Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerai bien ... suis short 675 sur MD
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • 12046 mmc 128

      10 pts

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_190238.png 
Affichages :	58 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			1892421
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Les français ont gagné ce W.E

        99 ans après Gaston

        Pour savoir ce qui se passe maintenant - Toutes les infos livrées minute par minute par la rédaction de Franceinfo. Photos, vidéos, tweets et vos interventions

        Commentaire




        • + 60

          sortie sur M3
          IMF

          Commentaire


          • IMF

            Commentaire


            • la mamie de ma fille était a coté de la bombe a lyon

              fort heureusement elle n a été blessée que par des éclats de verre et non des billes d acier...ele va bien sauf des séquelles psychologiques importantes

              j apprends l arrestation d un suspect a lyon.........c est une belle matinée !!!!!!!!!!!

              place au trading
              IMF

              Commentaire




              • merde

                rebond de la mort

                mm pas eu le temps de sortir !!!

                me voila donc en long..............
                IMF

                Commentaire


                • la FR du dax est bonne now

                  le MD teste son + bas de l heure
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message
                    la mamie de ma fille était a coté de la bombe a lyon

                    fort heureusement elle n a été blessée que par des éclats de verre et non des billes d acier...ele va bien sauf des séquelles psychologiques importantes

                    j apprends l arrestation d un suspect a lyon.........c est une belle matinée !!!!!!!!!!!

                    place au trading
                    Ca va être long : un couple d'ami de mon fils était au Bataclan ... lui s'en est sorti à 1 mm ( une balle dans l’œil dévié par l'os ) près, a perdu quasiment la vue d'un oeil, mais va bien maintenant sur le plan psychologique ( repris le boulot, vie "normale" ) Sa femme elle, bien que pas touchée physiquement, a beaucoup plus de mal et ne supporte pas encore de se retrouver dans un lieu public genre restaurant ou le moindre bruit suspect la mets en mode panique... bref tout sauf simple quand tu as le malheur d'être touché de près.
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message

                      Ca va être long : un couple d'ami de mon fils était au Bataclan ... lui s'en est sorti à 1 mm ( une balle dans l’œil dévié par l'os ) près, a perdu quasiment la vue d'un oeil, mais va bien maintenant sur le plan psychologique ( repris le boulot, vie "normale" ) Sa femme elle, bien que pas touchée physiquement, a beaucoup plus de mal et ne supporte pas encore de se retrouver dans un lieu public genre restaurant ou le moindre bruit suspect la mets en mode panique... bref tout sauf simple quand tu as le malheur d'être touché de près.
                      oui elle etait déjà fragile ...de nombreuses consultations psy vont etre nécessaires...elle a eu bcp de cha,ce car la bombe etait pas tres puissante !!!!!!!!!!! deja ma fille a pour l instant interdiction d aller en ville tant que ce cinglé est en liberté ..j attends d autres news ...... à mon avis c est un solitaire pas un groupe de fous........
                      IMF

                      Commentaire




                      • long sur oblik et defense de VA par les algos ...
                        IMF

                        Commentaire




                        • le stop chauffe grave
                          IMF

                          Commentaire


                          • stoppé - 4
                            IMF

                            Commentaire


                            • Il y a du monde graphique sur les 12 020 / 12 025
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire




                              • suis long sur la 2 eme fleche en haut

                                je suis rentré long assez tard ...il fallait entrer plus bas .. c est peu de points mais pour le stop ca peut tout changer
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X