Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AOUT 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bouchman Voir le message
    Je retente un short. Le 15 mn commence à fléchir
    ut1
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-08-17_10h01_19.png 
Affichages :	194 
Taille :		15,2 Ko 
ID : 			1981741
    sorti sur objectif pp et mm200. Top tôt sans doute
    +46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-08-17_10h04_15.png 
Affichages :	163 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			1981744

    Commentaire




    • de retour
      long sur rebond sur support et 200 du 1 mn
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message

        tu seras tjrs le bienvenu

        tu as un trading de qualité ...
        Merci Chipeur ! ça encourage.
        Merci pour l'accueil et les bons conseils donnés par les uns et les autres . Je les ai consignés de manière à ne pas vous faire répéter les explications et à pouvoir redémarrer rapidement dés que j'en aurai l'occasion.
        Mon trading paraît correct sur la base de mes posts mais il est encore pollué presque tous les jours par des prises de position intempestives et que je laisse trop souvent pourrir. Mes résultats ne sont que légèrement positifs ces derniers mois. Je pense que j'ai encore besoin de 3 à 6 mois de travail pour me défaire de ce défaut et améliorer ce qui doit l'être en priorité (comme les sorties par ex). D'où la nécessité de repasser par la case travail classique pour revenir dans de bonnes conditions.

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          La bourse sera encore la apres ta mission...
          bon courage
          Merci Arnaud !
          Il va me falloir un peu de courage en effet, ça va être dense et avec beaucoup de déplacements, ce dont j'ai horreur

          Commentaire




          • pour l instant je patiente tjrs

            M3 et 40 points serait bien mais ca pousse encore up...

            la ligne rouge n est pas une R ..juste une alarme sonore pour m avertir en cas de fusée terrible car je fais autre chose qu avoir un nez sur l écran...ca aide a patienter !!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Bouchman Voir le message

              Merci Chipeur ! ça encourage.
              Merci pour l'accueil et les bons conseils donnés par les uns et les autres . Je les ai consignés de manière à ne pas vous faire répéter les explications et à pouvoir redémarrer rapidement dés que j'en aurai l'occasion.
              Mon trading paraît correct sur la base de mes posts mais il est encore pollué presque tous les jours par des prises de position intempestives et que je laisse trop souvent pourrir. Mes résultats ne sont que légèrement positifs ces derniers mois. Je pense que j'ai encore besoin de 3 à 6 mois de travail pour me défaire de ce défaut et améliorer ce qui doit l'être en priorité (comme les sorties par ex). D'où la nécessité de repasser par la case travail classique pour revenir dans de bonnes conditions.
              n hésite pas a solliciter pat ou nono ou moi meme ...l entraide c est important aussi
              IMF

              Commentaire


              • stoppé + 35 ......

                je pense que c est fini pour moi today

                absent demain car opération terrasse et ado ...........
                IMF

                Commentaire




                • le 4 h
                  IMF

                  Commentaire


                  • IMF

                    Commentaire


                    • IMF

                      Commentaire




                      • perso je suis sorti de mon short mais je pense que l on va casser le canal ..tt ca a cause de la FR du dax qui est faible ........
                        IMF

                        Commentaire


                        • IMF

                          Commentaire


                          • plans de trades pour demain = 1 idée a l'achat chercher l'ouverture du plus haut 12970 pour de la bougie blanche = 13090 et 13200
                            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              perso suis pas du tout emballé pour des achats daily, et avec une stpmt qui plonge... chépa !
                              salut qui plonge sur quelle Ut 30 mn ou 5mn ? merci
                              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lucjean Voir le message

                                salut qui plonge sur quelle Ut 30 mn ou 5mn ? merci
                                Salut Jean-Luc, je crois que Arnaud parle du stpmt jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X