Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son analyse eurostoxx50 : En même temps plus on se rapproche de la pointe et moins la sortie est puissante en théorie ; donc je trouve qu'il se trompe car on est près de la pointe , au delà des deux tiers en tout cas , et il parle d'indice comprimé avec un risque de sortie explosive ; bon, c'est ce que j'avais lu sur les sorties de biseaux.
    Bonne soirée

    Commentaire




    • pas loin des 100 points mais impossible de casser M5 ert lastweeklow sur le dax..........
      IMF

      Commentaire


      • je vais faire comme il se doit un overnight.... rien a perdre d ailleurs
        IMF

        Commentaire





        • pour les optimistes la fermeture du gap ..............
          IMF

          Commentaire


          • ou est mobydick

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              ou est mobydick
              en vacances !!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                et rien ne t’empêche de scalper en meme temps.... je te l'ai dit, le edging sur mt tu vas y venir... comme tout le monde
                tu n'en es plus très loin
                c est ce que j ai fait ce matin..trop bien et cool

                belle nuit les amis

                absent demain je profite de ma fille chérie et je ne vais pas rater ca

                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par raoul6 Voir le message
                  un petit pronostique dans ma boule de cristal

                  12795 pour Mardi entre 18h et 20h

                  juste pour le fun !!!
                  Toujours le même objectif peut être pour le 10/07 12793 a 8h00. A voir pour test...

                  Commentaire


                  • Hello everybody ...

                    De retour mais bien fatigué ce matin : hier, retour moto à travers la France profonde = 12H30 de moto depuis Lambesc à travers, les Cévennes, les monts du Forez, l'Allier et ... les joies de l'été pour les motards qui aiment les petites routes : des gravillons par milliards, avec une nouveauté pour moi : deux fois bloqués par ce panneau, sans parler d'une route barrée !

                    Bref des détours sur des routes ou même les corbeaux te demandent le chemin, et ou rouler à 80 km/h est déjà un exploit !!

                    Le bon coté : la France est un pays fabuleux surtout quand on sort des sentiers battus

                    Il va me falloir la journée pour me remettre les fesses dans le bon sens, refaire mon retard statistiques etc....

                    Bonne journée à tous !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ardeche.jpeg 
Affichages :	250 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			1905260


                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • chipeur , hello ,
                      bonjour à tous ,
                      un peu en retard ce matin …!

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_193364.png 
Affichages :	244 
Taille :		149,2 Ko 
ID : 			1905267 bonjour tout le monde
                            on va vers le sud ???

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              Hello everybody ...

                              De retour mais bien fatigué ce matin : hier, retour moto à travers la France profonde = 12H30 de moto depuis Lambesc à travers, les Cévennes, les monts du Forez, l'Allier et ... les joies de l'été pour les motards qui aiment les petites routes : des gravillons par milliards, avec une nouveauté pour moi : deux fois bloqués par ce panneau, sans parler d'une route barrée !

                              Bref des détours sur des routes ou même les corbeaux te demandent le chemin, et ou rouler à 80 km/h est déjà un exploit !!

                              Le bon coté : la France est un pays fabuleux surtout quand on sort des sentiers battus

                              Il va me falloir la journée pour me remettre les fesses dans le bon sens, refaire mon retard statistiques etc....

                              Bonne journée à tous !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ardeche.jpeg  Affichages :	35  Taille :		122,3 Ko  ID : 			1905260

                              je ne serais pas étonné de te voir avant demain sur le forum

                              Commentaire


                              • pater

                                je viens seulement de voir ton graph
                                cela me rassure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X