Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM SEPTEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne parle pas du principe car sinon je vais rapidement être censuré ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker

      c'est surtout sur le principe si c'est vrai
      de toute façon depuis le covid on va payer cher d'avoir abandonné la france depuis sarko... bref...
      il ne c'est pas bcp servi du karcher

      Commentaire


      • je me disais qu'il y avait qq chose qui clochait sur YM : pas vu qu'on était passé sur le Fut12 ... donc 123 points de différences sur les niveaux calculés hier !

        J'avais noté pour le troisième vendredi du mois don le 19 , à tort donc

        fuck ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • C'est retardé :

          Jean Castex s'exprimera à 17h depuis Matignon

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • chipeur

            très sympa ton khmer vert de maire de Lyon : ces abrutis de verts sont en fait les sectaires les plus dangereux.

            A éliminer de toute urgence aux prochaines élections.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Jean Castex s'exprimera à 17h30 depuis Matignon

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message
                Jean Castex s'exprimera à 17h30 depuis Matignon
                Donc gap lundi

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  à mon avis les marchés ne savent même pas que la France existe
                  ça ne m'étonnerait pas ,bandes d'incultes !

                  enfin lvmh...merde,pour nouveaux riches du monde entier

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    parce qu'elle le vaut bien
                    j'ai un ami oenologue près de Pomerol , il m'a expliqué comment on leur faisait boire n'importe quoi aux chinois et autres russes ; des grands noms mais en années ratées , qui valent moins qu'un médiocre >10eur
                    moi je connais des vins à 5euros qui seraient vendus 50 en bordelais ; qualité équivalente ;je pense que du coté de Cahors et dans d'autres régions on peut trouver des merveilles à que dalle
                    pourquoi je parle de vin?

                    vendredi soir sans doute

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      je ny avait pas pensé mais maintenant que tu le dis... ça ne m'étonne pas
                      quoi?

                      Commentaire


                      • juste un exemple , Château Camplong , en Corbieres , une coopérative !
                        un terroir de haut niveau
                        le prix que je paye la cuvée vendue à mon supermarché de proximité est à peine dicible...et le vin est de haut niveau ;le problème c'est que du coup on va plus loin que ce qu'on s'était autorisé au début

                        je file
                        bon wend

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          vendre les années ratées aux chinois
                          oui il m'a parlé de grands St Emilion certaines années qui sont franchement médiocres
                          les bordelais sont très bons en commerce
                          y'a du tres bon à pas cher aussi
                          (Le Poey , en cotes de Castillon , bio et sans soufre , sur terroir calcaire ,pour mon pote)

                          à+

                          Commentaire


                          • Moi c'était casse tête le job impossible, prime Minister

                            Commentaire


                            • Tout ça pour ça ....

                              Amha ils se font dessus car les sondages actuels "officieux" sont catastrophiques pour Macron ....

                              Bon w/e à tous
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Bon week-end Dax toujours fort ,, maintien du canal 60 mn avec de l’agressivité achat en zone 12800, maintien du PMI intraday 13100 préférence achat a cassure 13300 pour haut de canal zone 13500 , plan B en dessous de 13045 pour vente en direction de 12900 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		canal dax.png 
Affichages :	264 
Taille :		358,3 Ko 
ID : 			1985968
                                Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X