Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a aussi des trades très stupides qui donnent bien : le DB sur 11 962 en UT15 par exemple , assez facile à repérer, plus difficile à faire en live mais le risk/reward est là.

    Je note en passant que l'on vient de faire un top intermédiaire sur 11 961 + 128 = 12 089, au point près. merci les algos.

    J'ai remarqué aussi que souvent quand on a une tendance baissière dans l'après midi, on a un mouvement haussier une fois que les ricains sont tous seuls, et que ce mouvement démarre entre 17H25 et 17H30 donc je chercher un niveau dans les parages des prix à ce moment là. Ce soir, c'était 17H29 et le DB.

    De là à faire 128 points à chaque fois , faut pas déconner non plus ( comme d'hab je suis sorti trop tôt sur S2 ... et ensuite courses pour nourrir les fauves donc sans moi )

    Je viens de reprendre un long sur la M20 en UT1 / 12 062 car ca me fait marrer d'être pile poil 100 points au dessus de mon précédent trade !

    Les algos US sont tout à fait capables de nous amener sir IBH amha, ce qui validerait un test réussi de la poutre mensuelle ( enfin en théorie et sans les tweets d'Orange One )
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      j'ajoute donc chipeur que le taux de réussite ne fait pas tout ; plein d'autres critères jouent (la capitalisation du trader et son expérience sur le système dont il use )
      sans compter les outils

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	54 
Taille :		411,4 Ko 
ID : 			1882979
        Envoyé par phg Voir le message

        Je partage ton avis et je tends à faire pareil avec mon bouzin ; mais j'apporte une anti-thèse , neutre ,voire potentiellement en faveur de zombie et surtout du système qu'il utilise : seul compte , non pas le % de trades gagnants , mais le solde du compte le 31 décembre ;
        au total combien de gagné et de perdu
        ; seule compte la taille du stop que tu peux perdre ; puis combien tu gagnes en moyenne ; donc le ratio ;
        le reste n'est qu'agencement et tambouille ; qu'est-ce qu'un trade gagnant ?
        ce qui m'inquiète dans ce système des vagues est la précision de l'entrée : fin de vague ? comment en être sûr ? stop à quelle distance ? tout cela me paraît bien dangereux mais par contre plus intéressant en swing ;
        or sur future dax intraday, ça va vite , et avoir un stop plus éloigné laisse augurer d'une belle capacité à gagner beaucoup de points, à 50% des trades...

        c'est pour ça que ce serait intéressant , je l'ai déjà dit à yoff , de préciser outre l'entrée , la position du stop ; la perte potentielle et inéluctable à un moment donné , puis l'équilibre de tout ça ;

        guten abend
        Ce n'est pas uniquement le nombre de trade gagnants qui compte c'est surtout le nombre de trade pris
        Dans cette technique je ne joue que certaines vagues, celles à plus fort potentiel ( vague en caractère gras et sous vague caractère juste en dessous)
        les sous vagues en petits caractères ne me servent qu'à définir un éventuel point d'entrée en contre tendance fin de c ou fin de e/a.
        Stop ou Stop reverse en dessous si b ou au dessus si a

        En image

        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire


        • Envoyé par MAKHNO Voir le message


          Viel Spass Kameraden

          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • faites vos jeux ... mais en clair, lire les news n'amène pas grand chose vu la capacité du Donald à dire tout et son contraire

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tr1.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			1882972
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tr2.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			1882973
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tr3.jpg 
Affichages :	81 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			1882974
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par MAKHNO Voir le message

              T'es franchement nul Makhno : tu donnes le sens, tu donnes l'amplitude et tu te tromps d'heure et tu n'es pas précis au point pres ... pffff



              Post plus souvent : c'est bon pour mon portefeuille !!
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par Zombie Voir le message
                Sortie du long 63 + 120

                fin de journée


                120 sur plusieurs contrats ??

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message

                  120 sur plusieurs contrats ??
                  Non 1 seul cela suffit à mon bonheur
                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zombie Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	54 
Taille :		411,4 Ko 
ID : 			1882979

                    Ce n'est pas uniquement le nombre de trade gagnants qui compte c'est surtout le nombre de trade pris
                    Dans cette technique je ne joue que certaines vagues, celles à plus fort potentiel ( vague en caractère gras et sous vague caractère juste en dessous)
                    les sous vagues en petits caractères ne me servent qu'à définir un éventuel point d'entrée en contre tendance fin de c ou fin de e/a.
                    Stop ou Stop reverse en dessous si b ou au dessus si a

