Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker

    pour moi les moyennes, et tous les autres indics, sont plus les plus efficaces en cotation 24/24, me suis aperçu depuis le temps que les robots en tiennent compte dans le calcul de la volatilité et le cours d’ouverture par ex.
    reste que pour du trading intra ct, y pas forcement toujours de grosse différence

    je l'ai surtout remarqué sur le VP, pour moi il est évident que les cotations globex ont leur importance.

    tout dépend de son trading au final, car si on prend les cotations du cash, ben la les gaps ont aussi leur importance que ne donne pas le globex.

    à mon avis le top c'est un mix des deux, mais ça devient surtout pour les pivots je trouve
    mais depuis les cfd 24/24 on a pleins d’informations données dans la nuit... pour moi

    de toute façon ils ont des robots pour tourner en globex et des robots pour les horaires cash... et nous on doit de démerder avec
    idem, j'utilise les horaires du fut pour calculer pivots et pts remarquables et je trouve super pertinent.

    Commentaire


    • Short 320 / YM sur Mog Haute UT1mn
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        cest la réponse de paul
        https://www.univers-bourse.com/forum...51#post1922251

        en couleur sortie sur tp ou sl
        en blanc à la main

        bon courage
        re-hello...
        pour moi, le vert c quand on réalise un gain ,le rouge c quand on a réalisé une perte ; quel que soit le sens de la position
        aussi, quand on est très près d'un TP ouSL, la couleur peut apparaître puis disparaître, selon que l'on s'approche ou s'éloigne de la fermeture (quand on est en POS)

        Commentaire


        • exemple sur calcul des pts à partir cfd;
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			1922299

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Short 320 / YM sur Mog Haute UT1mn
            Sorti sur 284 / Mog Med UT1 car psa l'accélération baissière que j'attendais, mais range de conso donc out
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • re long sur 250 / YM
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • donc la couleur apparait seulement quand on est près d'un tp ou sl ?
                oui , quand on est sur l'onglet trading, les pos n'étant pas cloturées;

                là par ex mes longs... tout est blanc, mais mes tp sont loins !!!

                parce que les pos ne sont pas clôturées
                elles apparaitront en V ou R quand les pos seront clôtirées, donc dans l'onglet "Historique du compte"

                voili voilo...

                sorry j'avais pas vu ta reponse

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  j'ai trouvé et tu avais raison mephist

                  le lien pour télécharger l'aide en français chez boursikoter :


                  et


                  cela concerne les ordres en attente et positions ouvertes, ce que tu nous a montré est l'historique du compte donc des ordres fermés.

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    exact, c’est ce que je voulais comprendre en fait (mal posé ma question)

                    et pour les ordres fermés c’est bien rouge/vert quand close sur sl/tp et blanc quand clôturé à la main
                    c’est histoire des couleurs avec les 10 points sur les ordres en cours ou je comprenais pas
                    ok, par contre je constate le passage en jaune des ordres ouverts juste avant leur exécution alors qu'ils sont limites et non trailing. c'est un pt de détail.

                    Commentaire


                    • Goulard = au revoir ... 29 Pour / 82 Contre
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Goulard = au revoir ... 29 Pour / 82 Contre
                        IMF

                        Commentaire




                        • lamentable son audition....

                          IMF

                          Commentaire


                          • Mise à jour effectuée

                            Commentaire


                            • ZOOM UT 30 minutes pour illustrer le travail de RANGE

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zoom.png 
Affichages :	192 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			1922338
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Le range sur Mini Dax est donné par les Mogs en UT15 mn :

                                - celles d'hier : 12 136 / 12 044 qui ont cadré les prix de 12 à 22H

                                - celles de ce jour : 12 141 / 12 056, qui cadrent les prix depuis 10H30 après la tentative baissière stoppée sur M4

                                Pour le moment on reste entre la Mog basse et la Mog médiane : cela privilégie une sortie baissière "normalement" mais il n'y a rien de normal dans les marchés actuels

                                PS : pour info la MM en pointillée est la 20 du 1H

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X