Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MARS 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • long 730

    cette fois ci j y crois
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message

      je l avais le signal sh...pas cru qu il allait tomber .. !!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff

      bravo alain !!!!!!!!!!!!
      Orientation baissière des 3 Enveloppes + Triple Top (Règle de Gann) +Feeling

      Commentaire




      • + 30

        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message

          Orientation baissière des 3 Enveloppes + Triple Top (Règle de Gann) +Feeling
          yes mais renard avec un biais up ................
          IMF

          Commentaire




          • oui alain c etait short ...................
            IMF

            Commentaire


            • j'ai un RDV avec l'AFATE - je dois partir

              j'évite généralement de prendre position à contre tendance

              sur le DOW c'est possible compte tenu de l'amplitude potentielle des Enveloppes - 125 points pour l'Enveloppe 32 UT bleue

              à contre tendance -retirer 1/3 de l'amplitude potentielle pour obtenir l'amplitude maximum possible du mouvement

              Commentaire


              • hello

                happy trading les amies et amis
                IMF

                Commentaire




                • un point sur le mini dow dans mon ut fétiche ..le 1 h

                  IMF

                  Commentaire


                  • Bonjour Chipeur... Le dow et le dax travaillent un support depuis plusieurs heures... Une petite accélération baissière en scalp ?
                    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                    Commentaire


                    • Avant l'open de 09h
                      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                      Commentaire


                      • Cet après-midi tout est possible avec la décision de la BCE puis le discours...
                        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                        Commentaire


                        • En même temps shorter un support c'est très risqué... Mais pour une fois je suis pas du tout tenté d'acheter un support...
                          "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                          Commentaire


                          • IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par BURGOS Voir le message
                              Bonjour Chipeur... Le dow et le dax travaillent un support depuis plusieurs heures... Une petite accélération baissière en scalp ?
                              je ne trade jamais avant 8 h

                              on va voir ..possibité de prendre 20 à 30 points tous les jours avant 9 h..tjrs interessant je pense ....

                              un down ??? sais pas ..............
                              IMF

                              Commentaire




                              • en ut 5

                                support trouvé avec un bel appui sur oblik...............


                                si on casse on aura donc comme prévu S1 en ligne de mire !!!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X