Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DJIA ... double bottom ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJIA ... double bottom ?

    Intraday 5' ... près de 100 pts de hausse à attendre en cas de validation.





  • #2
    Belle observation, et explication.

    Imagine toi, moi qui suis "very beginner" en AT, que je l'avais aperçue, hier en séance (sur le Nasdaq il y avait une figure +/-similaire), c'est pour cela que j'avais dit à Karim (kdouble) que je voyais une cloture à 10030.

    Oui, les US sont pas mal, en tout cas dans le TCT.

    A +

    Commentaire


    • #3
      Il vient peut-etre de nous en refaire un, de double bottom, sur 9993 vers 16h30, et 9992 vers 19h22 ?

      ça flirte de près avec les 10000 .. issue favorable I believe.

      A+

      A

      Commentaire


      • #4
        le temps passe, sous le cou depuis meme duree que figure ..au mieux un triple bottom pour garder espoir, si ca monte ce sera pour d'autre raison que le double bottom...j'ai une possible fin de vague c sur le ndx...pour une abc depuis quelque jours en daily....

        ce soir cisco annoncent se chiffres ca explique peut etre la stagnation et on a peut etre oublié qu'ils ne sont pas aussi bon qu'attendu...ca collerait bien...rien de pire que la perspective de monetr les atux et la perspective d'avoir des chiffres de bénfice moins bon que prevu..de plus cisco ne peut jouer sur les mots comme la fed...moralité ils doivent donc surprednre le marché pour que ce dernier continue sa hausse...la stagnation vient aussi des chiffres attednu demain jeudi etc...

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet Karim exit le double bottom tel que présenté mais voilà qui pourrait faire monter le DOW JONES ...


          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • #6
            Dernière demie-heure haussière ?
            Mais où sont passées mes graphes et pas moyen d'en envoyer d'autres (

            Commentaire


            • #7
              Les graphes sont de retour !!!





              Commentaire


              • #8
                Dernière demi-heure haussière ?

                Synonyme de : "Petits arrangements entre amis", scénario et réalisation par la Fed, starring Alan G., Donald R., George W.B. & Co ..

                Mais tant mieux, je vendrai tous mes Calls sur indices demain, et réfléchirai soigneusement au timing pour prendre des Puts indices.

                A +

                A

                Commentaire


                • #9
                  Karim après avoir plongé tout de suite en after hours CISCO redresse la tête ...



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X