Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    HS

    la blague du jour :

    Municipales à Paris : Agnès Buzyn confirme sa candidature


    Après avoir laissé planer le suspense, l'ancienne ministre de la Santé a finalement annoncé mardi à ses équipes qu'elle maintenait sa candidature pour le second tour du 28 juin.
    bjr,
    elle est un peu maso , sans doute , çà va faire le Buz...yn

    Commentaire


    • Envoyé par mephist Voir le message

      bjr,
      elle est un peu maso , sans doute , çà va faire le Buz...yn
      Elle mérite la prison : elle savait, elle a vu venir, et elle a joué son avenir personnel ( et celui de son mari ) avant toutes autres considérations.

      Si elle prenait 20 ans de prison, cela ne serait qu'un début de justice. Mais je ne rêve pas : l'exemple de Fabius est là pour montrer que ces gens là sont au dessus des lois.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • chipeur

        Dans mon mail, tu peux scratcher une réponse : j'ai trouvé les 21/22/31/32 ....
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • suis short m2 et IBH

          et ca c est une bonne nouvelle

          FR du dax nulle .......

          faut que le mini dow lache un peu et on plonge de 10 à 20 points direct...
          IMF

          Commentaire




          • je la ttendais sur la violette la 20 du 5 ..et non ..la 20 du 3

            donc ..baisé pour l instant
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              suis short m2 et IBH

              et ca c est une bonne nouvelle

              FR du dax nulle .......

              faut que le mini dow lache un peu et on plonge de 10 à 20 points direct...

              Chez moi la Mog haute 1heure coiffe les cours sur le dow

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-05-26_17h21_37.png 
Affichages :	1123 
Taille :		2,1 Ko 
ID : 			1970567

              Commentaire




              • +45

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa (2).gif 
Affichages :	1119 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			1970570
                IMF

                Commentaire




                • faut bien observer la FR

                  dow bute sur mog sup 15 ...nous on ne suit meme pas ..plouf attendu et fait
                  IMF

                  Commentaire




                  • en live faut bien regarder tick apres tick le travail algorythmique sur cette resistance ..la 20 du 1...a chaque tentative de passer ca envoie du poney.....avec une FR pourrie c est la gamelle de + de 30 points direct ...........
                    IMF

                    Commentaire


                    • Images and videos shared by a Screenpresso customer.


                      là vous trouverez un replay avec >MC pour voir le travail des algos avec une premiere attaque down des le debut de la video ..réjection du PHN..ensuite vous voyez bien que le shorts ont la main dans cette zone de forte resistance avec IBH ..M2 et PHN

                      journée finie

                      à demain et belle soirée à toutes et tous
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        chipeur

                        Dans mon mail, tu peux scratcher une réponse : j'ai trouvé les 21/22/31/32 ....
                        l easylanguage porte bien son nom..le code est tres tres pur je trouve tu devrais y retrouver tes petits !!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          https://www.screenpresso.com/=RhHTd

                          là vous trouverez un replay avec >MC pour voir le travail des algos avec une premiere attaque down des le debut de la video ..réjection du PHN..ensuite vous voyez bien que le shorts ont la main dans cette zone de forte resistance avec IBH ..M2 et PHN

                          journée finie

                          à demain et belle soirée à toutes et tous

                          Commentaire


                          • chipeur

                            pour cette petite vidéo
                            Sympa ce live d'un graph du renard

                            Celle-ci devrait te plaire, dans un tout autre genre
                            >> Petit renard de l'articque

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		270520.jpg 
Affichages :	754 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			1970641 Hello
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Un open comme je n'aime pas : au dessus de M2 ... et + 113 par rapport au closing de 22H00

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X