Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd FEVRIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour sur le Fdax après une escapade BNP ...

    Je pensais que cela aurait plus décalé mais bon on ne peut pas s'en mettre plein les fouilles à chaque fois
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • on tourne en rond depuis l open

      perso biais short donc je shorte

      direction le PP
      IMF

      Commentaire




      • normalemernt on casse IBL et hop direction <PP

        donc shorté sur la 20 du 1
        IMF

        Commentaire




        • pour descendre il va descendre mais jusqu ou ?????
          IMF

          Commentaire





          • en 1 h


            on a notre mm 20 comme dab ..au mm niveau que le support et on trouve le POC-1 aussi a cet endroit..si les algos le veulent..

            comme ca j ai deja fini ma matinée !!!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-02-06_09-51-47.png 
Affichages :	53 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			1864334
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • salut claire

                on est clairement dans un cycle down mais....on descend par escalier forcement.......
                IMF

                Commentaire




                • target 1 ...ok
                  IMF

                  Commentaire




                  • + 30

                    sorti sur la 20 du 1 h

                    reste la target du POC-1.....
                    IMF

                    Commentaire




                    • beau rebond sur 20 du 1 h
                      IMF

                      Commentaire


                      • Bonjour, je suis un lecteur assidu de cette file et je tenais à vous remercier pour vos partages et vos échanges très instructifs. Un grand merci mobydick pour la diffusion des données MP tous les matins. Dans la file du mois de novembre 2018 il y avait eu plusieurs post sur la BB Macd et chipeur avait partagé un fichier sur la théorie/utilisation de cet indicateur. Je pensais à l'époque avoir enregistrer le document mais j'ai tardé à le faire et le lien du site de partage est down. Serait-il possible de rediffuser ce document pour ceux qui l'aurait raté? merci

                        Commentaire


                        • HS

                          Ne pas lire la presse ce jour ( publication de la cour des Comptes ) pour éviter de s’énerver inutilement





                          Les prochains salariés d'EDF en gilets jaunes ou autres section CGT, comment vous dire sans violer la charte du site ??
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • mon scenario

                            suis long sur bas oblique...attente de cassure up et target projection de l amplitude de cette figure......
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par shazgal Voir le message
                              Bonjour, je suis un lecteur assidu de cette file et je tenais à vous remercier pour vos partages et vos échanges très instructifs. Un grand merci mobydick pour la diffusion des données MP tous les matins. Dans la file du mois de novembre 2018 il y avait eu plusieurs post sur la BB Macd et chipeur avait partagé un fichier sur la théorie/utilisation de cet indicateur. Je pensais à l'époque avoir enregistrer le document mais j'ai tardé à le faire et le lien du site de partage est down. Serait-il possible de rediffuser ce document pour ceux qui l'aurait raté? merci
                              je te le cherche

                              wait...............
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par shazgal Voir le message
                                Bonjour, je suis un lecteur assidu de cette file et je tenais à vous remercier pour vos partages et vos échanges très instructifs. Un grand merci mobydick pour la diffusion des données MP tous les matins. Dans la file du mois de novembre 2018 il y avait eu plusieurs post sur la BB Macd et chipeur avait partagé un fichier sur la théorie/utilisation de cet indicateur. Je pensais à l'époque avoir enregistrer le document mais j'ai tardé à le faire et le lien du site de partage est down. Serait-il possible de rediffuser ce document pour ceux qui l'aurait raté? merci
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X