Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand que les grosses légumes appuient sur sell?


    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      effacé les derniers posts ou je mets des points gagnés, passé l'age que l'on vienne m’emmerder en MP

      pour les connards le dernier de ce matin +107 et un en cours en short à +30... bande de débiles




      sur ceux, galère, doit aller au supermarché avec ma copine

      a++
      C'est le supermarché ou ta copine le plus pénible?

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        effacé les derniers posts ou je mets des points gagnés, passé l'age que l'on vienne m’emmerder en MP
        a++
        dommage ... c'est bien quand vous affichez vos points . perso je vois ce qu'il me manque. qd je fais 9 et vous 60 ou 70 je me dis que j'ai raté un truc ... et jeprogresse

        Commentaire




        • apres deux shorts brefs...repassé long sur S 2.... pas de target ...IBH M 20 du 3 ...pfffff....je ne sais pas
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            effacé les derniers posts ou je mets des points gagnés, passé l'age que l'on vienne m’emmerder en MP

            pour les connards le dernier de ce matin +107 et un en cours en short à +30... bande de débiles




            sur ceux, galère, doit aller au supermarché avec ma copine

            a++
            on vient t embeter en MP ???? incroyable !!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • long 216

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message
                long 216
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  C'est quand que les grosses légumes appuient sur sell?

                  ca donne de l hypertension
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message

                    on vient t embeter en MP ???? incroyable !!!!!!!!!!!!!
                    C'est sa copine qui voyant ses gains s'étonne de le voir faire ses courses à Lidl!

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                      C'est le supermarché ou ta copine le plus pénible?
                      sa copine lit le forum...c est donc le supermarché


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aaaaaa.gif  Affichages :	0  Taille :		32,2 Ko  ID : 			1906920
                      IMF

                      Commentaire




                      • le long est pas terrible... ou vont les requins ????
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message

                          ca donne de l hypertension

                          Commentaire


                          • C'st quoi ce bordel avec netjoker ?

                            Si sur un site boursier il y en a qui disjonctent parce qu'un trader fait des trades gagnants, on peut quand même se demander ce qu'ils font ici ...

                            Message à l'attention de ces tarés : " hé, faîtes simple : ne venez plus sur la file ... "

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              C'st quoi ce bordel avec netjoker ?

                              Si sur un site boursier il y en a qui disjonctent parce qu'un trader fait des trades gagnants, on peut quand même se demander ce qu'ils font ici ...

                              Message à l'attention de ces tarés : " hé, faîtes simple : ne venez plus sur la file ... "
                              +1
                              IMF

                              Commentaire


                              • sur le SRD ; 52 valeurs en hausse seulement = biais baissier pour le moment, je traite donc les impulsions haussières comme des retracements

                                J'attends le franchissement de la M20 en UT15 (12 259 pour le moment ) en cloture de bougie pour changer mon anticipation.

                                Suis au neutre sur Dax, Short YM sur 150 ( what else ?? ) mais je m'attends à un range étroit jusqu'à l'arrivée des ricains d'ici 1 heure environ
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X