Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    merci merci merci je n'ai rien d'autre a dire

    Commentaire


    • Enregistre ton modèle ,si tu fais une bourde ça évite de toute recommencer
      Enfin tu l’appelle comme tu veux ....


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1 5.gif 
Affichages :	76 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1893163
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • claire notre saint bernard a toutes et tous

        de meme que sylvie

        decidemment les nanas vous assurez !!!!!!!!!!!!!!

        bravo
        IMF

        Commentaire


        • Moi qui suis sur PRT, j'ai une question sans doute idiote : pourquoi vous êtes sur MT4 et pas MT5 ?
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Moi qui suis sur PRT, j'ai une question sans doute idiote : pourquoi vous êtes sur MT4 et pas MT5 ?
            Perso j'ai commencé dessus ,donc continuée avec .
            Après c'est du CFD MT4/5 donc pas compatible futures,c'est juste un agrément pour moi.
            A donf MC pour ma part
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • désolé il doit me manquer un truc

              j'ai mis le 15 mn mais c'est pareil sur le 30Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MP.PNG  Affichages :	1  Taille :		11,8 Ko  ID : 			1893200

              Commentaire


              • Sont énervés les algos sur le MD ... M6 fait , avec presque 250 points ( pour le moment ) en chute depuis l'open cash

                Vont ils aller jusqu'à S3 ?
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par GARAZI Voir le message
                  désolé il doit me manquer un truc

                  j'ai mis le 15 mn mais c'est pareil sur le 30Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		MP.PNG  Affichages :	1  Taille :		11,8 Ko  ID : 			1893200



                  c est un template donc a mettre dans le repertoire de MT4 du meme nom et le charger sur un chart UT30
                  IMF

                  Commentaire


                  • Le MD quand ça veut c'est juste incroyable...

                    Dernier trade : short 484 sur Mog Haute + M20 UT1 et .... je viens de sortir sur 395 pour + 90 car ma femme m'attends pour une série !!

                    Ca fait réfléchir quand même

                    Bon True Detective Saison 3 m'appelle : à demain


                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Le MD quand ça veut c'est juste incroyable...

                      Dernier trade : short 484 sur Mog Haute + M20 UT1 et .... je viens de sortir sur 395 pour + 90 car ma femme m'attends pour une série !!

                      Ca fait réfléchir quand même

                      Bon True Detective Saison 3 m'appelle : à demain

                      deja vu

                      perso j aime davantage la 1 pour l ambiance exceptionnelle

                      la 2 pour le personnage central le ganster.
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        le modèle

                        https://www.dropbox.com/s/0tp5uu7ftc...VPdax.tpl?dl=0

                        donc sur ton graph,
                        clic droit :
                        modèle
                        charger un modèle...

                        et tu mets mon fichier dedans.

                        voila, par contre ton graph tu le mets en 1mn... jusqu'au mensuel (c'est pour charger les datas)
                        puis tu mets le graph en 30mn

                        normalement tu as le VP maintenant.
                        tu verras après petit à petit pour le mettre à ton gout (couleur... toussa)

                        edit : grillé par chipeur



                        IMF

                        Commentaire


                        • belle fin baissire

                          GARAZI

                          je n'ai pas le Market profile, tu me dira ce que tu en pense, en tout cas l'installation ne me semble pas facile
                          bon courage

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            belle fin baissire

                            GARAZI

                            je n'ai pas le Market profile, tu me dira ce que tu en pense, en tout cas l'installation ne me semble pas facile
                            bon courage
                            les chiffres MP de pat le matin sont d un interet CAPITAL ......une arme serieuse pour tradeur serieux............
                            IMF

                            Commentaire


                            • Avis à la population : est ce que quelqu'un d'entre vous à les données suivantes en format Excel ou compatible sur le Mini Dow :

                              - Date / Open / PH / PB / Close

                              et en prime ( mais là je rêve ) : VAH/POC/VAL

                              Déjà avec le premier cela me permettrait d'avoir des valeurs stats sur les écarts etc...

                              Je suis entrain de bosser sur Excel pour avoir un tableau similaire à celui du Fdax et donc une fois fini, de le poster idem sur la file.

                              La journée pour le moment n'a rien d'exceptionnelle puisque :

                              - Amplitude Moy 7 D : 258
                              - Amplitude Moy 23D : 344

                              ce jour sauf badaboum dans les 45 mn qui viennent : 387
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		290519.jpg 
Affichages :	54 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1893289
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X