux, pour ne gérer ensuite qu'en extinction, cad en profitant de toutes les occasions disséminées dans le prospectus ( il faut lire de très près ) qui permettent en général de bien diminuer le retour au pigeon.

                Ton frère ferait bien de réfléchir à soit demander à changer d'interlocuteur, soit changer de banque...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Pour mémoire le fibo haussier en UT1H toujours d'actualité

                  LA ZSP joue son role d'aimant

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • bjr et bons trades .........
                    IMF

                    Commentaire


                    • US Bonds closed today

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Holger121118.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			1848222
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • La mog Sup en UT15 est posée sur le fibo 423 du décompte haussier en UT1H , la Mog basse sur le fibo 212 et la Mediane sur sur l'open du jour

                        faites vos jeux ...
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • ca bouge sur l'EuroDoll : Nono doit être au taquet

                          1.12723
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		objectif.png 
Affichages :	52 
Taille :		271,5 Ko 
ID : 			1848228

                            Commentaire




                            • carte 8k

                              manque un 65 pouces incurvé 8 k a prix abordable..et c est bon...
                              IMF

                              Commentaire




                              • pour 550 environ

                                le signal c etait DT et quasiment mog sup du 15 mn + comme dab les indics a l ecran = forte probabilité de descente...
                                les chiffres sont decalés et ne sont pas ceux du mini...rappel !!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X