Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AOUT 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    Sorti sur 562 / Mog Sup UT1 + PP + 20 du 5 et reverse short

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Long 520 / dax sur Mog Basse UT15 et R50 de la séance d'hier

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    DAX

    Soldé Short + 45 points à proximité de la confluence des Limites inférieures des Enveloppes 256 (marron) et 128 (ocre)

    Ces 2 limites étant en train ce fusionner cela constitue un fort Support

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 4 AOUT 2020.jpg 
Affichages :	219 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1980397

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    netjoker

    Alors là .... sur le cul !!

    Non je n'en ai jamais eu car à cette époque je jouais déjà de la basse dans un groupe avec un dieu de la musique qui me disait ce qu'il fallait faire et on jouait à l'oreille .... ( il y a peut être une relation de cause à effet sur le fait qu'on est jamais devenu des stars ) mais j'en ai vu un certain nombre.

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Simple : au fil des ans, j'ai construit une page Excel qui récapitule les données dont j'ai besoin pour réfléchir et identifier les niveaux qui me parlent ... et j'ai la même pour YM

    Il faudrait que je la refasse mais trop de liens à refaire donc je la garde comme çà : elle me convient donc ...
    Arfff ! simple c'est beaucoup dire !

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Simple : au fil des ans, j'ai construit une page Excel qui récapitule les données dont j'ai besoin pour réfléchir et identifier les niveaux qui me parlent ... et j'ai la même pour YM

    Il faudrait que je la refasse mais trop de liens à refaire donc je la garde comme çà : elle me convient donc ...

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    Simple : ce n'est pas PRT qui les calcule, mais moi qui ait écrit le code ... que j'ai transposé dans une macro Excel.

    Largement plus simple car au niveau des exports de données en format Excel sur PRT , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner !

    Donc je fonctionne avec ce que je maîtrise au niveau traitement des données.

    Long PP / 565 en cours sur Dax : on est dans un range et je n'ai aucune idée du sens de sortie donc je joue les classiques ... au cas ou la chance serait avec moi comme ce matin sur YM.

    Stop au BE donc on verra bien : la 200 du 1 sur 608 serait déjà bien
    J'ai shorté la mm20 ut 5 et suis sorti sur PP.
    Cela me semble plus baissier à l'instant.

    Excuse la série de questions, je cherche à comprendre et j'apprends des trucs intéressants à chaque fois.
    J'ai mal posé ma question précédente. Pourquoi as tu besoins d'avoir les points pivots dans un tableau excel ? Ils sont sur ton graphe prt automatiquement.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Stoppé + 10

    A table, on verra la suite plus tard

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message

    Ok, tu as recalcules tes points pivots avec des macros.
    D'ailleurs, pourquoi tu n'utilises pas les points pivots de PRT ?
    Simple : ce n'est pas PRT qui les calcule, mais moi qui ait écrit le code ... que j'ai transposé dans une macro Excel.

    Largement plus simple car au niveau des exports de données en format Excel sur PRT , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner !

    Donc je fonctionne avec ce que je maîtrise au niveau traitement des données.

    Long PP / 565 en cours sur Dax : on est dans un range et je n'ai aucune idée du sens de sortie donc je joue les classiques ... au cas ou la chance serait avec moi comme ce matin sur YM.

    Stop au BE donc on verra bien : la 200 du 1 sur 608 serait déjà bien

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    Pas trop : les macros font tout ... 7 valeurs à rentrer x 2 pour YM / Dax c'est pas la mort, surtout que le soir en fait c'est uniquement le close + les 3 données MP , le reste étant fait au fil de l'eau dans le courant de la journée.
    Ok, tu as recalcules tes points pivots avec des macros.
    D'ailleurs, pourquoi tu n'utilises pas les points pivots de PRT ?

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message

    ok !
    + les données de l'autre tableau, VAH,VAL, PC et les données de pivot, cela fait quand-même un peu de travail chaque soir
    Pas trop : les macros font tout ... 7 valeurs à rentrer x 2 pour YM / Dax c'est pas la mort, surtout que le soir en fait c'est uniquement le close + les 3 données MP , le reste étant fait au fil de l'eau dans le courant de la journée.

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Yes : Excel tous les soirs avec Open / PH / PB / Cloture et ensuite les macros font leurs boulots

    Après chacun se construit son tableau de suivi comme il le sent ...
    ok !
    + les données de l'autre tableau, VAH,VAL, PC et les données de pivot, cela fait quand-même un peu de travail chaque soir

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Yes : Excel tous les soirs avec Open / PH / PB / Cloture et ensuite les macros font leurs boulots

    Après chacun se construit son tableau de suivi comme il le sent ...

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Bouchman

    RDLV = Règle de la Valeur en MP

    Elle s'active quand on a un open > VAH = set up baissier qui donne en cas de franchissement de VAH VAL comme cible et lycée de Versailles avec VAL et VAH si open < VAL

    Delta = la diférence en points entre l'open et la borne idoine : plus il est grand et plus la proba de réalisation est faible. Et inversement

    Je te conseillerai pour tes vacances de lire le Dalton ...

    PS : pour te donner une idée ...

    Fond rose : RDLV activée et faite / Fond Orange : activée et pas faite
    Grand merci Moby , c'est clair (Ton aide à la correction t'a joué un tour au début du texte).
    Si la règle est respectée aujourd'hui, on devrait descendre jusqu'à la VAL-1

    Tu renseignes ton fichier excel à la main tous les jours ?

    J'ai prévu de lire le Dalton, Arnaud m'en a parlé également, j'ai vu qu'il existe une version en français, ce sera moins fastidieux pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message
    Raté la baisse aussi, alors qu'il y avait de belles div baissières sur ut longues

    Long sur PP, je m'y suis repris à plusieurs fois

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-08-04_10h12_42.png 
Affichages :	176 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			1980350
    Sorti sur mm20 du 5. +87
    Je fais pas le mariole cette fois-ci
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-08-04_10h31_04.png 
Affichages :	168 
Taille :		15,8 Ko 
ID : 			1980354

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X