Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'ayant pas shorté sur M2 / 110 comme netjoker , je tente un long sur Mog Med UT15 / 020
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par bambi Voir le message
      A écouter
      https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...de-VIH-podcast

      L'étude indienne qu'il évoque
      https://www.researchgate.net/publica..._gp120_and_Gag

      On va tout de même avoir du mal à savoir la vérité
      mais la seule chose qui m'intéresse, c'est l'espoir qu'il donne sur l'évolution possible de ce virus
      Un peu d'espoir ne fait pas de mal



      mobydick
      C'est magnifique, j'adore. Vu en partie hier à la télé.
      Merci d'avoir posté le lien de la séquence entière
      bravo sylvie

      comme dab..precise et intelligente !!!!!!!! ..je parle de toi

      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        C'était quoi?
        Mon post de 10H53
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message

          Mon post de 10H53
          musique ballet Romeo et juliette , celui de Prokofiev , parce que des inspirés par Shakespeare y'en a une palanquée...
          Pendant ma vie parisienne j'allais plutôt en face , au châtelet ; depart du 38 , à deux pas ,pratique pour réintégrer le sud/Seine

          Commentaire




          • baisé avec - 7 sur la 1 ere tentative de rebond ...cette fois ci je suis dans le bon train..... direction M1 et peut etre IBH par exemple
            IMF

            Commentaire




            • au millimètre et pas sorti je postais !!!!!!!!!!!!!!!! allez gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
              IMF

              Commentaire


              • Il y a du monde sur cette zone chez moi :

                - M1 / 655
                - PHN / 661
                - Open / 663
                - IBH / 675

                Si ça passe, ça peut faire mal ... R3 sur 769
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  toutes les théories du complot sont vrais
                  le virus vient d''un labo, surement en chine, surement dérivé du VIH
                  possibles que les ondes radios nous impacte, 5G... mais pourrait également nous guérir
                  omerta des labos dans le monde sur la recerche, quasiment tous les chercheurs sont achetés



                  je n'ai vu que la fin de l'émission, en général elle repasse en différée
                  ils ont annulés les autres invités pour resté sur le prof à cause de ses révélations

                  en gros notre parisboy est un petit bras à coté
                  "Le complotisme" : quand un pouvoir est acculé par une mauvaise gestion de crise, sa stratégie consiste à traiter ses adversaires de "complotistes" ou de "conspirationtistes". C'est pratique, ça évite d'argumenter et de rendre des comptes.

                  acte 1) Yves Lévy le mari d'Agnès Buzyn a vendu aux chinois un labo de recherche P4 (haute sécurité) sur les virus
                  les chinois ont installé le labo à Wuhan
                  un virus contamine la ville de Wuhan

                  suis obligé de croire le conte pour enfants qu'un papillon a mangé un ver de terre infecté et lui même été mangé par une chauve souris qui a fini dans la soupe d'un chinois ?

                  acte 2) Agnès Buzyn me dit à la télé - c'est loin, ce sont des chinetoques ( genre je les laverais bien à l'eau de javel avec mon pote Chipeur pour désinfecter tout cela, chinetoques et virus ) , on ne risque rien, d'ailleurs en France on a le meilleur système de santé du monde , c'est mon mari Yve Levy qui était récemment en Chine qui me l'a dit.

                  suis je obligé de lui faire confiance et de la croire sur parole ?

                  Commentaire




                  • - 4 sur la 1 ere tentative

                    + 65 ensuite

                    sorti en approche de IBH

                    en fait en live on est 40 points plus haut
                    IMF

                    Commentaire




                    • time to short...........
                      IMF

                      Commentaire


                      • Short 720 / VPOC sur Dax
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire




                        • + 40 direct


                          tous les excés au dessus d une telle R c est du bonheur comme les DT ou TT d ailleurs!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Short 720 / VPOC sur Dax
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              Short 720 / VPOC sur Dax
                              sorti / stoppé sur IBH / 670

                              L'heure du repas est arrivé donc on passe aux choses sérieuses !
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par Parisboy Voir le message

                                "Le complotisme" : quand un pouvoir est acculé par une mauvaise gestion de crise, sa stratégie consiste à traiter ses adversaires de "complotistes" ou de "conspirationtistes". C'est pratique, ça évite d'argumenter et de rendre des comptes.

                                acte 1) Yves Lévy le mari d'Agnès Buzyn a vendu aux chinois un labo de recherche P4 (haute sécurité) sur les virus
                                les chinois ont installé le labo à Wuhan
                                un virus contamine la ville de Wuhan

                                suis obligé de croire le conte pour enfants qu'un papillon a mangé un ver de terre infecté et lui même été mangé par une chauve souris qui a fini dans la soupe d'un chinois ?

                                acte 2) Agnès Buzyn me dit à la télé - c'est loin, ce sont des chinetoques ( genre je les laverais bien à l'eau de javel avec mon pote Chipeur pour désinfecter tout cela, chinetoques et virus ) , on ne risque rien, d'ailleurs en France on a le meilleur système de santé du monde , c'est mon mari Yve Levy qui était récemment en Chine qui me l'a dit.

                                suis je obligé de lui faire confiance et de la croire sur parole ?
                                ce qui va etre intéressant c est la confirmation d une séquence du vih dans le corona ..on aura alors la preuve d un séquençage humain

                                quant a vendre un P4 aux chinois ........ on vend des armes qui tuent plein de gens dans le monde mais c est bon pour notre économie !!!

                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X