Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stoppé + 45

    nul en somme ....
    IMF

    Commentaire


    • chipeur tu as très certainement raison.
      CT est de toute façon haussier.
      Je retiendrais juste 2 niveaux supports majeurs:
      H4 12830
      Daily 12770

      J'essaie de comprendre les mouvements du DAX mais en dessous de H4 c'est illisible pour moi.
      Joyeux pips !

      Commentaire


      • IMF

        Commentaire


        • On ne semble pas parti pour une directionnelle haussière

          Je garde mon short 390 / YM sur DT en UT15 et la Mid Mog UT15 mais on arrive sur la 200 du 1 donc on va bien voir : perso je vise le PHN qui est aussi la 20 du 15 et les 300 et aussi la Mog Basse UT15
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par clacata Voir le message
            chipeur tu as très certainement raison.
            CT est de toute façon haussier.
            Je retiendrais juste 2 niveaux supports majeurs:
            H4 12830
            Daily 12770

            J'essaie de comprendre les mouvements du DAX mais en dessous de H4 c'est illisible pour moi.
            Joyeux pips !
            ca baisse

            c est toi qui a raison !!!!!
            IMF

            Commentaire


            • le dow m a plombé une belle position bien chargée ..et non pas une directionnelle !!!!!!!! dommage

              le trading c est aussi de gérer la frustration
              IMF

              Commentaire




              • parti long
                IMF

                Commentaire




                • dow sur support en +
                  IMF

                  Commentaire


                  • Si Parisboy passe par ici ...
                    YM en 15' , on aurait atteint la zone haute qui fait suite au croisement des MM centrées ....
                    il faut s'attendre à une correction voir une baisse ...?
                    pour l'instant on reste bien calé dans le trend haussier , en approche du bas du canal .....



                    Commentaire


                    • pause

                      ras le bol ce matin

                      + 7 et stoppé sur le long précédent
                      IMF

                      Commentaire


                      • pater

                        Dax Cash :

                        faut que je regarde plus en détail sur mon code car j'ai un delta de 8 données entre le total théorique ( 277 ) et ceux identifiés par mon code ( 269 )

                        Historique plus ancien ( 4 848 journées )

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		081020 Dax Cash.jpg  Affichages :	0  Taille :		60,5 Ko  ID : 			1990319 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Dax RS.jpg  Affichages :	0  Taille :		16,1 Ko  ID : 			1990320
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • finalement faire autre chose c'est pas mal non plus : pris mon short et ensuite busy sur mon code ... ce qui était la bonne stratégie !!

                          Toujours short, support enfoncé donc je reste , avec un S/G suiveur

                          Next step : VAH / YesHigh / 250



                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • si on est dans un triangle comme cela semble être le cas, c'est toujours la merdum à trader ...en tout cas pour moi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		081020 DAX 2.png 
Affichages :	137 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			1990329

                            Commentaire


                            • mobydick ,
                              joli tableau
                              mais je n'ai pas tout compris ...!!
                              comment sont calculés les chiffres en regard des flèches ?
                              Merci +

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moby.png 
Affichages :	148 
Taille :		492,6 Ko 
ID : 			1990331






                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              pater

                              Dax Cash :

                              faut que je regarde plus en détail sur mon code car j'ai un delta de 8 données entre le total théorique ( 277 ) et ceux identifiés par mon code ( 269 )

                              Historique plus ancien ( 4 848 journées )

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		081020 Dax Cash.jpg  Affichages :	0  Taille :		60,5 Ko  ID : 			1990319 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Dax RS.jpg  Affichages :	0  Taille :		16,1 Ko  ID : 			1990320

                              Commentaire


                              • pater

                                Rapidement :

                                C14 = open < S3
                                C13= S3 < Open < M6
                                C12= M6 < Open < S2
                                etc...

                                jusqu'à
                                C1 = Open > R3
                                C2 = R3 > Open > M1
                                C3 = M1 > Open > R2

                                etc...

                                R1M2 = Open > R1 et Hi < M2
                                R1R2 = Open > R1 et Hi > M2 et Hi < R2
                                etc...

                                encore pas mal de boulot à faire pour récupérer les cas avec le Lo, le Close etc....mais cela sera pour le w/e car besoin de réflexions pour présenter les résultats d'une manière utile pour le trading, sans parler de la résolution des erreurs de code ( exemple : AF = ça marche pas alors que c'est le même code ... et que ça fonctionne pour les 46 autres valeurs pour lesquelles j'ai des données )

                                Edit : les % sont donnés en divisant le nombre d'occurrences par le total du cas ( en jaune, tous les Open > R1 mais < M2
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X