Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    bonjour , coupure de courant alors que j'étais short , perdu 21pts
    INDISPENSABLE !!!!!

    J'en ai 2

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		onduleur-eaton-ellipse-eco-1200-usb-.jpg  Affichages :	1  Taille :		36,2 Ko  ID : 			1888068

    Achat Onduleur Eaton Ellipse ECO 1200 USB FR (EL1200USBFR) sur LDLC, n°1 du high-tech. Onduleur off-line 1200 VA / 750 W / USB.
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • mobydick

      merci

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        mobydick

        avec ce matériel tu as toujours la liaison internet ?
        Bien enttendu.
        Le réseau électrique est une chose et internet une autre .
        La box est branchée dessus ,les écrans et ordi en cas de coupure électrique ,no problem.
        En cas de coupure de ton opérateur là on n'y peut rien

        de plus je rajouterai que ça protège ton matos ,les micro coupures intempestives c'est pas le top pour l’électronique .
        J'ai déjà eu un ordi flingué de cet façon ( frigo et four ...)
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • La Verole

          excuse moi , j'ai cru que l'info venait de Mobydick
          bien compris .

          Commentaire


          • Yoff

            Un conseil : mets systématiquement un S/L quand tu es en position : tu te feras sortir bêtement souvent ( la taille du S/L est un débat vieux comme le trading donc là il va falloir que tu te fasses ton opinion en fonction de ta capacité à prendre des pertes ) mais c'est amha indispensable car tu ne sais jamais ce qui peut se passer, d'une panne comme tu as subi à un tweet donaldesque ou tout autre news qui va exciter les algos.

            Sinon je + 1 sur les conseils de La Verole ... j'en ai trois chez moi : une pour tout ce qui est internet , une pour les ordis , et une pour les écrans du temps ou j'en avais 4 donc besoin de prises...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Yoff

              Un conseil : mets systématiquement un S/L quand tu es en position : tu te feras sortir bêtement souvent ( la taille du S/L est un débat vieux comme le trading donc là il va falloir que tu te fasses ton opinion en fonction de ta capacité à prendre des pertes ) mais c'est amha indispensable car tu ne sais jamais ce qui peut se passer, d'une panne comme tu as subi à un tweet donaldesque ou tout autre news qui va exciter les algos.

              Sinon je + 1 sur les conseils de La Verole ... j'en ai trois chez moi : une pour tout ce qui est internet , une pour les ordis , et une pour les écrans du temps ou j'en avais 4 donc besoin de prises...
              Bonjour,
              entièrement d'accord avec les propos ci-dessus.

              Perso pour le SL je me base souvent sur un indicateur appelé "supertrend" qui me permet de positionner un SL facilement en fonction des conditions de marchés car tu peux faire varier les paramètres pour avoir un SL large ou serré selon ton trading.

              pour prorealtime tu trouveras un exemple ici
              This indicator is the ProBuilder version of the SuperTrend Indicator. SuperTrend is available by default in the ProRealTime workstation but this

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Yoff

                Un conseil : mets systématiquement un S/L quand tu es en position : tu te feras sortir bêtement souvent ( la taille du S/L est un débat vieux comme le trading donc là il va falloir que tu te fasses ton opinion en fonction de ta capacité à prendre des pertes ) mais c'est amha indispensable car tu ne sais jamais ce qui peut se passer, d'une panne comme tu as subi à un tweet donaldesque ou tout autre news qui va exciter les algos.

                Sinon je + 1 sur les conseils de La Verole ... j'en ai trois chez moi : une pour tout ce qui est internet , une pour les ordis , et une pour les écrans du temps ou j'en avais 4 donc besoin de prises...
                Bonjour,
                j'irais même plus loin , la taille du stop est totalement dépendante du système de trading puisqu'il va déterminer le ratio gains pertes ; il est une part entière des résultats finaux ; un ratio de 3 semble raisonnable pour commencer ;(par ex Yoff tu estimes avoir une organisation te permettant de prendre 15 points au dax , mets alors le stop à 5 );puis en améliorant les points d'entrées celui-ci pourra être réduit quelque peu ; enfin la statistique doit ne pas être trop défavorable ; sur le fce en une mn je stoppe à 3pts (2 si volat réduite comme là ) et espère 6 points (ou plus tant que mes indics ne disent rien ) ;
                le stop est donc inter-dépendant de ton fonctionnement ; voir en plus swing ?