                    En image

                    https://invst.ly/aqy59
                    à capital identique si ton assurance vie fait mieux , au trading il ne restera plus que le plaisir comme disait chipeur en ouvrant sa file de mai (j'avais d'ailleurs ironisé en disant : chiche ) ; non ,seul compte l'argent en plus à la fin de l'année sur ton compte ;tu peux prendre plein de trades et gagner des clopinettes ; tu peux faire 3 beaux coups sur tracker lev 2 ( à 4600 par ex )dans l'année et gagner plus ;

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas d'assurance vie, cela ne rapporte rien

                      Avec 20 points par jour c'est 52 * 20 * 5 * 25 c'est 130 000 / an
                      soit avec 15 000 pour un contrat environ 800 % / an
                      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                      Commentaire


                      • Dans la série " anatomie d'un trade" , mon dernier short :

                        - en 1 on a un retour supérieur à 24 points ( 89 - 61 = 28 ) première alerte sur une possibilité de fin de tendance

                        - en 2, on tape sur la Mog et les bbMACD sont en divergence baissière : si on veut être agressif, on peut rentrer là mais c'est plus risqué en terme de % de réussite

                        - en 3 je rentre car 1/2/3 c'est une combinaison magique en AT ( sur 89 = Mog )

                        - je vise la Mog Basse ( 59 ) car une amplitude de 30 points en UT 1mn c'est élevé ( ellipse )

                        - on peut aussi rentrer en 4 façon Chip sur la M20 qui vient de tourner + c'est la médiane des Mogs, à la façon de M de Chip ( encore lui )

                        - on latéralise et les bbMACD aussi = l'impulsion perd de sa puissance, donc forte proba que ma cible ne soit pas atteinte

                        - je sors sur le DB qui est aussi la médiane basse des Mogs sur 67 pour + 22

                        Le plus dur : ne pas se faire sortir avant sur les soubresauts : mon S/G était sur la médiane haute ( 82 ) et le pic a touché 80 mais j'aurai très bien pu me faire sortir sur 82 ce qui aurait donc fait + 7 - le coeff de chance est là pour moi car je me fais souvent sortir en étant trop près des prix.

                        PS : le premier qui me dit que j'aurai du prendre le reverse long je le massacre ...

                        sur ce à demain

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par Zombie Voir le message
                          Je n'ai pas d'assurance vie, cela ne rapporte rien

                          Avec 20 points par jour c'est 52 * 20 * 5 * 25 c'est 130 000 / an
                          soit avec 15 000 pour un contrat environ 800 % / an
                          Mes félicitations. Moi je débute. Je suis tout de même étonné que les vagues soient si fiables car la masse d'écume prend de la place. ( enfin on ne peut pas savoir vraiment quand un mouvement fini ! Les fibos définissent-ils si régulièrement les choses ? Non).
                          Pour moi c'est cac future.
                          Je repose la question sur le stop : ton ratio? Combien de points perdus si ton trade part mal ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Mes félicitations. Moi je débute. Je suis tout de même étonné que les vagues soient si fiables car la masse d'écume prend de la place. ( enfin on ne peut pas savoir vraiment quand un mouvement fini ! Les fibos définissent-ils si régulièrement les choses ? Non).
                            Pour moi c'est cac future.
                            Je repose la question sur le stop : ton ratio? Combien de points perdus si ton trade part mal ?
                            Un conseil : relis les écrits de Parisboy et tu comprendras pourquoi le Dax est un meilleur support pour le trading ( je suis d'accord avec lui )

                            Perso j'ai commencé par le FCE et j'ai vite oublié quand j'ai découvert le FDax. Chip te dirait que le MiniDow c'est bien aussi ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Mes félicitations. Moi je débute. Je suis tout de même étonné que les vagues soient si fiables car la masse d'écume prend de la place. ( enfin on ne peut pas savoir vraiment quand un mouvement fini ! Les fibos définissent-ils si régulièrement les choses ? Non).
                              Pour moi c'est cac future.
                              Je repose la question sur le stop : ton ratio? Combien de points perdus si ton trade part mal ?
                              Stop moyen 10 points lors de la prise de position, au neutre dès que + 20

                              Rappel : les cibles prioritaire sont :

                              mm 20 ou boll milieu a ou a
                              boll < c ou boll > c de l'UT > ou de l'UT de référence

                              UT 5, UT 15 UT h UT 2 h
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zombie Voir le message
                                Je n'ai pas d'assurance vie, cela ne rapporte rien

                                Avec 20 points par jour c'est 52 * 20 * 5 * 25 c'est 130 000 / an
                                soit avec 15 000 pour un contrat environ 800 % / an
                                de toute façon les assurances vie rapportent rien
                                et au premier coup de canon les comptes seront bloqués

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X