Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snagit : mail à tous les deux
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Je reprends mes marques donc pas trop le temps de poster en "live" ...

      Après être sorti trop tôt de mon long VAL ( le même que Chip ) m'être fourvoyé dans un short mal placé, pris short sur 341 / IBL qui se trouve aussi être le niveau du PP + de la M200 en UT1, sorti sur 309 / mog Med en UT1 pour 32, cad la norme de vol classique dans cette UT

      En UT15 les MMC sont toutes les 3 haussières ce qui me pousse à chercher un set up long de plus LT vu l'UT mais bon pas encore opérationnel à 100 %
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par Parisboy Voir le message

        on est des ploucs cultivés

        j'étais sur les champs le 17 et le 24 pour écouter observer et rendre compte

        90 % ou plus de primo manifestants venant de province et de tous les âges
        des gens sympas mais naifs ils croyaient qu'ils avaient le DROIT de manifester sur les Champs - ils ne comprenaient pas qu'on leur refuse ce droit
        dès 9.30 / 10 H ils ont descendu les champs qui étaient libres
        tous les témoignages rapportés montrent que les flics ont été très agressifs d'entrée

        tous ces braves gens se sont retrouvés noyés dans un nuage de lacrymogène en état de choc
        mais ils ne sont pas partis - ils portent un GIGANTESQUE ressentiment anti-macron et anti-élites
        ils sont restés jusque vers 18 H cela a été le ballet avec flics toute la journée que vous avez pu voir à la télé

        les flics montent les champs les manifestants reculent et vice versa

        le temps passant les primo-manifestants se sont durcis acquérant de l'expérience c'est la spirale de l'agressivité et de la montée aux extrêmes
        interrogé agressivement sur les "violences" par les flics de la pensée 2 mamies aux cheveux gris réfugiées dans une entrée de banque cassée ont répondu "tout bien réfléchi c'est Macron le responsable de ces violences"

        on a eu de la veine de ne pas avoir eu de morts tellement le comportement de la Préfecture de Police a été irresponsable

        j'ai vu un car blanc de touriste faire demi tour place de l'étoile dans un nuage de lacrymo . Pourquoi la PP n'a t'elle pas interdit la circulation au large de la manifestation ?
        j'ai vu plus tard un autre car rouge a 2 étages ceux qui pour 25 euros sur 2 jours te permettent de visiter les lieux emblématiques de paris bloqué place de l''étoile entre les manifestants et lla police sous une grêle de lacrymo

        là où il y a eu le plus de risque d'incident grave c'est à la nuit tombée quand ont déboulé place de l'Etoile une douzaine de voitures particulières . La place était dans un brouillard de lacrymo au moins dans sa partie vers les champs. Les conducteurs étaient affolés roulaient beaucoup trop vite pour se tirer de là. j'ai même vu une smart conduite par une femme foncer à toute allure vers l'avenue Friedland. Elle aurait pu renverser quelqu'un flic ou manifestant

        macron ne finira son mandat - beaucoup de ces gens sont dos au mur ou craignent de se retrouver dans cette situation ils ne cèderont pas
        l'enarque inspecteur des finances n'a aucune empathie pour ces gens il va le payer cher et peut être nous avec
        CR intéressant ,merci


        par contre je ne crois pas au déboulonnage du pouvoir tant que ....je ne l'ai pas vu

        je pense à un durcissement du pouvoir, et des démocraties en général ; beaucoup de littérature là dessus ; Macron a été placé en état d'éligibilité en France par les forces occultes afin de mener les réformes libérales européistes ; mais les forces souverainistes et conservatrices, nostalgiques de la grande civilisation Mitteleuropa s'amplifient en face , en France et dans certains pays que l'on connaît ;le retour au "localisme " de plus, s'articule avec ça , dans le domaine socio-écolo ,déployant des économies de proximité (les potagers dans le nord par ex ) fustigeant notamment l'inutilité de nombreux biens de consommation appartenant à l'économie mondialisée ; "retour sur soi , retour à l'essentiel ". Ce que Trump refuse d'entendre est l'exigence écologique la dedans .



        conférence demain soir à Paris au Collège de France
        cf réf en remontant la file the illusion of c.

        Commentaire


        • phg

          je pense à un durcissement du pouvoir, et des démocraties en général

          il y belle lurette que nous ne sommes plus en démocratie

          Commentaire




          • assez delicat de trader cette zone....savent pas trop ou aller ............... moi non plus
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              phg

              je pense à un durcissement du pouvoir, et des démocraties en général

              il y belle lurette que nous ne sommes plus en démocratie
              ben si












              je le remets là :

              La Banque centrale européenne (ECB) et la crise de l'euro

              Lucrezia ReichlinProfesseur à la London Business School

              j 29 novembre 2018 18:00 19:00 Leçon inaugurale Amphithéâtre Marguerite de Navarre - Marcelin Berthelot (college de france ,Paris)

              Commentaire


              • en MP



                PS : merci Bambi version 2019 pour le moment
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • un message personnel pour une fois

                  BRAVO A L OL POUR CE BEAU MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  allez lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire




                  • et allez le dax pour VAH-1 !!!!!!!!!!!!!!!

                    je m ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire




                    • sorti sur iBL

                      et je l ai shorté direct

                      comme j ai des stops de nain ...reste a descendre a present
                      IMF

                      Commentaire




                      • sur la 200

                        mais je laisse courir

                        le cycle est baissier

                        IMF

                        Commentaire




                        • cassure faite et sortie juste là..
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            tu achètes 310 chipeur ?


                            eh oui......je suis sous surveillance

                            M4 donc long
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              un message personnel pour une fois

                              BRAVO A L OL POUR CE BEAU MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              allez lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              d'accord avec toi

                              Commentaire




                              • attendu ...voir plus haut mm si on casse franchement poc-1
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X