Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 34 points de range et il est 11H30 ....

    Il fait beau je pars m'aérer la tête

    a @
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      34 points de range et il est 11H30 ....

      Il fait beau je pars m'aérer la tête

      a @
      idem

      pris des miettres sur le long

      on semble demarrer un cycle down

      il fait beau....je sors

      bons trades

      @+
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Ca devrait partir fort à la baisse mais ça part pas : si Alain était là, il dirait " attention à la hausse, petits padawan "

        on a la M200 UT1 + M20 UT1 + IBL + M20 UT3 le tout en mode down et .... rien
        Je ne dors que d'un oeil !

        je dirais surtout qu'au delà des péripéties quotidiennes, il faut toujours avoir l'oeil sur les degrés supérieurs (HOT = Higher Order Trend = Tendance Sous-Jacente)

        Le DAX sur 1 Mois en 30 mn

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX 1 MONTH 5 AVRIL 2019.png  Affichages :	1  Taille :		120,4 Ko  ID : 			1874401

        Commentaire


        • chip on est sur écoute : ces enfoirés d'algos ont attendu que l'on soit parti se promener pour faire "le" move de la matinée !!

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Short 12 014 sur M20 UT1 pour commencer l'après midi
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Short 12 014 sur M20 UT1 pour commencer l'après midi
              sorti POC pour + 10

              Long 004 en reverse sur M200 UT1
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message

                sorti POC pour + 10

                Long 004 en reverse sur M200 UT1
                sorti IBL / 013 pour + 9

                Les stats US arrivent donc en mode wait and scie
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • sur PRT j'ai une méche sur le Mini Dax à 12 066 ... vous l'avez aussi sur les autres plateformes ??

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Meche.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			1874420
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • bonjour Chipeur et la file
                    @ mobydick
                    meche identique miniDax chez WHS

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ib cotation.PNG 
Affichages :	38 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			1874427Une énigme : placé dans le carnet d'ordre j'ai vendu 1 future DAX à 12035 or sur le graphique de IB le plus haut est 12025 à 14h30 et 1 seconde

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ib cotation 2.PNG 
Affichages :	39 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			1874430Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture ib cotation.PNG  Affichages :	2  Taille :		3,2 Ko  ID : 			1874429

                        Commentaire


                        • Envoyé par ausso Voir le message
                          bonjour Chipeur et la file
                          @ mobydick
                          meche identique miniDax chez WHS
                          salut

                          IMF

                          Commentaire


                          • deja un probleme comme ca ..ils verifient alors sur le flux bloomberg car c est le seul flux certifié ............
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message

                              deja un probleme comme ca ..ils verifient alors sur le flux bloomberg car c est le seul flux certifié ............
                              Je ne vois pas le rapport avec Bloomberg...
                              Dans le carnet d'ordre chez IB avant les stats de 14H30 je suis placé à la vente pour un DAX future au cours de 12035. La stat sort à 14h30 les cours montent en flèches et je constate que je suis éxécuté pour 1 lot DAX future a 12035 que j'avais placé dans le carnet d'ordre. A ce moment je veux voir quel était le plus haut et surprise le graphique affiche un plus haut de 12025. D'ou mon étonnement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par biotrade Voir le message

                                Je ne vois pas le rapport avec Bloomberg...
                                Dans le carnet d'ordre chez IB avant les stats de 14H30 je suis placé à la vente pour un DAX future au cours de 12035. La stat sort à 14h30 les cours montent en flèches et je constate que je suis éxécuté pour 1 lot DAX future a 12035 que j'avais placé dans le carnet d'ordre. A ce moment je veux voir quel était le plus haut et surprise le graphique affiche un plus haut de 12025. D'ou mon étonnement.
                                Prends l'oseille et tire-toi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X