Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobydick Voir le message
    HS

https://labs.letemps.ch/interactive/...d-france-vide/

Je passe beaucoup pas ce genre d'endroits dans mes périples moto ...
    merci encore moby
    et il est beau le site internet en plus

Commentaire

• mais quelle explose une bonne fois pour toute celle la et tous en taule, on s'en fout de leurs costumes
      https://www.boursier.com/actualites/...35727.html?rss

je vais me l'encadrer celui la

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	99 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			1905934

Commentaire

HS

https://labs.letemps.ch/interactive/...d-france-vide/

Je passe beaucoup pas ce genre d'endroits dans mes périples moto ...
        En tant que cyclo-touriste allergique aux bagnoles (outil capable de transformer un bon père de famille en brute sanguignolante), le réseau secondaire déserté par les chasseurs de secondes (lobotomisés en moyenne par 4 heures de désinformation) est une mine d'or pour moi (dense, desert et le rev^tement généralement de qualité) .

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
          mais quelle explose une bonne fois pour toute celle la et tous en taule, on s'en fout de leurs costumes
          https://www.boursier.com/actualites/...35727.html?rss

je vais me l'encadrer celui la

Affichages :	99 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			1905934
          Je me demande si le traité d'Aix la Chapelle, couvre ce point sur l'aide mutuelle?

Commentaire

• sur la DB je pense qu'à un moment il faudra en acheter : je ne vois pas l'état allemand les laisser tomber.

Le tout est de savoir quand ... perso à 3 / Fibo 500 je commencerais à regarder : c'est le dernier fibo jouable ( UT Mois ) car le suivant est négatif

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

Le tout est de savoir quand ... perso à 3 / Fibo 500 je commencerais à regarder : c'est le dernier fibo jouable ( UT Mois ) car le suivant est négatif
              déconne pas, ils en sont capables
              même à 10 cts j'en veux pas depuis 20 ans j''ai refusé d’acheter des banques

Commentaire

• Envoyé par paul692012 Voir le message

Je me demande si le traité d'Aix la Chapelle, couvre ce point sur l'aide mutuelle?
                vu les montants ça suffira pas... sans tout vendre aux autres

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
                  du coup je shorte les plus bas

zut, j’ai soldé à +24... et ça repart à la baisse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol4.gif 
Affichages :	84 
Taille :		743 octets 
ID : 			1905941

Affichages :	81 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			1905942

Commentaire

sur la DB je pense qu'à un moment il faudra en acheter : je ne vois pas l'état allemand les laisser tomber.

Bonsoir,
                    Oui je pense que tu as raison. Le tout est de savoir quand.
                    En 2022?????

Il y eu Peugeot, air France, etc.

Commentaire

• le dernier, je le ets au neutre et je le garde pour 10 points !

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DEUTSCHE BANK JUILLET 2019.png 
Affichages :	81 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			1905946

Commentaire

• netjoker

Je pense que tu devrais trader les banques : on se fout du sous jacent ... j'ai fait un de mes plus beaux coups avec la SoGen acheté à 20 revendu à 50 ... d'ailleurs j'attends avec impatience le retour sous les 20 qui est LA zone d'achat ( mais ce n'est pas de l'intraday ... )

La prochaine crise financière donnera les mêmes opportunités
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par Parisboy Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		DEUTSCHE BANK JUILLET 2019.png* Affichages :	0* Taille :		88,8 Ko* ID : 			1905946
                            merc alain
                            on a un peu comme un biseau de compression à droite, comme sur l'euro, la volat s'écrase et ça glisse doucement vers le bas... signe de fin de baisse si je me souviens bien de tes posts
                            pas le timing et plus à 1 euro près non plus, mais c’est le principe dans mes souvenirs

ceci dit sur un graphiques aussi long la différence entre 6 et 1 euro même si c'est très important financièrement en %, graphiquement cela permet de cadrer le bouzin

avec le retard des cycles sur les bougies, quand on a des mouv comme celui là à la baisse, le gérer en live c’est possible ? faut obligatoirement prendre les cycles plus longs je suppose, multiplier les env par 2

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		32,1 Ko* ID : 			1905949

dans la baisse le piège devait etre quelques part par la on dirait si on projette l'env verte ?
                            sur les 50% de la baisse mais on ne peut pas le savoir avant

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		49,4 Ko* ID : 			1905950

ou faire du classique, mais on y laisse pas mal de %
                            par contre pour choper vers les plus bas on fait comment ?
                            ben c'est pas compliqué... c’est tout en bas !... comme vient de me le souffler ma copine en me prenant pour un gros débile Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		nervé.gif* Affichages :	0* Taille :		7,5 Ko* ID : 			1905956
                            ceci dit c'est pas faux... que c'est tout en bas, pas que je sois débile

et encore, ici c'est remonté pas mal après (basse du milieu du graph)
                            faut pas se tromper sur celles qui distribuent des dividendes non plus quand ça arrive

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		99,4 Ko* ID : 			1905951

Commentaire

• twitter en panne... pourvu que ça dure

Commentaire

netjoker

Je pense que tu devrais trader les banques : on se fout du sous jacent ... j'ai fait un de mes plus beaux coups avec la SoGen acheté à 20 revendu à 50 ... d'ailleurs j'attends avec impatience le retour sous les 20 qui est LA zone d'achat ( mais ce n'est pas de l'intraday ... )

La prochaine crise financière donnera les mêmes opportunités
                                oui je sais, mais bon
                                et je le trouve bien silencieux le mec de agora sur la DB
                                je verrai si un jour elles vont toutes à la cave... et si je ne suis pas ruiné du coup, vu quelles ont mon fric

Commentaire

Chargement...
                                X