Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par chipeur Voir le message

    suis long 79 depuis un million d années por un scalpeur !!!!
    + 12

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    rien fait ce matin je bricolais chez les voisines

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    bonjour les tradeur et euse

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    4 sortes de trades

    1 ..........les grands perdants

    2.......... les petits perdants

    3.......... les grands gagnants

    4...........les petits gagnants


    éviter les 1

    c est ca le trading ...........

    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu


    pas eu le temps de poster avant. beau triangle

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    t es long pat ???

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    MAKHNO

    C'est sur que ce genre d'événements influe comme les tweets de l'autre abruti mais c'est ( pour moi ) impossible à anticiper et donc gérer.

    Donc mon approche est simpliste :

    - je prends une position en fonction d'un set up que je vois ( le meilleur ) ou que j'anticipe ( moins bon mais je me soigne )
    - j'ai un stop précis à chaque fois : 10 points en général vu mon style de trading habituel mais plutôt 6 voir 4 en ce moment cad les périodes de la journée à faible volatilité
    - ensuite la beauté du sport est de savoir ou / quand mettre ton stop ou take profit ... je pense que dans 128 ans j'y serai encore car la perfection sur ces variables n'existe pas amha

    in fine, il faut faire le bilan en trading percentage : d'une part sur le % de trades gagnants et d'autre part sur le montant des gains, le but étant d'avoir des pertes limitées et des gains plus élevés par trades car 100 % de trades gagnants ça je sais pas faire

    Plus vicieux, c'est le coup au moral quand tu prends une paume ou que tu laisses trop de points sur la table à cause d'une erreur de jugement ou émotionnelle ...

    Je connais bien le médicament ( discipline over conviction ) mais ça c'est la théorie

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    que le chart.............

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    MAKHNO


    nous sommes condamnés a ne faire que du chart ...pour nous ce sont les algos qui font bouger le marché ...on est pas la pour interpreter les news ..les requins s en occupent ..

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    suis long 79 depuis un million d années por un scalpeur !!!!

    Laisser un commentaire:


  • MAKHNO
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Yep j'étais long S1 / 880 mais stoppé 884 pour + 4 ... because à l'envers de ce qu'à fait le marché !!

    Mon trade précédent ( short 898 / Mog Haute UT1 ) a été meilleur : soldé justement sur S1 + M200 UT1 pour + 18

    Je viens de prendre un short S1 / 880 mais fesses ( et stop ) serrées car c'est la période ou les US foutent le bordel avant de dégager une tendance
    Je vous sais sceptiques mais les earnings influent sur les cours (surtout en période d'incertitude) avant possible lissage

    1

    2

    3

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    mais suis têtu et pas pris 10 points : erreur ou pas, wait and see car je cherche M5 / 854
    J'ai ma réponse

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Yep j'étais long S1 / 880 mais stoppé 884 pour + 4 ... because à l'envers de ce qu'à fait le marché !!

    Mon trade précédent ( short 898 / Mog Haute UT1 ) a été meilleur : soldé justement sur S1 + M200 UT1 pour + 18

    Je viens de prendre un short S1 / 880 mais fesses ( et stop ) serrées car c'est la période ou les US foutent le bordel avant de dégager une tendance

    Edit : stop sur PRU en application du vieux principe ... quand ton prix d'entrée est retouché proprement, le marché t'envoie un signal gentil donc écoute le !

    mais suis têtu et pas pris 10 points : erreur ou pas, wait and see car je cherche M5 / 854

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    suis long 86 et je viens de croiser pat dans le mm train mais il est monté juste apres .....non ???????

    vu la zone ..sur que t es dedans ou tes kids t ont accaparé ??

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    -4 sur le long precedent ou e devais shorter !!!!!!!! bien fait !!!!!!!

    repris long sur rebond 200 du 1

    nous sommes toujours e cycle down !!!!!!! mais je pense que c est le bas de ce cycle maintenant up...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X