Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire




      • Bjr, y'a le choix au niveau supprts/résistances.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bonjour à tous
            Petite question à ceux qui passeront par là
            Mon onduleur EATON MGE Ellipse Max 1100 semble ne pas avoir du tout supporté les grandes chaleurs
            La batterie semble HS et il ne s'allume plus du tout après une décharge complète
            Donc difficile de diagnostiquer.
            ça m'ennuie d'acheter éventuellement des batteries pour rien
            Donc je cale un peu sur la meilleure façon de procéder
            Là je l'ai rebranché et j'attends de voir si d'ici quelques heures, il me donne assez de charge pour avoir un voyant de signal
            Mais si vous avez des suggestions quant à la meilleure façon de procéder

            Sinon, La Verole avait posté son modèle ici mais je ne retrouve pas le post
            Si tu passes par là Claire, ça m’intéresse si finalement, je devais en acheter un autre
            Bise

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par bambi Voir le message
                Bonjour à tous
                Petite question à ceux qui passeront par là
                Mon onduleur EATON MGE Ellipse Max 1100 semble ne pas avoir du tout supporté les grandes chaleurs
                La batterie semble HS et il ne s'allume plus du tout après une décharge complète
                Donc difficile de diagnostiquer.
                ça m'ennuie d'acheter éventuellement des batteries pour rien
                Donc je cale un peu sur la meilleure façon de procéder
                Là je l'ai rebranché et j'attends de voir si d'ici quelques heures, il me donne assez de charge pour avoir un voyant de signal
                Mais si vous avez des suggestions quant à la meilleure façon de procéder

                Sinon, La Verole avait posté son modèle ici mais je ne retrouve pas le post
                Si tu passes par là Claire, ça m’intéresse si finalement, je devais en acheter un autre
                Bise
                Hello Bambi

                Curieusement je fais la même chose que toi !!!
                Le mien a produit un curieux bruit au bout de 5/10 mn branché ,genre condensateur qui pète ,fait disjoncté le tableau et impossible de refaire partir la bestiole tout plein de .... bip bip
                Bon bah me suis dit il n'a pas supporté le transport ... tant pis j'en recommande un autre ....Sauf que en Corse il ne livre pas ce genre de produit ,déjà eu un souci avec une commande de piles spéciales ....
                Me vl'a pas dans la mouise !!!! donc ce matin je retente de brancher ma vieille bête ,pour le moment il ne m'a pas fait sauter la baraque et pas de bip bip ...donc j'attends de voir la suite des évènements

                mon modèle

                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • Merci beaucoup La Verole
                  Je vois que je ne suis pas la seule, mais je ne sais pas si c'est rassurant
                  Je note ton modèle, quasi le même que le mien
                  Pour l'instant, le mien ne donne aucun signe de vie
                  J'attends jusqu'à ce soir et je verrais bien
                  Bise

                  Commentaire


                  • DAX Soldé Short + 76 points

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 30 JUILLET 2019.png 
Affichages :	315 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			1908285

                    Commentaire


                    • de passage : les miens ( j'en ai deux ) ont résisté à la chaleur et fonctionnent OK.

                      Donc au cas ou :

                      https://www.cdiscount.com/informatique/onduleur-prise-parafoudre/eaton-onduleur-protection-station-800va-8-prises/f-10739050102-61081.html#mpos=1|cd

                      Sur ce , direction la mer ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        demande à quelqu’un de le commandé chez lui, et il te le fait suivre par la poste
                        C'est une technique de terroriste chevronné...

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          sur le support daily LOL



                          suis parti suis parti
                          Drogué de la bourse!

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            ça permet de passé du camping au relais et châteaux surtout

                            Commentaire


                            • Seul sur ma file

                              Bonjour, Partagez-vous l'avis de Daniel ? https://www.univers-bourse.com/articles/analyses/1908209-raisons-de-la-faiblesse-du-dax Amicalement Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • terminus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X