Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    rappel

    si vous voulez prendre un short sur des tops comme sur le chart

    deux conditions >>>>>> retournement des deux stochs rapides et pas avant et chandelier down....

    et ca fonctione tres tres tres bien avec un stop dynamique !!!!!!!!!!!!!!

    la preuve en image ...c est jouer les retracements ..rien a voir avec mes signaux de trading classique
    IMF

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par chipeur Voir le message


      rappel

      si vous voulez prendre un short sur des tops comme sur le chart

      deux conditions >>>>>> retournement des deux stochs rapides et pas avant et chandelier down....

      et ca fonctione tres tres tres bien avec un stop dynamique !!!!!!!!!!!!!!

      la preuve en image ...c est jouer les retracements ..rien a voir avec mes signaux de trading classique
      hello

      tu attends la clôture du chandelier en question ?

      Commentaire


      • #48



        exemple suivant ...


        de prime abord ca a l air perdant comme tactique ...........



        avec un stop dynamique ......+27 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	139 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1989182

        à vous de jouer

        un dernier mot ..ça fonctionne encore mieux l'après midi avec les us open !!!!!!!!!!!!!



        IMF

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par prozak Voir le message

          hello

          tu attends la clôture du chandelier en question ?
          idéalement shorter SOUS ce chandelier ...et pas ailleurs

          perso en fonction de la FR je peux tirer différemment mais c est de ma responsabilité ..enfin .il y a une différence entre les charts MC et les stochs et le chart MT4...c est plus lisible sur MC...
          IMF

          Commentaire


          • #50
            j ai dépassé les 350 points ce matin

            fini pour moi
            IMF

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par chipeur Voir le message



              exemple suivant ...


              de prime abord ca a l air perdant comme tactique ...........



              avec un stop dynamique ......+27 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	139 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1989182

              à vous de jouer

              un dernier mot ..ça fonctionne encore mieux l'après midi avec les us open !!!!!!!!!!!!!


              Tu prends l'exemple de retracement sur une tendance haussière mais pourquoi ne pas l'appliquer sur les fins de retracement pour reprendre la tendance en cours ?

              Commentaire


              • #52


                allez

                un dernier

                short sur signal..........
                IMF

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par netjoker

                  sauf que la tu prends sur 12669, et c'est le haut de la bougie haussière et les indics sont à la hausse en sur-achat, pas de retournementent de bougie et d'indic

                  ceci dit je fais pareil quand la volat s'écrase, mais pour "essayer" d'avoir le plus haut j'utilise les bolls et short quand la bougie touche la boll, cest tout simple mais cela fonctionne pas trop mal le reste c'est l’habitude de lire le dax et le dow qui aide bien
                  exact mais ca n enlève rien a cette technique ...
                  IMF

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par prozak Voir le message

                    Tu prends l'exemple de retracement sur une tendance haussière mais pourquoi ne pas l'appliquer sur les fins de retracement pour reprendre la tendance en cours ?
                    tu n as qu a le faire

                    moi je prends des décisions sur un écran de 48 pouces et donc j ai une vision large ..par exemple je suis plus a l aise dans certaines positions que d en d autres ...le dow et son chart sont indispensables comme la fameuse FR dont je parle tjrs ....

                    enfin je ne peux être partout et tt le temps !!!!!!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • #55



                      IMF

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par mobydick

                        Pas sur de bien comprendre ton graphique :

                        - tes deux ordres de vente sont placés sur 670 à un poil près

                        - la résitance ( ligne violette ) est sur 669 / YesLow chez toi

                        - le chandelier baissier que tu entoures est plus bas ( 664 / 659 à vue de nez )

                        - le retournement des stochs se fait sur le chandelier baissier, pas le haussier

                        Prendre ce short sur YesLow là je comprends avec une anticipation de retournement des stochs mais si tu attends le chandelier baissier, je ne comprends pas le passage d'ordre ??

                        OK j'arrête de couper les cheveux en 18 345 ...
                        je poste des charts lmax avec MC et je trade sur un chart tickmill...d ou la différence .............

                        je ne poste pas le chart tickmill car il n y a rien dessus hormis les mm

                        donc tt est sur le chart MC

                        cqfd
                        IMF

                        Commentaire


                        • #57


                          IMF

                          Commentaire


                          • #58
                            on est pas mal ici pour un short swing...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-5-minutes.png 
Affichages :	103 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			1989204

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par chipeur Voir le message

                              tu n as qu a le faire

                              moi je prends des décisions sur un écran de 48 pouces et donc j ai une vision large ..par exemple je suis plus a l aise dans certaines positions que d en d autres ...le dow et son chart sont indispensables comme la fameuse FR dont je parle tjrs ....

                              enfin je ne peux être partout et tt le temps !!!!!!!!!!!!!!!
                              OK je comprends bien mais je trouvais plus logique de prendre des trades dans le sens de la tendance

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par chipeur Voir le message



                                exemple suivant ...


                                de prime abord ca a l air perdant comme tactique ...........



                                avec un stop dynamique ......+27 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	139 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1989182

                                à vous de jouer

                                un dernier mot ..ça fonctionne encore mieux l'après midi avec les us open !!!!!!!!!!!!!


                                Dernière question si je puis me permettre même si je sens poindre une once d'agacement devant ce feu incessant de questions pas toujours pertinentes ( je parle des miennes bien sûr) , A combien derrière les prix ton stop dynamique ? ( promis après j'arrête)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X