Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker

    mais il te faut un appuie de tes coéquipiers, sinon tu es vite repéré et tu te fais masacrer
    en général tu as quand même le temps d'en descendre 2 ou 3 au début de la partie
    j'aime bien les échauffements : mon record à battre est de 10 ... sur Dust II et terroriste mais sur les matchs occasionnels il y a un gros facteur chance : des fois c'est juste trop facile et d'autre fois tu te fais exploser dans les 30 premières secondes !!
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message
      la gendarmerie verbalise même les chevaux

      https://twitter.com/i/status/1252859610429394946
      oui mais il aurait mieux fait de se taire (c'est jamais bon de contester et de se faire pour faire monter son cavalier)

      c'est bien le cheval qui parle ?

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        dix fois plus facile sur le dow et vue l’heure

        vive la volat
        on lit partout le contraire faudra que l'on m'explique un jour !
        Qui a dit ça ?
        Non, je plaisante . Je veux pas le savoir
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker

          en fait je le sais, mais j'en ai tellement bavé sur l'YM que au bout d'un moment j'ai été dégouté, overdose
          mais à force de te regarder l'envi revient
          et je m'apercoi surtout que depuis mon trading a bien changé, beaucoup plus zen, c'est là ou je vois que j'ai progressé et je gère mieux le bruit
          je pense que à l’époque, même si j'ai bien pris, grâce aussi à chipeur, je pense que j'étais encore un peu limite limite
          il est quand même rock'n roll l'YM

          bref... je vais y retourner
          Je suis d' accord avec toi. C 'est un indice à dompter mais ça me plait.
          Au début de mon trading, Je me suis mis sur le CAC mais voyant que c ' était mou du genou, je suis passé à autre chose et j' ai vite découvert le dow et depuis je peux plus m' en passer
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            pas forcémment, le truc c'est que si les prix redescendent, tu sais jusque ou
            le haut de la boite tu ne le connais pas, par contre tu connais le bas si retracement
            - si tu es short en haut, tu sors sur le bas de la boite (va) précédente
            - ou tu achètes le rebond sur le bas de la boite quand les prix retracent

            dit autrement, tu achètes/vends sur le support graphique
            mais, à titre personnel, je trouve que avec le VP tu vois plus facilement le support
            pas besoin de passer ton temps à regarder en arrière pour trouver un support graphique, le VP le fait pour toi



            suis pas certain d'etre très clair
            C' est clair comme de l' eau de Roche
            Je pense à me mettre au market profil il faut que j' apprenne. ça donne pas mal d' élément d' informations supplémentaires.
            Mettre le dow dans des boites c' est pas mal
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	592 
Taille :		290,8 Ko 
ID : 			1963963 Effectivement, si je m' amuse à plus à moins à délimiter les zones
              Tu as raison, je le faisais probablement sans m' en rendre compte...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • perso la 200 du 15 j'ai du mal à m'en servir car elle est à bandes larges, cad largement plus élevées que mes stops !!

                Question 200, la reine c'est la 200 du 1 qui te plante rarement ,surtout si elle a un autre objet graphique en support ( voir deux ) : là ça devient du béton armé

                Avec l'expérience, le WTO en UT 1mn me parle de plus en plus en combinaison avec les bbMACD non pas pour un signal précis, mais pour donner un départ d'une zone d'intervention genre " cherche un point d'entrée ( ou de sortie ) car c'est dans les prochaines minutes que cela va se passer "

                Mais vous oubliez les Mogs ; je vous conseille vivement de vous y mettre car les Mogs en UT1 / 15 et 1H je ne pourrai pas m'en passer.

                Et quand on a deux Mogs d'UT différentes qui sont sur le même niveau, c'est un signal qui plante très rarement, surtout quand c'est la 15 et le 1H
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • J'aime beaucoup votre file... très sympa et compétente !

                  Et je vous admire en terme de trading !

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    et là normalement le chipeur vous sort un :

                    what else ?



                    oui oui je sais, il est d'un pénible parfois




                    j' ai bien chargé pour la "fameuse fusée... direction la lune
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      suis long dax mais il ne bouge pas
                      Un fois, j' avais pris une position dax mais voyant le dow partir tout seul, j' ai vite cloturé
                      J' avoue que c' est un truc que je comprends pas non plus.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        j'essai de meubler la file comme je peux
                        vous êtes tous parti en vacances ?

                        Ils comptent leurs biftons.
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Votre fusée s'est arrêtée ou ?

                          Mog Sup UT15 = 446

                          Mog Sup UT1H = 452

                          et (452 + 446 ) /2 = 449

                          je dis ça, je dis rien...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Long 405 en cours : je pense à une clôture en hausse, genre fuck them all ...

                            On va bien voir
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • ca commence à s’agiter !

                              Commentaire


                              • notre fusée à un problème de pétrole
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X