Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible vague complète haussière en abc x abcde



    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      de retour d'un déjeuner ... apparemment j'ai loupé plein de choses !!

      le PH sur M3 avec VAH en support... Chip a du se régaler !!

      La puissance des M, c'est lui qui me la fait découvrir : je ne le remercierai jamais assez !!
      IMF

      Commentaire


      • Nouveau décompte en supprimant l'irrégulière

        reprise Bull > 330



        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire




        • 15 mn que j attends le decollage suite a mon long ... incroyable ..... aucune volatilité et il est 16 h 17 !!!!!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par Zombie Voir le message
            Nouveau décompte en supprimant l'irrégulière

            reprise Bull > 330



            https://zupimages.net/up/19/17/bc8t.png

            à quoi sert un decompte puisque tu le changes au gré du temps qui passe.. ?????

            pour valider un trade ?? entrer ??? etc............??????????
            IMF

            Commentaire




            • c est là le probleme

              si on casse up c est le top pour le long en cours

              on bute sur POC-1 chez moi au mm niveau .....
              IMF

              Commentaire


              • D'une manière générale je trouve que les décomptes (, Elliot, tecto, etc) mangent énormément de temps pour une probabilité dont j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi elle surpasse celle des autres systèmes ;
                Les cours boursiers sont tellement aléatoires que prendre des impulsions naissantes et avoir un bon outil de suivi n'est finalement pas une mauvaise idée, et ce quelle que soit l'ut, alors pourquoi s'en priver ?

                Commentaire


                • Rentré plus tard que toi sur 321 en long sur Mog med UT1 et sorti sur Mog Haute 336

                  Vient de reprendre long sur 328 / M20 UT1 pour jouer M3 / 345 et voir si DT ou pas
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Je n'ai jamais réussi à faire des trades avec les vagues.... mais je veux bien apprendre donc Zombie si tu peux ( si tu as le temps ) expliquer le pourquoi de l'entrée du trade cela serait top
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • + 20

                      c est comme le livret A il faut etre patient

                      bambi >>> out sur M3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa (2).gif 
Affichages :	23 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			1878718

                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        D'une manière générale je trouve que les décomptes (, Elliot, tecto, etc) mangent énormément de temps pour une probabilité dont j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi elle surpasse celle des autres systèmes ;
                        Les cours boursiers sont tellement aléatoires que prendre des impulsions naissantes et avoir un bon outil de suivi n'est finalement pas une mauvaise idée, et ce quelle que soit l'ut, alors pourquoi s'en priver ?
                        +1

                        c est de l energie dépensée pour rien amha

                        chacun fait comme il veut mais le KIS doit etre de mise pour rester des années sur le marché .......
                        IMF

                        Commentaire


                        • Je l'adapte en fonction de ce que fait le marché.
                          C'est basé sur la méthode de Pleja

                          Les vagues sont en abc, abcde, abc x abc, abc x abcde, abc x abc x abc soit abcde x abcde

                          Entrée en b, renfort possible en d/x

                          sortie en c ou en fin de longue e/a

                          Reverse possible sur fin de vague par anticipation

                          Ici nous approchons d'un point de sortie et d'un reverse



                          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Rentré plus tard que toi sur 321 en long sur Mog med UT1 et sorti sur Mog Haute 336

                            Vient de reprendre long sur 328 / M20 UT1 pour jouer M3 / 345 et voir si DT ou pas
                            stoppé sur 338 ... loupé mon TP à 1 point donc laisse 6 points sur la table ... pffff
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • il y avait deux belles entrées longues apres mon entrée ..... M3 mortel au point pres

                              IMF

                              Commentaire


                              • le M3 du CFD est il meilleur que le M3 du future ?

                                Vous avez 4H

                                Mais mon M3 sur 345 ben pas vu à 1 point près justement !!
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X