Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Ricochet_


    Chacun doit trouver un style de trading qui correspond à sa personnalité donc si le tien te convient et te réussi, quoi demander de mieux ?

    De mon coté, j'essaie de trouver des set ups qui fonctionnent le plus souvent possible ce qui m'occupe grandement en temps normal, hors tweets et les menues conneries des marchés made in algos actuels.
    oui

    Commentaire


    • Ricochet_

      Le future Mini Dax à 5 € le point / le DXMXXXX en cotation 08 / 22 d'ou les différences de niveaux et de courbes avec celles de chipeur et netjoker
      Entre les bornes : tout dépend de l'UT dont tu parles ... perso j'ai tendance à entrer trop tôt , cad sur la première touche, alors qu'il faudrait que je fasse plus comme chip et attendre la double.

      C'est pourquoi je cherche des zones avec plusieurs objets ( cf ce que j'appelle la règle de 3 ) avec des objets qui me parlent plus ( les Mogs en UT15 et 1H / les RS surtout les M / la 20 du 1H etc... lire la file ) , le but du jeu étant de me faire planter le moins souvent.

      D'ou mes recherches stats made in Excel pour avoir rapidement une idée des proba de visite de certaines zones.

      Le jour ou je ferai 90 % de trades gagnants tout le temps me semble assez lointain ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • signal pris

        on casse S2 sur le dow ....c est la fin du monde
        IMF

        Commentaire




        • on casse ?? rebond ???
          IMF

          Commentaire




          • 1 ere tentative long


            DB et YM en rebond sur sa mog inf en 5
            IMF

            Commentaire




            • targets du long ???
              IMF

              Commentaire




              • jai mega chargé je me retrouve avec 6 stops !!!
                IMF

                Commentaire


                • stoppé BE + 10 pfffffffffffffffffffffffff
                  IMF

                  Commentaire


                  • Pour une fois, pas pris la première touchette : long 636 / DB sur Mog basse UT15 / Dax
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Ricochet_

                      Le future Mini Dax à 5 € le point / le DXMXXXX en cotation 08 / 22 d'ou les différences de niveaux et de courbes avec celles de chipeur et netjoker
                      Entre les bornes : tout dépend de l'UT dont tu parles ... perso j'ai tendance à entrer trop tôt , cad sur la première touche, alors qu'il faudrait que je fasse plus comme chip et attendre la double.

                      C'est pourquoi je cherche des zones avec plusieurs objets ( cf ce que j'appelle la règle de 3 ) avec des objets qui me parlent plus ( les Mogs en UT15 et 1H / les RS surtout les M / la 20 du 1H etc... lire la file ) , le but du jeu étant de me faire planter le moins souvent.

                      D'ou mes recherches stats made in Excel pour avoir rapidement une idée des proba de visite de certaines zones.

                      Le jour ou je ferai 90 % de trades gagnants tout le temps me semble assez lointain ...
                      ok

                      Commentaire


                      • Sur YM zone 26685/26407 en approche

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ym le point.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1993433

                        Commentaire


                        • Envoyé par prozak Voir le message
                          Pas fameux le daily non plus, le MACD 9 19 6 cher à Johnlee à déja croisé

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW-Journalier.png 
Affichages :	426 
Taille :		139,6 Ko 
ID : 			1991780
                          Signal qui m'aura permis d'anticiper la sortie du range, merci Gilles
                          LDC en approche, stop ou encore ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW-Journalier.png 
Affichages :	167 
Taille :		130,4 Ko 
ID : 			1993437

                          Commentaire


                          • oui

                            Commentaire


                            • Sortie de squeeze hebdo pour le CAC ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Hebdo.png 
Affichages :	162 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			1993444

                              Commentaire


                              • comme souvent, ils ont chassé les stops des shorts aux mains faibles à l'open sur YM : pris un short sur S2 / 956 vu qu'on venait de M6 ( pas pris le long car je craignais une chute directe = bien joué ... ) toujours short : S3 / 475 voir M7 / 234 me semble jouable car je vois bien une journée à 1000 points d'amplitude.

                                Auxquel cas j'aurai tendance à prendre des longs car la fin du mois = vendredi donc tous les coups de péripatéticiennes algorithmiques sont donc probables...
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X