Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • la 200 en support

    Commentaire


    • + 3 pour le 2 eme short ..il tient le bougre !!!!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire




      • sh yestclose

        Md sur sa R

        ou je prends une fusée ou on redescend tranquille ..stop de nain juste au dessus
        IMF

        Commentaire


        • - 2

          pas de fusée mais ca monte .........
          IMF

          Commentaire




          • raté le up

            tant pis

            pause ..plein de choses a faire en exterieur et le temps est magnifique sur lyon
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              un peu comme ici en daiily sur l'euro ?
              oui - c'est courant quelque soit l'UT et/ou le support financier

              cela fonctionne à la manière des ondes radio : tu annules l'onde 100 MHZ PAR L'ONDE (Vibration) INVERSE.

              ici, la force cumulée de la Tendance Sous-jacente baissière ANNULE progressivement les composants (cycles) du cycle composite opératif dominant - celui que l'on voit sur le graphique éventuellent de l'UT supérieure

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message

                oui - c'est courant quelque soit l'UT et/ou le support financier

                C'est mon truc , en place du stpmt je mets des trix ce qui est certainement moins bien , on perd la notion de direction de marché ? :

                Eric Lefort est un trader et auteur français. Il fait partie de l’équipe qui gère un site Internet d’investisseurs actifs français.

                Commentaire


                • J'arrête de pérorer et d'étaler ma science acquise par la lecture attentive de grimoires poussièreux et la pratique du crayon et de la gomme sur du papier quadrillé pour revenir à des trucs concrets !

                  DAX Soldé Long + 26 points

                  l'idée de manoeuvre comme disent les militaires, c'est que on se trouvait dans une tendance haussière modérée , les cours prenant appui sur la Zone Support constituée par les MMC 32 (bleue) et 128 (ocre) qui étaient plus ou moins parallèles et tendaient même à se confondre ( ce qu renforce la force dudit Support)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX LONG 22 MAI 2019.png  Affichages :	1  Taille :		100,0 Ko  ID : 			1889155

                  Commentaire


                  • il fait beau aussi sur Paris : je sors m'aérer les neurones aussi

                    Perso le MD m'a souri ce matin : le long PP / 829 qui était juste sur la M20 de l'UT3 a payé cher, ayant eu la force morale de suivre les conseils de chip, cad suivre le bbMACD : sorti sur 879 pour + 50

                    Si même le matin le MD est plus joueur que le Fdax je risque de rester dessus.

                    Sur ce, il y a une terrasse qui m'appelle avec une Corona pour fêter tout ça


                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      on le voit mieux avec un peu de recul









                      ma modeste formule fromage et dessert :
                      les trix sur les prix
                      en bas "double stoch" (? ) fourni par le broker
                      et "index composite" avec notamment ses touchettes sous zéro pour épauler le reste


                      bonne journée

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		158,7 Ko* ID : 			1889159




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		149,1 Ko  ID : 			1889162



                      avec Fisher en noir en bas



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	47 
Taille :		140,9 Ko 
ID : 			1889165

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        L'heure du short ?



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	34 
Taille :		416,7 Ko 
ID : 			1889161
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire


                        • C'est bricolé et approximatif comme tout ce que fait Parisboy , mais cela peut être utile à certains d'entre vous

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD CYCLES 2017-2019.png 
Affichages :	33 
Taille :		126,8 Ko 
ID : 			1889164

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zombie Voir le message
                            hello

                            oui bonne idée ..on est sur les + hauts d hier sur le MD
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zombie Voir le message
                              Trop tôt

                              Nouvel essai
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	33 
Taille :		409,0 Ko 
ID : 			1889177
                              Possible vague en abc x abcde

                              https://invst.ly/autf0


                              MM 20 jour sur cash 12191

                              ​​​​​​​
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire




                              • + 29

                                je re re pars en terrasse cette fois ci ..........
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X