Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bambi Voir le message

    Bon mois d'avril à toute et tous
    Et surtout, on reste confiné

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		confiné-1.jpg 
Affichages :	410 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			1957291


    merci sylvie

    ta photo était attendue !!

    un rituel mensuel a present !!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • #47


      short S1 + DT ....aucune target a part deja la 200 du 1
      IMF

      Commentaire


      • #48
        j'aime beaucoup le poisson d'avril du Figaro ... facétieux, ces journalistes

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poissonavril.jpg 
Affichages :	233 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			1957321
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mezzogiorno Voir le message
          Parisboy : 'négresse obèse' : intolérable et signalé
          Le maître des lieux l'avait dejà signalé, à priori, il lui pisse à la raie

          Commentaire


          • #50
            IMF

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par prozak Voir le message

              Le maître des lieux l'avait dejà signalé, à priori, il lui pisse à la raie
              maitre de rien du tout mais je renouvelle ma demande auprés d alain ..certains mots sont intolerables ...le moyen age et la colonisation c est terminé et l on peut avec elegance critiquer qui on veut !!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • #52
                j ajouterai que c est une file de trading et que toi alain tu peux ..en engageant ta responsabilité ..déverser ta haine pour certaines personnes ..sur les réseaux sociaux
                IMF

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mezzogiorno Voir le message
                  Parisboy : 'négresse obèse' : intolérable et signalé
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		poisson coronavirus.png  Affichages :	0  Taille :		153,3 Ko  ID : 			1957331

                  Protégez-vous !!!
                  Un coronavirus parvient à passer les barrières sanitaires...

                  Commentaire


                  • #54
                    sortie +20

                    Commentaire


                    • #55


                      j y suis tjrs

                      direction M5
                      IMF

                      Commentaire


                      • #56


                        au millimètre
                        IMF

                        Commentaire


                        • #57


                          + 80

                          fini ma matinée

                          je vais me transformer en délinquant ..je sors me promener un peu au soleil

                          IMF

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par chipeur Voir le message

                            maitre de rien du tout mais je renouvelle ma demande auprés d alain ..certains mots sont intolerables ...le moyen age et la colonisation c est terminé et l on peut avec elegance critiquer qui on veut !!!!!!
                            Dans le traitement des maladies infectieuses l'expérience coloniale française a du bon !

                            https://www.lepoint.fr/debats/chloro...-2368435_2.php

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CORONAVIRUS L'EXPERIENCE COLONIALE FRANCAISE A DU BON.jpg  Affichages :	0  Taille :		290,0 Ko  ID : 			1957341

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par chipeur Voir le message
                              j ajouterai que c est une file de trading et que toi alain tu peux ..en engageant ta responsabilité ..déverser ta haine pour certaines personnes ..sur les réseaux sociaux
                              je n'ai pas de "haine" contre Sibeth N'daye dite Siconne.

                              C'est juste une connasse, ses déclarations le démontrent,
                              sénégalaise donc statistiquement noire à 99,99999999 %,
                              née à Dakar ...... comme le Professeur Didier Raoult !
                              "naturalisée" française en 2016 (pourquoi, comment) elle a conservée la nationalité sénégalaise

                              avec laquelle je n'ai aucun point commun, même lointain et à qui je dénie totalement le droit d'être le porte-parole de mon pays.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas certain que cela soit dans les prix , même au niveau ou nous sommes


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AprilJobs.jpeg 
Affichages :	242 
Taille :		121,3 Ko 
ID : 			1957344
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X