Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais faire comme moby: inventer des termes nouveaux

    donc aujourd'hui c'est le PAC (piège à couillons comme moi)

    Commentaire


    • Envoyé par GARAZI Voir le message
      je vais faire comme moby: inventer des termes nouveaux

      donc aujourd'hui c'est le PAC (piège à couillons comme moi)
      rendons à César ce qui est à César : la MALC ( Méthode à la con ) et la petite famille qui en découle est née de l'imagination fertile d'un acharné du crayon et de la gomme penché sur des grimoires poussiéreux, l'inimitable Parisboy je ne suis donc qu'un disciple
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-19_17h23_32.png 
Affichages :	100 
Taille :		159,9 Ko 
ID : 			1901491Sortie

          Commentaire


          • pris short peut être une mauvaise idée...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-19_17h34_27.png 
Affichages :	117 
Taille :		168,1 Ko 
ID : 			1901495

            Commentaire


            • Facebook c'est déjà sans moi donc inutile de venir me voir pour la libra.

              Le degré de confiance que j'ai en Zuckerberg est proche du zéro absolu : c'est un enfoiré de classe galactique.

              De plus, je suis convaincu que les Etats vont lui mettre une balle dans la tête assez rapidement si il continue : ils peuvent pondre des législations qui l'emmerderont grandement, sans parler de la fiscalité.



              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • raoul6
                si tu pouvais nous mettre des graphs plus lisibles
                en passant par exemple avec goopics

                merci

                Commentaire


                • netjoker

                  Je me doutais bien que je n'étais pas le premier ... mais merci de ton retour.

                  D'une manière générale, le STPMT est l'indic avec lequel j'ai le plus de mal à interpréter au niveau faux signaux etc... en live. Beaucoup plus facile avec les bbMACD me thinks ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • chipeur je pense que tu es passé long sur le poc d'ym avec le regroupement des stochs

                    meme sur le simulateur je n'ai pas osé

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yoff Voir le message
                      raoul6
                      si tu pouvais nous mettre des graphs plus lisibles
                      en passant par exemple avec goopics

                      merci
                      je viens d'essayer, ce site est inaccessible ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par raoul6 Voir le message

                        je viens d'essayer, ce site est inaccessible ...


                        ca fonctionne !!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          me cherche pas, première fois que je mets des patches pour essayé de ralentir un peu la clope... je lui donne encore 2H d’espérance de vie avant de l'enlever, le rouler... et le fumer. !!!

                          patche à la con
                          A éviter,une vrai daube .Ça donne des palpitations .
                          Seul remède la volonté,et la clope electronic à 0 mg ,tu gardes le geste.
                          Perso c'est la gestuelle qui me manquais pas la nicotine .
                          Le sevrage de nicotine 3/4 jours ou tu es totalement imbouffable après ça va un peu mieux .
                          Après je t'emmène en rando quand tu craches tes poumons t'as vite compris et t'as plus envie ....
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • ca fait 20 ans que j'ai arrété , mais il faut de la volonté ou du caractère , un peut comme les Corses

                            Commentaire


                            • excellent, la meilleur de l’année... faire du sport... moi faire de la rando !!!!!
                              Oui mais si je te présente une bande de cochonnes !!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0963 copie.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		266,5 Ko 
ID : 			1901538
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Et dire qu'ils nous les ont brisés toute la journée !!!

                                Deux fusés ..


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-19_20-08-28.png 
Affichages :	185 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			1901542
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X