Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • long 200 du 1 + signal...direction la bulle en haut ???
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      repris sur 907
      Stoppé + 1 ...

      A l'envers ce matin : un de cas ou la confluence des Mog Sup en 15 / UT1H + M3 ne fonctionne pas = signe de force haussière ?

      Bien loupé le long 200 du 1 sur Dax / M3 sur 694 car la tête sur YM

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • + 50 tt rond
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          perso à 3H du mat... je dors
          Tu vieillis ... d'habitude, tu es encore entrain de faire la teuf à cette heure là
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Aucun tribunal ne peut décider de l'action de la BCE, dit Conte
            06/05/2020 | 08:25 THOMSON REUTERS
            L'indépendance de la Banque centrale européenne (BCE) est un fondement des institutions de l'Union européenne et aucun tribunal constitutionnel national ne peut décider ce qu'elle peut faire ou non, déclare le président du Conseil italien, Giuseppe Conte, dans un entretien publié mercredi.

            La cour constitutionnelle allemande a donné mercredi trois mois à la BCE pour justifier les achats d'obligations d'Etat réalisés pour son compte par la Bundesbank, sous peine de voir celle-ci cesser ces achats et vendre son portefeuille de titres.

            "Il n'appartient à aucune cour constitutionnelle de décider ce que la BCE peut faire ou ne peut pas faire. Son indépendance est un pivot des traités européens, qui sont reconnus aussi par l'Allemagne", a dit Giuseppe Conte au quotidien Il Fatto Quotidiano.

            "Je trouve hors de propos qu'une cour nationale, même une cour constitutionnelle, demande à la BCE de justifier ses achats. Elle ne peut pas s'immiscer dans ces dispositifs", a-t-il ajouté.

            L'Italie, qui est à la fois l'un des pays les plus endettés de la zone euro et le plus durement touché à ce jour par l'épidémie de COVID-19, a vu ses rendements obligataires progresser ces dernières semaines en raison des doutes sur la solidarité européenne en matière de financement des mesures anti-crise.

            L'agence d'évaluation financière Fitch a dégradé mercredi dernier la note de crédit de l'Italie à un cran seulement au-dessus de la catégorie spéculative ("junk").


            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              on fait quoi maintenant ?
              Ca devrait monter : j'ai pris un short R1 / 753 sur Dax et comme je suis à l'envers ce matin ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message

                Ca devrait monter : j'ai pris un short R1 / 753 sur Dax et comme je suis à l'envers ce matin ...
                Tiens pour une fois je ne me suis pas fait sortir ce matin ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  rendez nous nos plages !!!

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    l'adx n'indique pas le nord pour cet instant
                    bonne journée

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			1967419

                    Commentaire




                    • long sur la 200 du 1
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        rendez nous nos plages !!!

                        et nos bars

                        et nos femmes
                        surtout les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          c’est malin... j'avais la pèche ce matin
                          Il y a une chose certaine c'est que Ducon Oignon n'est pas né au siècle des lumières

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		waiting-bored-waiting-boy-smiley-emoticon-000413-medium.gif 
Affichages :	120 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			1967427
                            IMF

                            Commentaire


                            • stoppé + 15
                              IMF

                              Commentaire


                              • Le PBN sur Dax est sur la Mog Med en UT 1H et M4 cad les 580.

                                C'est ma cible en mode swing
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X