Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • market tellement naze que je ne sais mm plus ou je vais trouver une target ...
    IMF

    Commentaire


    • Poutre en approche sur le DOW

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW-5-minutes.png 
Affichages :	231 
Taille :		158,1 Ko 
ID : 			1989596




      Commentaire


      • fin du trading today

        objectif minimal atteint et péniblement et encore ..à coup de grattage de points !!!!!!!!!

        bons trades aux courageux
        IMF

        Commentaire


        • prozak : bien vu pour ton trade
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • netjoker

            Un de mes albums préférés quand j'étais gamin ... et en ce moment, c'est un peu mon attitude en face de 2021 et des emmerdes qui vont nous tomber dessus, même si les marchés s'en tapent complètement pour le moment
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              ...............................................
              +1

              j arrete de poster ......
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                mais superbe album

                génial...des souvenirs également !!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  prozak : bien vu pour ton trade
                  tks, J'ai vendu 1/3 de la pos sur R2, J'avais dans l'dée de garder le reste en over puisque graphiquement les objectifs de l'ETEI sont bcp plus hauts mais j'me tate, verrai au clout

                  Commentaire


                  • La poutre française incontestablement de bien meilleure qualité que son homologue américaine

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FR.jpg 
Affichages :	215 
Taille :		257,9 Ko 
ID : 			1989646

                    Commentaire


                    • prozak

                      sur le dow la poutre n'est pas nulle , si on passe les 28050, il y a 700 pts au dessus ???

                      Commentaire


                      • DAX M60 cloture au dessus de la MME 200 mouvement jour haussier en 15 mn reprise des OPR successive ,, hypothèse de journée convergente haussiere pour demain si passage du pivot mensuel 12840 12860 objectif final 13050 et 13100 haut de canal Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax top.png  Affichages :	0  Taille :		411,3 Ko  ID : 			1989656
                        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                        Commentaire


                        • environ 2% a 2.13 % Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tn81TpGz.png 
Affichages :	193 
Taille :		551,2 Ko 
ID : 			1989659
                          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                          Commentaire


                          • 15 mn 3ime appuis mm 20 mise en place d'une tendance en ligne M15 mouvement serrer pour enfoncer les resistancesCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		mm 20.png  Affichages :	0  Taille :		308,5 Ko  ID : 			1989663
                            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                            Commentaire


                            • lucjean

                              Si tu pouvais utilise goopics cela serait bien pour lire tes charts

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par prozak Voir le message
                                La poutre française incontestablement de bien meilleure qualité que son homologue américaine

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FR.jpg  Affichages :	0  Taille :		257,9 Ko  ID : 			1989646
                                il s'agit de ça , un triple fibo parfaitement aligné (cerclé noir) : 4871 ; clôture dessus peu ou prou ce jour
                                0,66 des extrêmes historiques du cac
                                0,66 de la hausse 2009 2020
                                0,5 de la baisse 2020
                                zoom dessous pour voir le 0,5




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		891,4 Ko  ID : 			1989674



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		123,0 Ko  ID : 			1989675

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X