Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • raté la sortie sur la 200

    pfffffffff

    j attends un DC voire la serie des M plus bas ..........
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker

      une vrai galère

      et quand on modifie les niveaux de prix dans les propriétés du graph à la main... ça ne reste pas en mémoire

      logiciel fait pour les robots, alors pour le trading manuel une belle daube

      avec MT5 et en le chargeant des plugins qui vont bien... ça s'améliore un peu petit à petit on va dire...
      reste que le gros point noir c'est de faire de l'AT sur les graphs... quasiment inutilisable pour moi tellement c'est galère

      quand tu veux mettre les fibos... tu deviens fou
      Merci pour les précisions.
      Mais alors tu fais comment ? pas d'AT sur les graphes ?

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message


        raté la sortie sur la 200

        pfffffffff

        j attends un DC voire la serie des M plus bas ..........
        Bravo !, mm200 touchée. C'est bien rare que cela ne finisse pas par lâcher, lorsqu'on a DT ou TT voir QT; mais faut être tenace !

        Pris long sur la mm200.

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker

          pas vraiment utile sur les petites UTs pour moi en intra
          principalement que des droites/obliques et pour voir vite fait aussi les canaux possibles, mais quasiment rien d'autre

          sinon tradingview
          https://fr.tradingview.com/
          Ok moi je me sers souvent des canaux pour cadrer les mouvements en 5mn. Et c'est pratique d'avoir toutes les UT sur le même outil.

          Commentaire




          • + 98


            je sors sous la 200 et avec un DC en formation
            IMF

            Commentaire




            • je sors et .......................il lache ......................
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                pas vraiment utile sur les petites UTs pour moi en intra
                principalement que des droites/obliques et pour voir vite fait aussi les canaux possibles, mais quasiment rien d'autre
                le reste c'est les indics installés qui font le boulot comme pour tracer les pivots par ex
                et pas envie de passer mes journées à faire du gribouillage sur les graphs, ce que je veux c'est etre devant l'écran et ne rien avoir à faire d'autre que me concentrer pour acheter/vendre, avoir tout ce qui m'est utile sous les yeux d'un coup
                c'est pour cela que je déteste les fibos par ex, non pas que l'outil soit inutile, mais parce que passer mes journées à les placer dans tous les sens, tous les jours...

                sinon tradingview
                https://fr.tradingview.com/
                Les fibo sont assez pertinentes sur UT 60mn et plus à mon avis; mais faut pas galérer longtemps pour les placer en effet

                Commentaire




                • j ai deja sur MC nono et le chartisme je le fais sous MC ...............
                  IMF

                  Commentaire


                  • Ils ne sont pas sortis de l'auberge les ricains ...

                    https://www.nytimes.com/interactive/...us-spread.html

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		230620 covid USA.jpg  Affichages :	0  Taille :		113,0 Ko  ID : 			1975381
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • pas pris le 3 eme ..suis tjrs dans le 2 eme
                      IMF

                      Commentaire




                      • + 50

                        flat sur DT intra ....je prefere prendre des points
                        IMF

                        Commentaire




                        • en 15 ..faites vos jeux


                          normalement on shorte les tops a ce niveau ...
                          IMF

                          Commentaire




                          • cassé up le canal

                            perso flat pour l instant
                            IMF

                            Commentaire


                            • 25/06/2020 | 16:43 Dowjones

                              Coronavirus : les cas repartent à la hausse en Europe, poussée alarmante aux Etats-Unis

                              Commentaire


                              • rentré de mon rdv médical, donc en mode modéré ...

                                sur Dax, trois shorts sur 192

                                -le premier a bien payé, débouclé sur 20 du 1H / 142

                                -le deuxième moins : stoppé 162

                                - le troisième stoppé - 4

                                en clair, pas pris la fusée haussière du moment

                                je peste un peu d'avoir été absent lors du long possible sur le DB sur IBL ...

                                YM est pas gentil avec moi ce jour ou c'est moi qui suis à l'ouest : je n'arrête pas de louper des trades à quelques points près !
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X