                Commentaire


                • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message

                  Bonjour,
                  entièrement d'accord avec les propos ci-dessus.

                  Perso pour le SL je me base souvent sur un indicateur appelé "supertrend" qui me permet de positionner un SL facilement en fonction des conditions de marchés car tu peux faire varier les paramètres pour avoir un SL large ou serré selon ton trading.

                  pour prorealtime tu trouveras un exemple ici
                  supertrend est top , j'en ai aussi un 2e "plus court" chez mon fournisseur ; mais le pb est que je lui trouve beaucoup de mauvais signaux (croisement suivi du contraire de ce qu'on attedendait )


                  exemple : à 10h08 il dit de vendre ( le bleu croise le rouge) , alors que....

                  fce 2mns

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	68 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			1888095

                  Commentaire


                  • merci à tous

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000000.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			1888094

                    Commentaire


                    • phg
                      + le réglage est court, + tu t'exposes à des faux signaux c'est sur !

                      je le règle large pour poser un SL de sécurité, en cas de coup de trafalgar, mais 90% de mes sorties se font manuellement en fonction de la lecture d'autres indicateurs.

                      Autre possibilité avec le ST, si j'ai plusieurs lots, j'en garde un dernier que j'essaie de mener le + loin possible si une tendance se dessine, et alors c'est le SL fixé par le Supertrend qui me fera le sortir.

                      Commentaire


                      • https://www.reuters.com/article/us-usa-ukraine-perry-idUSKCN1SR0SG

                        Ils sont bien partis pour faire ch@er la planète entière ces gros cons
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                          phg
                          + le réglage est court, + tu t'exposes à des faux signaux c'est sur !

                          je le règle large pour poser un SL de sécurité, en cas de coup de trafalgar, mais 90% de mes sorties se font manuellement en fonction de la lecture d'autres indicateurs.

                          Autre possibilité avec le ST, si j'ai plusieurs lots, j'en garde un dernier que j'essaie de mener le + loin possible si une tendance se dessine, et alors c'est le SL fixé par le Supertrend qui me fera le sortir.
                          oui ,la précocité d'un signal se fait souvent au détriment de sa fiabilité(quoique certains s'en sortent très bien : tsi , trix ,fisher , stochs ou double stoch par ex ) ; pour ça que j'ai mis une déclinaison ,un "arc-en-ciel" de 5 périodes jugées importantes (jaune orange vert ) du même indicateur ; l'impulsion qui se dessine , ou pas , crucial ! et... imprévisible ? (que les plus expérimentés me confirment ) .

                          précocité du signal et précision du point d'entrée :
                          j'ai remarqué que très souvent (mais pas toujours !) la deuxième bougie revient sur le bas de celle où j'ai eu mon signal jaune (période4)
                          je ne vois pas de solution à ce problème ; la taille du stop...
                          entrer sur la première ou sur la 2e et risquer vraiment rater le trade ?



                          fce 2mns
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		56,3 Ko  ID : 			1888109

                          Commentaire


                          • fusée de 24 points = stoppé sur mon short IBH = -4

                            de l'utilité des stops ...

                            Suis un peu à la ramasse ce matin : je n'arrive pas à faire grand chose de bien
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • UT 15

                              Hypothèse Bull



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 15.png 
Affichages :	104 
Taille :		371,1 Ko 
ID : 			1888108
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • UT 5

                                short 132 stop 136

                                https://invst.ly/auemd Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	81 
Taille :		391,3 Ko 
ID : 			1888111


                                cible 12083, 12061 et enfin 12041 clout veille (comblement du gap)

                                UT 2 h Boll milieu MM20 12129
                                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X