Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taravana
    a répondu
    je donne mes position en direct sur mon discord si cela vous interesse en mp

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    +6 un peu long

    Laisser un commentaire:


  • MAKHNO
    a répondu


    a

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    sh92

    Laisser un commentaire:


  • GARAZI
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    bonjour

    le plus dur je trouve est la cible , d'une part , puisque ça détermine la taille de ton gain , par rapport à celle des pertes... qui sont la taille du stop , donc de ta capitalisation sur le compte dédié à ça ;
    ratio gain perte d'un côté
    % de gains (oui mais combien ?) et de pertes de l'autre côté
    or , rendre cohérent cet ensemble et lui accorder de l'espoir c'est avoir éprouvé une série statistique et penser être capable de la renouveler ; donc le trader ne peut se projeter sûrement que par rapport à un "lot " de résultats suffisamment conséquent pour être admis en mathématique probabiliste , et par rapport à une activité régulière qui peut le supporter .

    je vois les chose un peu comme ça

    have a nice day , a Mayxit day
    quand il n'y aura plus que les objectifs j'aurais deja fait un grand pas

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par GARAZI Voir le message
    Pour en revenir au trading
    pour l'instant je fais simple
    Trades uniquement dans le sens du 3 minutes et du 1 minute bien sur(je perds qq entrées mais moins risqué)
    Et pour prendre le train en route; sous les bougies vertes en short et dessus des bougies noires en long en m'aidant des stochs 5.3
    sinon je me sers des divergences pour les débuts de mvts
    On va voir
    bonjour

    le plus dur je trouve est la cible , d'une part , puisque ça détermine la taille de ton gain , par rapport à celle des pertes... qui sont la taille du stop , donc de ta capitalisation sur le compte dédié à ça ;
    ratio gain perte d'un côté
    % de gains (oui mais combien ?) et de pertes de l'autre côté
    or , rendre cohérent cet ensemble et lui accorder de l'espoir c'est avoir éprouvé une série statistique et penser être capable de la renouveler ; donc le trader ne peut se projeter sûrement que par rapport à un "lot " de résultats suffisamment conséquent pour être admis en mathématique probabiliste , et par rapport à une activité régulière qui peut le supporter .

    je vois les chose un peu comme ça

    have a nice day , a Mayxit day

    Laisser un commentaire:


  • MAKHNO
    a répondu
    Envoyé par GARAZI Voir le message

    C'est un chien superbe mais également fragile

    Pour la cloture électrique j'ai 5000 mètres de terrain ca va me couter un bras mais j'y 'pense a certains endroits
    T'as pensé à mutualiser ?

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    sorti sur M200 UT1 / 885 pour + 24

    Deuxième kid en approche donc rebelote ... sinon j'aurai pris short


    et je me serai fait sortir ! merci ma fille ...

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Les niveaux sur UT Exo Normale

    - en plus des Mogs , je cherche aussi les niveaux qui ont été important dans les séances précédentes

    - ce jour le 861 donné par le swing des résultats du vote Brexit hier a été un "winner" car il renforce la pertinence de la Mog médiane

    - les deux autres niveaux : le 843 qui est aussi le PPW et le 814, proche du S1

    et pour répondre à Claire : plus l'amplitude des Mogs est élevée ( MH - MB ) et plus leur pertinence augmente donc quelque soit l'UT utilisée, il faut arriver à avoir une idée de la volatilité du sous jacent et donc paramétrer en conséquence + ajouter un nombre de chandeliers adéquats ( perso c'est 5 sur le Fdax ) car en dessous, surtout entre 1 et 3, tu risques de te faire sortir par une directionnelle naissante ou en cours ( d'ou l'amplitude + le "count" qui apparaissent sur mes charts )


    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    sorti sur M200 UT1 / 885 pour + 24

    Deuxième kid en approche donc rebelote ... sinon j'aurai pris short



    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    et oui la 200

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    et voilà



    + 18

    je suis rentré tres tres tot mais c est l habitude ..en securisé on a un beau signal ensuite pour + de 10 points............

    pause repas !

    bons trades

    Laisser un commentaire:


  • GARAZI
    a répondu
    Envoyé par chipeur Voir le message


    savanna

    67 kg

    morte a 10 ans...

    un leonberg ..mon 2 eme !!!

    fini les chiens now !!
    C'est un chien superbe mais également fragile

    Pour la cloture électrique j'ai 5000 mètres de terrain ca va me couter un bras mais j'y 'pense a certains endroits

    Laisser un commentaire:


  • GARAZI
    a répondu
    Pour en revenir au trading
    pour l'instant je fais simple
    Trades uniquement dans le sens du 3 minutes et du 1 minute bien sur(je perds qq entrées mais moins risqué)
    Et pour prendre le train en route; sous les bougies vertes en short et dessus des bougies noires en long en m'aidant des stochs 5.3
    sinon je me sers des divergences pour les débuts de mvts
    On va voir

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    savanna

    67 kg

    morte a 10 ans...

    un leonberg ..mon 2 eme !!!

    fini les chiens now !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X